Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [PlainArchive.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

Nouveau mail de Plain Archive pour me dire qu'ils renvoient le colis, et qu'ils prennent exceptionnellement en charge les frais de ports, car j'avais bien donné la bonne adresse la première fois.

Par contre, ils me précisent que la prochaine fois, je devrai payer à nouveau. J'espère que la poste ne va pas merder cette fois...  :stress:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que ce soit l'endroit pour l'évoquer mais je ne pense pas qu'il faille crér un topic rien que pour cela:

"Dear Holy Motors fans
It is with deep sadness that we inform the release cancellation of Holy Motors.
One of the Korean government agencies, the Korea Media Rating Board found one of the scenes problematic in which Denis Lavant reveals his penis.
This led to the theatrical release of Holy Motors in Korea with a blur effect.
Requests were made to the Board for reexamination, but they wouldn’t change their initial decision.
Long story short, we’d have to blur the part in question to release the Blu-ray. It is our strong belief that it’s better not to release the Blu-ray altogether if it’s going to feature absurd censorship.
Our apologies for those who have been waiting for this release. We were looking forward to the release as well, but a great film like Holy Motors should be viewed the way the filmmakers intended.
Sincerely
PLAIN ARCHIVE"

 

Donc pas de Holly motors chez Plain à cause d'une scène, vive la censure asiatique quand il s'agit de montrer des sexes féminins ils sont bien moins prudes :no: .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que ce soit l'endroit pour l'évoquer mais je ne pense pas qu'il faille crér un topic rien que pour cela:

 

Listing Plain Archive, ça peut servir de blabla pour ce genre de choses :)

 

Bien dommage de ne pas proposé un film juste a cause d'une scene en particulier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire ma 1ere commande chez eux pour Zero dark thirty mais j'ai une question : A quelle moment de la commande on peut demander à ce que ce soit envoyé en Gift ?

J'ai fais une simulation (sans dépasser le paiement) et j'ai pas vu d'endroit ou le marquer. 810130Passur.gif

 

 

De mémoire, il n'y a pas l'option.

Il me semble que tu peux envoyer un mail ensuite pour le préciser.

 

Dans mon cas personnel, je ne l'ai jamais demandé et j'ai à chaque fois reçu le paquet avec indiqué gift dessus (bon j'ai pas encore reçu De Rouille et d'Os, mais y'a pas de raison que ce soit différent ^^)

Pour info, Plain envoie ses commandes en mettant $20 de valeur déclarative douanière par défaut. Donc finalement pas besoin de leur envoyer un mail pour indiquer une valeur si on oublie de le faire au moment de la commande ou bien de mettre un commentaire dans le paiement par Paypal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hello à tous, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu ZDT.

J'ai International Post Office en date du 29 Avril. Est-ce que selon vous, ça veut dire qu'il est pris en charge en France??

Num de suivi : RE005056077KR mais je n'arrive à rien sur le site de la poste.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elektra mais Est-ce que ça veut dire que ça a passé la France?!Où c'est toujours bloqué en Corée?

Non,ton colis n'est pas en France,il n'est même pas arrivé à l'aeroport en Corée,en général quand c'est long ça reste bloqué sur Incheon,le tien n'y est même pas arrivé,ça sent très mauvais,de plus on n'est pas en période de Noël ou de vacances,contacte PA et si il ne réagisse pas litige PayPal (en espérant que tu ai réglée par PayPal) mais d'après ce qui est dit ici ils sont très pro donc voit déjà avec eux,tu n'a que trop patientée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Alors j'ai fait litige paypal, PA a fourni le numéro de suivi,rien de plus et m'ont dit qu'ils allaient contacter la poste.

Toujours rien à ce jour alors du coup,j'ai passé ça en réclamation. Mais rien de la part de PA, je suis assez déçue d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Plain A a posté ça sur facebook.

[Important] Dear International customers,

We ship our products to the exact address you provide us with. The address is submitted by you, and we never change them.

The shipping address may be correct, but if no one is available to receive the package, it may return to us. Some customers may move to a different place, or take a long vacation away from home. The address may also include an error. All of these circumstances are some of the biggest reasons why your item returns to our office in Korea.

We do not take any responsibility for the examples stated above.

If you’d like to receive the package, we’d have to send it again to your address, so please note that extra shipping fee will be charged.

Finally, when items are returned to us under any situation that we cannot control, please refrain from filing a claim on Paypal. It’s a payment system which acts more generously toward the purchaser than the seller. We understand your frustration, but this could lead to our account getting blocked. At a much earlier stage of our business, this occurred twice, which had an enormously crushing impact on our international shipping operation.

It’s pretty obvious, but we’re not Amazon or Zavvi. We try our best to compete with big players when it comes to customer service, but from Paypal’s standpoint, Plain Archive is a tiny thing. Please understand that the future of our international business is in the hands of Paypal.

Our customer service channel is always open. We hope that you can sympathize with the difficulties we often face, and talk to us at cs@plainarchive.com

Thank you.

Best regards
PLAIN ARCHIVE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ils envoient les colis à l'adresse exacte qu'on a donné. Donc si ça leur revient suite à une erreur ou une longue absence, Plain nous le renverra à nos frais.
Et ils demandent de ne pas ouvrir de réclamation paypal pour ce genre de choses, car comme paypal statue souvent en faveur de l'acheteur, même lorsque Plain n'y est pour rien (cf. mauvaise adresse, par exemple), ils pourraient avoir leur compte paypal bloqué, ce qui est dommageable pour eux, vu que ce n'est pas une grosse société comme Amazon ou Zavvi (ça leur est déjà arrivé 2 fois, et c'est un peu la galère pour eux dans ce cas).
Ils disent aussi qu'en cas de souci, leur SAV est toujours dispo.

Voila, en (très) gros. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En moins gros :lol:

Plain demande à ses clients de faire attention à l'adresse de livraison communiquée (par exemple en cas de déménagement ou d'absence prolongée hors de chez soi ou bien tout simplement une erreur dans l'adresse) car c'est la principale raison des colis retournés à Plain. Si ensuite on demande à être relivré suite à une non-livraison due à une de ces erreurs  alors Plain facturera des fdp supplémentaires.

Ils demandent aussi d'éviter d'ouvrir un litige auprès de Paypal quand un colis est retourné chez eux car comme la politique de Paypal est plutôt favorable aux acheteurs cela pourrait entraîner un blocage de leur compte Paypal. Cela leur est arrivé 2 fois au début et a compliqué leur activité auprès des clients internationaux.

Ils essayent de faire aussi bien qu'Amazon ou Zavvi, mais du point de vue de Paypal ils sont trop petits, le futur de leur activité à l'international est donc entre les mains de Paypal.

En cas de problème, ne pas hésiter à contacter leur service client à cs@plainarchive.com

 

Modifié par anae31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies