Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

164972_large.jpg

 

Citation

L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages - Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…

 

Même s'il n'égale pas l'original, cela reste un divertissement plaisant à regarder, certes, quelques longueurs & le scénario ne brille pas par son originalité mais le casting est bon, j'ai adoré Vincent D'Onofrio, excellent comme d'habitude, voir Ethan Hawke est toujours un plaisir tout comme Chris Pratt & Denzel Whasington est toujours au charismatique.;)

C'est bien filmé, les paysages sont superbes:wahou: & le final nous en donne pour notre argent.^_^

Maintenant, il serait temps de nous sortir celui avec Yul Brynner & cie en steelbook!:P

Techniquement, top démo pour l'image comme pour le son, la VO 7.1 DTS-HD MA est une tuerie, les balles fuses de toute part!:wahou:

 

Film: :Note3:

Image: :Note45:

Son: :Note4:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu au ciné ce Magnificent seven et je rejoins ta critique , il y a quelques longueurs et le scénario est vraiment banal mais ça reste un divertissement correct avec un excellent casting , les personnages sont bien sympas et le bad guy est réussi , je lui mettrais la même note je crois :hum:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kuririn a dit :

Je l'avais vu au ciné ce Magnificent seven et je rejoins ta critique , il y a quelques longueurs et le scénario est vraiment banal mais ça reste un divertissement correct avec un excellent casting , les personnages sont bien sympas et le bad guy est réussi , je lui mettrais la même note je crois :hum:

Par contre, je serais plus nuancé sur le "bad guy", je l'ai trouvé transparent dirons nous....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dark Vador a dit :

Par contre, je serais plus nuancé sur le "bad guy", je l'ai trouvé transparent dirons nous....

 

Ah moi j'ai bien aimé , c'est pas un méchant inoubliable mais je l'ai trouvé plutôt bon dans la plupart des scènes ou il apparait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

C'est peut-être aussi que j'aime pas trop sa gueule à cet acteur...:lol:

 

Moi je l'avais jamais vu dans un autre film , mais sa gueule ne m'a pas dérangé :haha:

 

Edit : Ah ben merde si je l'ai déjà vu puisqu'il a joué dans Strictly Criminal avec Johnny Depp et dans The Cell avec Jennifer Lopez , mais il m'avait peut-être pas marqué c'est pour ça que je l'ai oublié :haha:

Modifié par Kuririn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

158487_large.jpgold-harry_potter_4_br.0.jpg

 

Citation

Lorsque son nom sort de la Coupe de Feu, Harry Potter devient l’un des concurrents du prestigieux Tournoi des Trois Sorciers, une lutte exténuante pour la gloire qui voit s’affronter trois Ecoles de Sorcellerie. Mais comme ce n’est pas Harry qui a soumis sa candidature, qui a bien pu le faire ? Et Harry va devoir affronter un dragon féroce, des démons aquatiques redoutables et un labyrinthe ensorcelé pour finir entre les griffes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom…

 

Excellent divertissement qui oscille entre légèreté & noirceur, on retrouve nos sorciers avec plaisir même si leur amitié est mise à mal parfois.;)

Le casting est toujours aussi excellent

Révélation

enfin Lord Voldemort se montre, on le voit certes peu mais on sent tout le potentiel de se "bad guy" grâce à Ralph Fiennes.:good:

Les SFX se voient parfois mais certains sont encore pas mal comme les Dragons ou le final qui ne peut laisser indifférent...

Techniquement, on aimerais parfois que ça soit mieux même si l'apport HD est là concernant l'image, pour la partie son, la VO 5.1 PCM assure un max!:rock:

 

Film: :Note4:

Image: :Note35:

Son: :Note4:

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

164965_large.jpg

 

Citation

La rébellion commence ! Voldemort est de retour mais le Ministère de la Magie met tout en oeuvre pour le cacher à la population. Tout, y compris nommer Dolores Ombrage comme nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard. Quand Dolores Ombrage refuse d’enseigner les pratiques de défense contre les Forces du Mal, Ron et Hermione persuadent Harry d’entraîner en secret un petit groupe d’élèves pour la guerre qui menace d’éclater. Une terrifiante confrontation entre le bien et le mal se prépare…

 

J'ai passé encore un excellent moment, certes, on a moins d'action & encore, quand on regarde le final qui est des plus spectaculaire, on peut se dire que l'on en a pour notre argent.^_^

L'histoire devient encore plus sombre & j'ai bien aimé le fait que Harry développe un certain leadership avec les autres jeunes sorciers.:good:

J'ai hâte de continuer ma découverte de cette Saga.:)

Techniquement, l'image fait honneur au support, très détaillée & lumineuse & la VO 5.1 PCM est d'une redoutable efficacité, notamment lors du combat entre Dumbledore & Voldemort!:wahou:

 

Film: :Note4:

Image: :Note4:

Son: :Note45:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le précise plus mais le son est toujours en VO bien entendu.

 

51SFoNg06JL._AC_US160_.jpg

 

Le message féministe est asséné avec la subtilité d'un tank russe mais ça reste un thriller passionnant et très bien joué. Certaines scènes/répliques/actions peuvent néanmoins sembler étranges, il faut voir où le réalisateur veut en venir pour ne pas se braquer.

 

Film : :Note45:

Image : :Note45:

Son : :Note4:

 

 

51RJv+tBftL._AC_US160_.jpg

 

Faut-il que je m'attarde sur ce film culte qui n'a rien perdu de sa saveur ? Jim Carrey est hilarant, il se donne à fond dans le rôle, et dire que Cameron Diaz avait 21 ans à l'époque, une beauté !

 

Film : :Note45:

Image : :Note4:

Son : :Note5:

 

 

51H99KYh1lL._AC_US160_.jpg

 

J'ai du mal avec les films dans l'espace si ça reste réaliste, il n'y a que Moon et Sunshine qui m'aient réellement plu (non, je n'ai pas aimé Gravity). J'avais envie de l'aimer celui-là pourtant, vu le casting... Mais rien à faire, l'histoire m'a endormi, et la positive attitude sans fin de Matt Damon m'a paru totalement improbable au vu de la situation.

 

Film : :Note1:

Image :  :Note5:

Son : :Note5:

 

 

519p+md+2mL._AC_US160_.jpg

 

En soi, c'est un film divertissant. Mais je n'ai pas eu l'impression de voir un Eastwood. Il manquait une certaine âme au métrage pour réellement émouvoir. Le trauma de Kyle est survolé, et le personnage est idéalisé alors qu'il était loin d'être un modèle de subtilité en réalité. L'ensemble est un peu trop patriotique et semble prendre parti là où la neutralité et le réalisme auraient dû prendre le dessus. Dommage.

 

Film : :Note25:

Image : :Note45:

Son : :Note45:

 

 

51X8+yhtO8L._AC_US160_.jpg

 

L'histoire vraie un peu dingue d'un enlèvement qui a mal fini. C'est assez original de voir la victime sympathiser avec ses kidnappeurs. Beau portrait d'une jeunesse californienne prétentieuse, vulgaire et superficielle, avec un joli défilé de jeunes acteurs investis.

 

Film : :Note4:

Image : :Note4:

Son : :Note4:

 

51q1S1t3j7L._AC_US160_.jpg

 

Pervers et tendu comme il faut, une belle surprise que j'ai hâte de revoir. Coup de cœur pour Marta Etura.

 

Film : :Note45:

Image : :Note45:

Son : :Note4:

 

 

51hbGyQBK5L._AC_US160_.jpg

 

Film très classique dans sa structure et bien trop édulcoré niveau violence et réalisme. Exactement comme dans les jeux vidéos dont le métrage s'inspire, les séquences dans le passé sont les seules à réellement valoir le détour. Cette histoire de machine à souvenirs est déjà superflue voire stupide avec une manette en main, mais quand elle prend la plus grosse partie du film ça devient juste intolérable.

 

Film : :Note25:

Image : :Note5:

Son : :Note5:

 

51eveq7LPML._AC_US160_.jpg

 

J'adore le cinéma de Fontaine, mais le sujet traité ici ne se prêtait pas à un film de 2h. Un peu soporifique malgré une belle performance de Lou de Laâge.

 

Film : :Note2:

Image : :Note4:

Son : :Note4:

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup tes retours sur les films en général mais ne ne suis pas d accord avec toi (ca peux arriver :lol:) et je t invite à lire le livre. Je suis tres fan et respectueux d homme comme kyle et j ai la chance de connaître son frère d arme Français. Car oui nous avons notre Chris Kyle. Ses hommes sont des bêtes de guerres et forcément se son des hommes dure qui manquent peut être parfois de sensibilité, mais peut ont leurs en vouloir ... et dit toi bien que ses hommes contribuent à garder la tranquillité relative que nous avons encore en France. Mais c'est un peu hors sujet et encore une fois je te trouve en général assez juste sur tes critiques

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kurtkiller a dit :

J aime beaucoup tes retours sur les films en général mais ne ne suis pas d accord avec toi (ca peux arriver :lol:) et je t invite à lire le livre. Je suis tres fan et respectueux d homme comme kyle et j ai la chance de connaître son frère d arme Français. Car oui nous avons notre Chris Kyle. Ses hommes sont des bêtes de guerres et forcément se son des hommes dure qui manquent peut être parfois de sensibilité, mais peut ont leurs en vouloir ... et dit toi bien que ses hommes contribuent à garder la tranquillité relative que nous avons encore en France. Mais c'est un peu hors sujet et encore une fois je te trouve en général assez juste sur tes critiques

 

Mais ce qui se passe à la guerre, ce n'est pas ce qui me dérange dans le film ou dans le personnage. Ce sont plutôt les propos qu'il tenait pendant les interviews après son retour, quand il mettait tous les Irakiens dans le même panier (civils comme terroristes) ou qu'il se vantait d'avoir fait des choses qui n'ont jamais été prouvées (descendre des pillards pendant l'ouragan Katrina ou deux carjackers dans une station service).

 

C'est vraiment Kyle en tant que personne et non pas en tant que soldat que je critique, et je trouve que le film ne montre pas assez ce côté du personnage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51jtlN9t4qL._AC_US160_.jpg

 

Un remake poisseux, brutal et respectueux tout en se permettant d'innover sur certains points, vraiment une bonne surprise qui a, je l'espère, convaincu ses détracteurs anti-remakes à l'époque de sa sortie (peux pas dire, j'étais trop jeune). Pis, Jessica Biel quoi :love:

 

Film : :Note45:

Image : :Note45:

Son : :Note45:

 

 

6151UtUUa-L._AC_US160_.jpg

 

J'ai beaucoup aimé cette préquelle, qui va droit au but et garde l'atmosphère crade du remake. Johnathan Liebesman est un réalisateur très capable qui aurait gagné à prendre son indépendance au lieu de copier son mentor Michael Bay.

 

Film : :Note4:

Image : :Note45:

Son : :Note45:

 

51ppUeq1ewL._AC_US160_.jpg

 

Je me suis rendu compte en le regardant bout à bout avec Sixième Sens qu'il en reprend quasiment toute la structure et le déroulement. C'est dommage car je trouve cette histoire supérieure, faire un film de super-héros tout en évitant tout spectaculaire, ça relève du génie. Le duo principal vaut à lui le seul le détour.

 

Film : :Note4:

Image : :Note4:

Son : :Note45:

 

51hOzW-sSNL._AC_US160_.jpg

 

S'il n'a pas pris une ride, le film garde cette atmosphère lourde et se rythme lent qui restent déroutants encore aujourd'hui. J'ai toujours eu du mal à l'appréhender et mon ressenti reste le même : une fois le twist final connu, ça perd énormément de son intérêt (Incassable beaucoup moins).

 

Film : :Note35:

Image : :Note4:

Son : :Note4:

 

51t1Vp4BE4L._AC_US160_.jpg

 

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette comédie pas très drôle et trop sage. Sans parler de la plus grosse incohérence jamais vue dans un film : comment Nicki Minaj fait-elle pour garer son arrière-train large comme une porte dans de minuscules chaises de bureau ? Le quatuor principal fait le boulot, c'est très sympa de voir Jaime Lannister en salopard séducteur mais les dames font la même chose à chaque film sans se réinventer : Leslie Mann est l'excentrique sensible, Cameron Diaz la fausse péta*** au grand cœur et Kate Upton la bimbo décervelée. J'attendais plus de prises de risque de la part du réalisateur d'Alpha Dog mais il est vrai qu'il nous a également pondu The Notebook.

 

Film : :Note25:

Image : :Note5:

Son : :Note4:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

164963_large.jpg

 

Citation

L’étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l’univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d’être un havre de paix, le danger rode au coeur du château… Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort…

 

Dommage que les 90 premières minutes ne soient consacrées qu'aux amourettes des différents protagonistes, je me suis ennuyé ferme...zZz

Mais une fois que l'intrigue se recentre sur Voldemort, on passe à la vitesse supérieure!

La seconde moitié du film est vraiment sombre & intéressante, j'ai beaucoup aimé cette partie & elle sauve le film pour tout dire.

Révélation

La manigance de Drago Malfoy & de  Severus Rogue qui aboutit à la mort de Dumbledore sous les yeux de Harry...:snif:

Techniquement, l'image propose une ambiance vraiment ténébreuse, l'apport HD est décisif & la VO 5.1 Dolby True HD est au diapason & raccord avec l'ambiance sombre qui se dégage tout au long du film.;)

 

Film: :Note25:

Image: :Note4:

Son: :Note4:

Son:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Révélation

Tu ne t'étais jamais fait spoiler la mort de D. ? @Dark Vador

 

Car si c'est le cas c'est un vrai miracle depuis le temps qu'il est sorti :lol:

 

41mZ03wKL7L.jpg

 

Un des films les plus adultes et étranges du studio. L'histoire est assez originale, quelques scènes sont un peu niaises mais dans l'ensemble c'est épique et passionnant. Bien content de l'avoir pris avant la fin de la promo.

 

Film : :Note4:

Image : :Note4:

Son : :Note45:

Modifié par Nonox
Pour éviter les spoils
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça va je n'ai pas dit le nom complet :P

 

61t4-09V1+L._SY445_.jpg

 

J'ai un peu honte mais ce film traînait sur mes étagères depuis plus d'un an. Il aura fallu que mon meilleur ami me pousse à ce qu'on le regarde ensemble pour m'y mettre : j'avais beaucoup d'appréhensions car j'avais vu que c'était un film long et contemplatif mais au final ce n'est pas non plus du Malick. L'histoire est plutôt simple mais on suit cette quête vengeresse avec beaucoup d'intérêt malgré la durée conséquente du film. Chapeau à Dicaprio, méconnaissable et investi, mais aussi à Tom Hardy qui montre qu'il est toujours meilleur dans le rôle du bad guy que du héros. Mais le plus gros point fort du film, ça reste la mise en scène virtuose d'Iñarritu. Ce type a vraiment un sens du cadre et de l'espace formidables.

 

Film : :Note45:

Image : :Note5:

Son : :Note5:

Modifié par Cell
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais trouvé mais bien mais sans plus ce The Revenant , Dicaprio est excellent  , il y a 2-3 scènes vraiment énorme dont celle de l'ours et visuellement c'est superbe mais voilà ça s'arrête là pour moi j'ai pas accroché à l'univers et l'histoire m'a pas emballé , si je devais le noter je lui mettrais un 3/5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3d-cendrillon_br.0.jpg

 

Citation

Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme soeur. Une lueur d’espoir brûle dans son coeur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Pendant ce temps, le Grand Duc complote avec la méchante belle-mère pour empêcher le Prince de retrouver celle qu’il aime… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

 

J'ai trouvé ça plutôt plaisant, bien mieux que "Maléfique".

Le casting est séduisant, Cate Blanchett:love: est parfaite en marâtre & Lily James est toute mimi en Cendrillon:love:, elle l'incarne avec délicatesse sans jamais tomber dans la niaiserie, Richard Madden s'en sort aussi pas mal dans le rôle du Prince.;)

Les SFX sont fort réussis & les décors ainsi que les costumes sont magnifiques, un vrai spectacle pour les yeux, notamment lors du fameux bal.

Techniquement, l'image propose des couleurs qui éclatent la rétine, splendide:wahou:, par contre, la VF 7.1 DTS-HD High Resolution Audio est vraiment faiblarde, obligé d'augmenter au moins de 10 unités le son par rapport à d'habitude pour commencer à en profiter...

 

Film: :Note35:

Image: :Note45:

Son: :Note3:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi beaucoup aimé cette version live de Cendrillon, je la mets dans le haut du panier des réadaptations de Disney avec Le Livre de la Jungle

 

61R5m7VzBTL._SY445_.jpg

 

50 Shades... si ça avait été fait avec intelligence, subtilité et joué avec talent. C'est également assez rare pour être souligné,  le film montre la soumission et la domination de manière positive. Maggie Gyllenhall, que je connaissais surtout pour avoir joué dans The Dark Knight, offre une prestation émouvante.

 

Film :Note45:

Image :Note35:

Son :Note4:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies