scaz

Derniers films vus

1 685 messages dans ce sujet

Oui en effet, votre avis m intéresse plus que l endroit où vous l avez vu et si il y avait du popcorn ou pas :lol::lol:

Il y a 7 heures, Kurtkiller a dit :

Oui en effet, votre avis m intéresse plus que l endroit où vous l avez vu et si il y avait du popcorn ou pas :lol::lol:

tu veux un avis? :):) je cherche encore un sens au film...Il manque un truc à ce film...

Il y a 12 heures, Kurtkiller a dit :

Je l'ai trouvé excellent, superbe mise en scène, approche très scientifique du phénomène sans pour autant délaisser l'aspect émotion & la BO participe grandement à l’œuvre!:)

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Tu pourras faire un compte rendu STP?^_^

IMG_2978.JPG.048f7d9163b2a43f91712a9b14a0b854.JPG

Je suis pas doué pour donner des avis :P mais j'ai bien apprécié le film ( j'aime tout ce qui touche à l'espace donc forcément ça aide beaucoup dans mon cas), perso je ne me suis pas ennuyé une seule seconde , même si l'histoire au final est assez simple on accroche assez vite.Il y a de très beaux plans de l'espace et les effets spéciaux sont très bons aussi.Un tout petit peu déçu pour la fin car j'aurais aimé en savoir un peu plus !

C'est pas le film de l'année on est d'accord  ^_^ mais on passe un bon moment ! J'essaierai de le revoir en 3D B)

Il y a 8 heures, Shock a dit :

IMG_2978.JPG.048f7d9163b2a43f91712a9b14a0b854.JPG

Je suis pas doué pour donner des avis :P mais j'ai bien apprécié le film ( j'aime tout ce qui touche à l'espace donc forcément ça aide beaucoup dans mon cas), perso je ne me suis pas ennuyé une seule seconde , même si l'histoire au final est assez simple on accroche assez vite.Il y a de très beaux plans de l'espace et les effets spéciaux sont très bons aussi.Un tout petit peu déçu pour la fin car j'aurais aimé en savoir un peu plus !

C'est pas le film de l'année on est d'accord  ^_^ mais on passe un bon moment ! J'essaierai de le revoir en 3D B)

Du coup, j'ai commandé le steelbook Fnac avec celui de "A Monster Calls" à cause de toi!:tapfess::P

(modifié)

Je viens de terminer "The Dark Knight Rises", cette Trilogie est toujours aussi fantastique!:love:

Quel plaisir j'ai eu à pouvoir la redécouvrir sur mon installation, la BO étant tout bonnement magistrale, à chaque fois, j'en ai des frissons!:o

Vivement "Dunkerque" pour pouvoir encore admirer le travail & tout le talent de Mr Nolan.:amen::amen::amen:

Modifié par Dark Vador

Je viens de terminer "The Dark Knight Rises", cette Trilogie est toujours aussi fantastique!:love:
Quel plaisir j'ai eu à pouvoir la redécouvrir sur mon installation, la BO étant tout bonnement magistrale, à chaque fois, j'en ai des frissons!
Vivement "Dunkerque" pour pouvoir encore admirer le travail & tout le talent de Mr Nolan.:amen::amen::amen:

Tout est bon dans cette trilogie, les dialogues, la bande son, les plans, l'histoire, les acteurs... bref Nolan en a fait un sacré truc. Je me la refait une fois par an et c'est toujours un délice :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

(modifié)

164968_large.jpg

Version longue.

Citation

Lorsqu’il n’était encore qu’un bébé, les parents de Harry Potter furent tués par un sorcier puissant. Ayant miraculeusement survécu à cette attaque, Harry n’en n’a gardé qu’une cicatrice sur le front et a été adopté par sa tante et son horrible famille. Des années plus tard, alors qu’Harry apprend tout de ses véritables racines et rentre en première année de sorcellerie à Poudlard (l’école des sorciers), sa cicatrice se réveille…

Véritable redécouverte pour ma part, je n'avais vu que celui-là & le second, je suis passé à côté du phénomène à l'époque & je dois reconnaître que j'ai fortement apprécié ce premier opus.^_^

Le casting est parfait & on s'attache immédiatement aux différents personnages, à l'atmosphère de Poudlard & à tout le bestiaire.

J'ai juste trouvé que certains SFX accusent le temps, on les voit trop parfois...

Techniquement, très belle image qui fait honneur au support mais c'est définitivement la VO 5.1 DTS-HD MA qui m'a surpris de fort belle manière!:wahou:

Modifié par Dark Vador

164967_large.jpg

Version longue.

Citation

Malgré les avertissements d’un elfe mystérieux, Harry Potter entame une seconde année à Poudlard, pleine de magie, d’aventures et de dangers. Quand apparaît sur un des murs de l’école, écrit en lettres de sang : la Chambre des Secrets a été ouverte.

Aussi une redécouverte, un excellent divertissement, plus sombre que le premier mais non dénué de touches d'humour & on retrouve avec plaisir Poudlard & notre trio de sorciers en herbe pour une aventure riches en rebondissements & qui se suit sans temps mort.;)

Je comprends toujours pas pourquoi je suis passé à côté à l'époque mais je compte bien me rattraper.^_^

Techniquement, toujours aussi bon pour l'image & la VO 5.1 DTS-HD MA assure un max!:wahou: