Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

achat blusteel en Allemagne


xjrlaser001
 Share

Messages recommandés

Habitant proche de l'Allemagne, je voudrais en fait savoir si certains d'entre vous pourraient être intéressés pour avoir des éditions allemandes de blusteel alors que nous n'avons en France que la version boitier plastique...

 

Je m'explique en prenant l'exemple de Gravity 3D et de Thor le monde des ténèbres... Je viens d'aller voir sur Amazon.DE, les boitiers blusteel allemands sont identiques à ceux des versions UK, au détail près par exemple pour Gravity de la mention "von regisseur Alphonso Cuaron" au lieu de "by Alphonso Cuaron"...

Les prix respectifs pour ces deux éditions sont de 34,99 pour gravity et 27,99 pour Thor 2...

 

Je connais un magasin dans une ville allemande frontalière où j'achète parfois des Bluray et je peux leur demander si ils peuvent m'avoir un certain nombre d'exemplaires et à quel prix...

 

Je n'ai aucunement pour but de me faire de l'argent ni de spéculer bien sur, juste de rentabiliser mon déplacement sur l'Allemagne et les frais d'envoi...

 

Là sur ces deux films, le prix semble proche de ce que l'on peut trouver sur d'autres pays étrangers mais parfois  notamment par rapport à la France l'écart de prix en faveur de l'Allemagne peut atteindre 40%, ce qui met un bluray qui vaut 30 euros en France à moins de 20 en Allemagne...

 

Je dois y aller de toutes façons fin du mois de février je verrai ainsi le prix en rayon de Gravity et je demanderai à un vendeur pour Thor 2 qui sera pas encore sorti...

 

Mais svp, commencez à me dire ce que vous en pensez...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs
(modifié)

En passant, Blusteel est le nom de ce forum, les petites horreurs que nous collectionnons se nomment en fait des Steelbooks. ;)

Modifié par Sfefs
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis allé faire un tour en Allemagne samedi 22 février... Chez eux "Gravity" est déjà sorti en DVD et Bluray depuis le 21 février... Dans les rayons, pas d'édition steelbook, mais les éditions boitiers plastiques au passage bien moins chères qu'en France puisque la combo 3D + 2D est affichée à 24,99 euros et la version 2D seule à 19,99 euros... L'édition steelbook est une exclusivité amazon.de....

La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu vérifier les versions audio de ces éditions... Toutes les éditions allemandes 3D et 2D disposent des mêmes versions audio, à savoir... Allemand DTS HD MA 5.1 (ça normal) et surtout français DTS HD MA 7.1!!!!! et ça c'est la bonne surprise pour tous ceux qui comme moi ont commandé le steelbook Amazon.de....

 

Je rappelle que ce steel a le même visuel que toutes les versions étrangères juste sur la face avant au lieu de "by alfonso Cuaron" il est mentionné "regisseur Alfonso Cuaron".... Voilou voilou, j'attends mercredi le jour de livraison prévu avec  impatience....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et relu à plusieurs reprises les différentes versions audio sur l'édition "combo", bluray 3d  il y a d'abord tous les langages qui ne bénéficient "que" du DD5.1, depuis l'anglais, turc italien etc... et puis il y a : DTS HD MA deutsch 5.1, französische 7.1...après ils reprennent bluray 2D et de nouveau la même chose...

Après j'ai regardé sur l'édition bluray 2D idem, pour une erreur, ça paraît bizarre...

Et par ailleurs j'ai profité de mon passage là bas pour acheter Insidious chapitre 2, ben lui aussi lol en französische 7.1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire mais justement s'il y a l'erreur sur les deux version c'est normal ils ont les même maquette mais d'après bluray com c'est du 5.1 partout donc sûrement une erreur écrite mais pas réel dans les piste sons , faut avouer c'est bisar davoir en Allemagne du 7.1 que pour le français et en françe avoir que du 5.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies