Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [PlainArchive.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Gros coup de coeur quand j'ai reçu mon exemplaire du wrestler. Ultra rapide, genre là j'attends encore un bluray d'angleterre commandé avant, et jamais vu un colis aussi bien protégé à l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Gros coup de coeur quand j'ai reçu mon exemplaire du wrestler. Ultra rapide, genre là j'attends encore un bluray d'angleterre commandé avant, et jamais vu un colis aussi bien protégé à l'envoi.

Dis m'en plus sur le délais stp :)

Bon je vais franchir le pas. J'ai lu pas mal de vos posts. Je suis plus que jamais confiant.

La vache. J'ai du mal à le croire. 3 premières éditions steelbook : the wrestler/i saw the devil/the master.

Précisément des films qui représentent le cinéma que j'aime. Ça promet.

Franchement j'ai peur que ça ne dure pas. J'espère me tromper. Mais financièrement ça doit être limite pour survivre quand même.

Edit : je viens de passer commande. Jsuis comme un gosse qui a demandé un jouet au papa Noël.

Modifié par Eyes Wide Open
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a peut-être un rapport avec Chuseok (fête coréenne).

Il me semble que du coup, c'est congé chez eux du 6 au 10 septembre (ou un truc comme ça).

J'y avais pensé aussi. Bon je vais tâcher de ne pas m'inquiéter. Mais j'aimerai bien vos retours sur le délais entre la commande et la receotion svp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a peut-être un rapport avec Chuseok (fête coréenne).

Il me semble que du coup, c'est congé chez eux du 6 au 10 septembre (ou un truc comme ça).

Oui, c'est bien ça, en fait c'est jusqu'au 9 donc reprise des expéditions le 10.

 

J'y avais pensé aussi. Bon je vais tâcher de ne pas m'inquiéter. Mais j'aimerai bien vos retours sur le délais entre la commande et la receotion svp. Merci.

 

Compte 15 jours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 3/9 reçu ce matin. J'ai battu ( je sais plus qui :/ ) : 10 fois j'ai dû basculer mon steelbook pour le sortir du papier bulle. Impressionnant. Évidemment il est nikel.

Franchement.. longue vie à PA !!!

Modifié par Eyes Wide Open
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement

 

Pareil qu'Elendile, il ne devrait pas être OOS rapidement dans la mesure où les 2000 exemplaires de Zavvi sont toujours dispo alors que pas mal de monde le trouve plutôt réussi. Là on a 1900 exemplaires par Plain, donc sauf si tous les fans, hors Corée, du film n'ont pas acheté le ZAvvi en attendant le Plain (comme moi) ou bien vont vouloir acheter un exemplaire de chaque (comme Amicro  ;)) ce steel devrait tenir un peu quand même avant le OOS (surtout le slip papier qui je pense sera OOS en dernier). Mais bon seul l'avenir nous dira qui a tort et qui a raison.

@Elendile: le problème des ressorties de KOP et Melacholia est que malgré des visuels réussis (surtout pour Melancholia) ces secondes éditions n'étaient pas numérotées donc la très grande majorité des collectionneurs n'ont pas pris (surtout s'ils avaient achetés la première édition, numérotée elle), et il faut quand même avouer que Melancholia n'est pas un film qui a des milliers et des milliers de fans à travers le monde au point d'acheter toutes les éditions.

 

 

Effectivement les nouvelles versions KOP et Melancholia ne sont pas numérotée, mais elles sont limitées à 250 ex pour l'international.

C'était plutôt pour illustrer le fait que Plain, malgré des produits très réussi, ne vend pas encore tout en 2 mins... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, et pour comparer ce qui est comparable (c.a.d. les ventes pas si rapides que ça des steelbooks chez eux), la version 1/4 slip de The Wrestler est toujours disponible 6 mois après sa sortie bien que limité et numérotée. ;)

Mais bon, il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'il est toujours difficile de savoir l'avance si un steelbook va se vendre rapidement ou non: artworks, quantités disponibles (entre 500 et 10000 exemplaires), numéroté ou non, existence d'une précédente édition (pas pareil si c'est chez Zavvi ou Future shop d'il y a qq années), réputation du film. Tu ajoutes aussi les collectionneurs qui commandent un exemplaires de chaque version du même steel ce qui fera des ventes supplémentaires par rapport à un steel où l'édieteur ne sortirait qu'une seule version (par exemple Zavvi ou Future shop). Et comme il y a une partie des ventes réalisées par Plain, Kimchi, Blufans, HDZeta, Future Shop, Amazon Japon qui le sont auprès de gens qui achètent des exemplaires uniquement pour les revendre ensuite ou bien pour les échanger.

Donc au final il faudra toujours attendre le jour j pour juger du succès d'un titre.

Ah oui, j'oubliais un dernier paramètre, le serveur de vendeur. Dernier exemple, Novamedia, tout le monde pensait que son Captain America 2 allait se vendre rapidement, alors certes le lenti s'est vendu en 15 minutes mais le fullslip a duré 24H. Etait-ce parce que beaucoup d'acheteurs avaient été excédés par les problèmes techniques rencontrés et la mise en place de 3 dates successives de précommandes ou bien était-ce simplement le fait que le visuel du fullslip reprenait celui de l'amaray (perso je n'y crois pas car quand un steelbook reprend le visuel d'un amaray il se vend quand même alors pour un fullslip... sauf si les acheteurs sont devenus plus attentifs au visuel d'un fourreau qu'à la finition d'un steelbook  :rolleyes: )?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

1er fois que je commande sur le site je voulais savoir :

 

Dans les frais de livraison il y a les frais de douanes compris dedans ? 

L'emballage est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de douane sont pas compris dedans si tu n'as pas demandé à plain archive de marqué "gift +20$" ils vont mettre le prix réel et je crois avoir lu que tu avais pris 2 steel, donc tu as 75% de te taper de la douane, pour l'emballage tu n'as rien à craindre c' est blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oki merci

Je le saurai pour la prochaine fois pour le "gift +20$" et voir si je peux faire la demande pour ma commande

Modifié par Genfu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Simplement pour que l'information soit marquée quelque part, l'annulation de commande se fait chez eux par mail à info@plainarchive.com.

Mail envoyé hier vers minuit, commande annulée et remboursée ce matin, donc très rapide.

Modifié par Jump'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je compte faire ma 1ere commande chez eux pour Zero dark thirty mais j'ai une question : A quelle moment de la commande on peut demander à ce que ce soit envoyé en Gift ?

J'ai fais une simulation (sans dépasser le paiement) et j'ai pas vu d'endroit ou le marquer. 810130Passur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De mémoire, il n'y a pas l'option.

Il me semble que tu peux envoyer un mail ensuite pour le préciser.

 

Dans mon cas personnel, je ne l'ai jamais demandé et j'ai à chaque fois reçu le paquet avec indiqué gift dessus (bon j'ai pas encore reçu De Rouille et d'Os, mais y'a pas de raison que ce soit différent ^^)

Modifié par magik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,ca sera ma 1ere commande chez eux donc pour mettre toutes les chances de min côté,rien de spécial a renseigner pour passer commande ? Ca ressemble a nova ou kimchi ? Pas envie de me trouver coincer a 2h du matin parce qu'il demande l'âge de ma factrice par exemple,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,ca sera ma 1ere commande chez eux donc pour mettre toutes les chances de min côté,rien de spécial a renseigner pour passer commande ? Ca ressemble a nova ou kimchi ? Pas envie de me trouver coincer a 2h du matin parce qu'il demande l'âge de ma factrice par exemple,merci

 

C'est très rapide les commandes chez eux. Si tu as créé ton compte avec toutes les infos (nom, prénom, adresse...), après ça se fait super rapidement via Paypal. Normalement pas de surprise comme il peut y avoir chez Kimchi, quand les gens n'arrive pas à compléter les numéros de téléphone.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la folie totale qu'a été la préco de Zero Dark Thirty, j'ai dans la panique, crée deux commandes séparées. Une pour le PAPER slip et l'autre pour la KEEP CASE edition.

 

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'était possible de fusionner les 2.

 

Ils m'ont répondu positivement le lendemain et remboursé la différence hier. :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de plain archive.

La Poste leur a renvoyé ma commande de De Rouille Et d'Os, pour adresse incomplète (alors que c'est la même que d'habitude...)

Ils me demandent de leur confirmer mon adresse de livraison pour pouvoir me le renvoyer.

Ils ont même joint une photo du colis, où on voit bien que l'adresse est bonne (bravo la poste... :tapfront: )

 

En tout cas, ils sont très pros chez Plain Archive !  ^_^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies