Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages


scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kurtkiller a dit :

Oui en effet, votre avis m intéresse plus que l endroit où vous l avez vu et si il y avait du popcorn ou pas :lol::lol:

tu veux un avis? :):) je cherche encore un sens au film...Il manque un truc à ce film...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kurtkiller a dit :

Oui en effet, votre avis m intéresse plus que l endroit où vous l avez vu et si il y avait du popcorn ou pas :lol::lol:

Je l'ai trouvé excellent, superbe mise en scène, approche très scientifique du phénomène sans pour autant délaisser l'aspect émotion & la BO participe grandement à l’œuvre!:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Tu pourras faire un compte rendu STP?^_^

 

IMG_2978.JPG.048f7d9163b2a43f91712a9b14a0b854.JPG

Je suis pas doué pour donner des avis :P mais j'ai bien apprécié le film ( j'aime tout ce qui touche à l'espace donc forcément ça aide beaucoup dans mon cas), perso je ne me suis pas ennuyé une seule seconde , même si l'histoire au final est assez simple on accroche assez vite.Il y a de très beaux plans de l'espace et les effets spéciaux sont très bons aussi.Un tout petit peu déçu pour la fin car j'aurais aimé en savoir un peu plus !

C'est pas le film de l'année on est d'accord  ^_^ mais on passe un bon moment ! J'essaierai de le revoir en 3D B)

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shock a dit :

 

IMG_2978.JPG.048f7d9163b2a43f91712a9b14a0b854.JPG

Je suis pas doué pour donner des avis :P mais j'ai bien apprécié le film ( j'aime tout ce qui touche à l'espace donc forcément ça aide beaucoup dans mon cas), perso je ne me suis pas ennuyé une seule seconde , même si l'histoire au final est assez simple on accroche assez vite.Il y a de très beaux plans de l'espace et les effets spéciaux sont très bons aussi.Un tout petit peu déçu pour la fin car j'aurais aimé en savoir un peu plus !

C'est pas le film de l'année on est d'accord  ^_^ mais on passe un bon moment ! J'essaierai de le revoir en 3D B)

 

 

 

Du coup, j'ai commandé le steelbook Fnac avec celui de "A Monster Calls" à cause de toi!:tapfess::P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de terminer "The Dark Knight Rises", cette Trilogie est toujours aussi fantastique!:love:

Quel plaisir j'ai eu à pouvoir la redécouvrir sur mon installation, la BO étant tout bonnement magistrale, à chaque fois, j'en ai des frissons!:o

Vivement "Dunkerque" pour pouvoir encore admirer le travail & tout le talent de Mr Nolan.:amen::amen::amen:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "The Dark Knight Rises", cette Trilogie est toujours aussi fantastique!:love:
Quel plaisir j'ai eu à pouvoir la redécouvrir sur mon installation, la BO étant tout bonnement magistrale, à chaque fois, j'en ai des frissons![emoji33]
Vivement "Dunkerque" pour pouvoir encore admirer le travail & tout le talent de Mr Nolan.:amen::amen::amen:


Tout est bon dans cette trilogie, les dialogues, la bande son, les plans, l'histoire, les acteurs... bref Nolan en a fait un sacré truc. Je me la refait une fois par an et c'est toujours un délice :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

164968_large.jpg

 

Version longue.

 

Citation

Lorsqu’il n’était encore qu’un bébé, les parents de Harry Potter furent tués par un sorcier puissant. Ayant miraculeusement survécu à cette attaque, Harry n’en n’a gardé qu’une cicatrice sur le front et a été adopté par sa tante et son horrible famille. Des années plus tard, alors qu’Harry apprend tout de ses véritables racines et rentre en première année de sorcellerie à Poudlard (l’école des sorciers), sa cicatrice se réveille…

 

Véritable redécouverte pour ma part, je n'avais vu que celui-là & le second, je suis passé à côté du phénomène à l'époque & je dois reconnaître que j'ai fortement apprécié ce premier opus.^_^

Le casting est parfait & on s'attache immédiatement aux différents personnages, à l'atmosphère de Poudlard & à tout le bestiaire.

J'ai juste trouvé que certains SFX accusent le temps, on les voit trop parfois...

Techniquement, très belle image qui fait honneur au support mais c'est définitivement la VO 5.1 DTS-HD MA qui m'a surpris de fort belle manière!:wahou:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

164967_large.jpg

 

Version longue.

 

Citation

Malgré les avertissements d’un elfe mystérieux, Harry Potter entame une seconde année à Poudlard, pleine de magie, d’aventures et de dangers. Quand apparaît sur un des murs de l’école, écrit en lettres de sang : la Chambre des Secrets a été ouverte.

 

Aussi une redécouverte, un excellent divertissement, plus sombre que le premier mais non dénué de touches d'humour & on retrouve avec plaisir Poudlard & notre trio de sorciers en herbe pour une aventure riches en rebondissements & qui se suit sans temps mort.;)

Je comprends toujours pas pourquoi je suis passé à côté à l'époque mais je compte bien me rattraper.^_^

Techniquement, toujours aussi bon pour l'image & la VO 5.1 DTS-HD MA assure un max!:wahou:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

164966_large.jpg

 

Citation

Alors que l’abominable Tante Marge flotte dans le ciel étoilé, Harry met le cap sur sa troisième année à Poudlard. Après un trajet chaotique à bord du Magicobus, il se retrouve sur Le Chemin de Traverse, où il apprend que Sirius Black, le prisonnier évadé, est à sa recherche. Et c’est ainsi que commence le nouveau trimestre. A Poudlard, Harry et ses amis apprennent l’art délicat du dressage d’un Hippogriffe, comment transformer les Epouvantards à l’aspect changeant en créatures ridicules, et même comment retourner le temps. Les Détraqueurs aux effroyables baisers, planent au-dessus de l’école et menacent Harry, pendant que le serviteur de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se cache dans les murs du château. Harry va devoir les affronter tous…

 

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'intrigue, j'ai trouvé pas mal de longueur malgré une ambiance qui devient de plus en plus sombre, la petite touche d'humour faisant un peu défaut parfois.

Mais les dernières 45 minutes font oublier ce début laborieux, j'ai vraiment aimé ce final, les Détraqueurs étant très impressionnant & le twist final ,même s'il reste du déjà vu, est bien amené.;)

Plus qu'à attendre de recevoir le 4 maintenant...

Techniquement, l'image est toujours top, par contre, un peu déçu de la VO 5.1 DTS-HD MA, je l'ai trouvé moins punchie que pour les deux premiers...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

174420_large.jpg

 

Citation

Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

 

J'ai passé un bon moment grâce aux deux très bons acteurs, Chris Pratt arrivant à faire passer pas mal d'émotions concernant son rôle & c'est toujours un plaisir de voir Jennifer Lawrence:love::bave:.

Le scénario est suffisamment bien écrit, certes, ça ne révolution en rien le genre mais on ne s’ennuie pas & les SFX sont vraiment réussis, j'ai particulièrement aimé la scène de la piscine.:o

Maintenant, il me faut le steelbook Amazon...

Techniquement, un top démo, l'image est sublime & la VO Auro (passant en 5.1 DTS-HD MA sur mon ampli) assure lorsqu'il le faut.;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3d-star_wars_story_1_3d2dbonus_br.0.jpg

 

Citation

Durant une période de conflit important, un groupe de héros improbables mené par Jyn Erso, une fugitive audacieuse, et Cassian Andor, un espion rebelle, s’unit pour accomplir une mission désespérée : dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

 

Au contraire de l'épisode VII qui suscitait une attente & qui au final ne proposait rien de nouveau au point d'être une semi déception pour ma part, ce "Rogue One" réussi le tour de "Force" de nous scotcher à l'écran alors que l'on sait comment ça va finir!:o

Le fait d'assister presque à un véritable film de guerre, les batailles terrestres sont dantesques ainsi que celles se déroulant dans l'espace, on prend pleins les yeux:wahou:, et le fait que la mise en scène arrive à nous faire ressentir une telle tension dans la dernière heure avec ce final d'anthologie font que cet épisode "Star Wars" se classe parmi les meilleurs, "The Empire Strikes Back" restant toujours mon préféré!:love:

Le fait de le revoir en VO avec la voix mythique de James Earl Jones "Darth Vader":diable: a été un énorme plaisir, surtout que le Lord Sith tient son rang de fort belle manière!:lasulfateuse:

Techniquement, l'image est top & la VO 7.1 DTS-HD MA est d'une "Force"!:rock:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

old-dark_city_br.0.jpg

 

Citation

John Murdoch se réveille dans une chambre d’hôtel et découvre à ses côtés le cadavre d’une femme. Il ne se souvient ni de la nuit passée avec elle, ni de celles qui l’ont précédée : il a perdu la mémoire. Traqué par la police qui le soupçonne d’être un tueur en série et poursuivi par les Etrangers, des êtres mystérieux aux pouvoirs terrifiants, il cherche à retrouver son identité. Mais dans une ville où la réalité n’est qu’une illusion, la vérité est au-delà de toute imagination…

 

Classique du film fantastique au scénario diablement efficace & qui bénéficie d'un excellent casting, Rufus Sewell parfait dans le rôle de John Murdoch & toujours un plaisir de voir Jennifer Connelly.:love:

Alex Proyas propose une vraie ambiance, l'architecture de la ville est très graphique avec ces petites touchent rétro.;)

Techniquement, l'image est dans la moyenne du support, l'action se passant en grande partie dans la nuit, l'action est toujours parfaitement lisible & la VO 7.1 DTS-HD MA est comme toujours avec Metropolitan Video d'une redoutable efficacité.:good:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark City un chef d'oeuvre du cinéma fantastique comme on en fait peu, je l'avais vu lors de sa sortie en 1998 au cinéma avec de la famille et tout m'avais marqué dans ce film que ce soit l'ambiance , l'histoire , les acteurs , les effets spéciaux .... , depuis j'ai du le revoir au moins 4-5 fois en vhs , dvd et bluray et à chaque fois il me fait le même effet !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

old-fighter_2010_br.0.jpg

 

Citation

Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l’aider à s’affranchir de l’influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes. Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison. Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…

 

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans lors des 20 premières minutes mais après, je n'ai plus décroché.:)

Excellente réalisation, les combats font très "vrai", c'est-à-dire, comme à la TV & le casting est brillant, Christian Bale méritant largement son Oscar, Mark Wahlberg m'a impressionné, certainement l'un des ses meilleurs rôles & Amy Adams suit la mesure.:love:

Techniquement, l'image est digne du support & la VO 5.1 DTS-HD MA est vraiment "punchie", comme toujours avec Metropolitan Vidéo.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3d-dernier_train_pour_busan_bis_br.0.jpg

 

Citation

Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l’état d’urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu’à Busan, l’unique ville où ils seront en sécurité…

 

Film très accrocheur du fait que l'action se passe dans un lieu propice à des scènes où la tension est pratiquement constante & à la réalisation nerveuse.

Dommage que du côté du casting, on est droit à certaines prestations peu convaincantes, j'ai trouvé que la gamine était celle qui s'en sort le mieux...:lol:

Techniquement, un top démo concernant l'image, par contre, déception côté son, la VO 5.1 DTS-HD MA étant d'une faiblesse sans nom, j'ai du pas mal augmenter le volume pour pouvoir en profiter...:(

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3d-aventure_interieure_steelbook_br.0.jp

 

Citation

Forte tête de la marine américaine, le lieutenant Tuck Pendelton se porte volontaire pour une expérience très risquée. Miniaturisé, aux commandes d’un submersible de poche, il va etre injecté dans l’organisme d’un lapin. Mais de méchants espions industriels s’emparent de la puce qui peut inverser le processus. C’est alors que Tuck se trouve propulsé dans l’arrière-train d’un modeste employé de super-marché. Il va devoir convaincre son hôte de le sortir de là !

 

Divertissement qui se classe sans problème dans la catégorie culte & qui n'a rien perdu de sa magie, du fait que les SFX sont encore pas mal pour un film qui date de 1987:good: & de son casting qui attire la sympathie, Martin Short est toujours aussi drôle dans son rôle de névrosé & forme un excellent duo avec Denis Quaid, acteur tout aussi excellent & revoir Meg Ryan (avant chirurgie:ninja:) n'a pas de prix.:love:

Techniquement, l'apport HD est décisif & permet une redécouverte totale & la VO 5.1 DTS-HD MA nous plonge pleinement dans cette formidable machinerie qu'est le corps humain!:)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

old-red_br.0.jpg

 

Citation

L’heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s’avérer difficile : Franck ne supporte pas l’inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d’amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été… agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d’éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu’en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires…

 

Divertissement sans prétention mais vraiment fun, le casting est excellent, mention à John Malkovich tout bonnement hilarant:lol: & pas mal d'action qui nous font passer un bon moment.;)

Techniquement, l'image est nikel, très colorée & détaillée & pour une fois, M6 vidéo propose une VO 5.1 DTS-HD MA qui assure un max, les surrounds sont fort bien gérés!:o

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

old-red_2_br.0.jpg

 

Citation

Contrairement à sa fiancée Sarah, qui rêve d’aventure, l’agent de la CIA à la retraite Franck Moses semble parfaitement heureux et épanoui dans son nouveau quotidien. Mais la réalité le rattrape lorsque Marvin, son ancien acolyte, simule sa mort et que le FBI l’interroge au sujet d’un mystérieux « projet Nightshade ». Apprenant qu’une arme de destruction massive menace la sécurité internationale, Frank et Marvin partent à sa recherche à travers le monde sans se douter que dans chaque pays un agent spécial a pour mission de les tuer.

 

Je n'avais pas cette suite & franchement, j'ai passé un excellent moment!:)

A l'image du premier, c'est fun, il y de l'humour comme il faut, on voit que le casting ne se prend pas au sérieux & se fait plaisir & il y a encore plus d'action.B)

Je ne serais pas contre un troisième opus.:D

Techniquement, le master est sans défaut & la VO 5.1 DTS-HD MA propose des dialogues un peu faiblard mais dès qu'il s'agit des scènes d'action, on en prend pleins les oreilles!:wahou:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, Cell a dit :

Je n'ai vu aucun Red et pourtant le coffret est souvent en promo. Je pense que j'ai surtout de l'appréhension envers les titres M6 après l'affaire de rot

Le deux, je l'avais eu chez "Happy Cash", j'ai dû le rapporter car il ne fonctionnait pas, ils en ont eu d'autres depuis, j'ai tenté ma chance & là, il marchait mais pour combien de temps?

Je me suis fait une liste de titres qui ont des problèmes, il y en a que j'ai déjà changé mais je teste régulièrement, dernièrement, "Underworld 3" & "Outlander" ne fonctionnent plus...

Je vais devoir les échanger s'ils sont toujours en stock auprès de Media Logistique (ex QOL)...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a un site qui répertorie tout depuis le début de cette sale histoire, je ne sais pas si on en a parlé ici ?

 

http://bluraydefectueux.com/

 

J'avais eu le souci avec Outlander aussi, dans un Easy Cash. Heureusement j'en ai trouvé un à 2€ fdpi sur eBay

Je n'ai dû renvoyer que Trois Enterrements et L'Incroyable Hulk pour l'instant, ça va. J'avais aussi Balada Triste qui était illisible sur ma PS4, mais pas sur le lecteur blu ray de mon ex. Je pensais ne jamais pouvoir le revoir mais j'ai pris une nouvelle PS4 en Février et elle le lit parfaitement :o

J'ai rien pigé...

 

 

 

Pour rester on topic

 

71dSfLAq0nL._SY445_.jpg.32b7d100d8f46f97b0396f8a5b3a86e1.jpg

 

Vu avant-hier, un peu meilleur que le premier grâce à des tortues plus creusées et des nouveaux arrivants qui font plaisir à voir (Bebop, Rocksteady, Krang, Casey Jones)

Mais ça reste assez formaté et côté effets spéciaux c'est quitte ou double.

Je préfère ça à la trilogie des années 90 néanmoins, elle a super mal vieilli.

Modifié par Cell
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies