Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nintendo 3DS : Informations, discussions


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Voilà l'explication :

"

9. For the love of all that is good and Holy. How do you use the 3 seashells?! Louis Saucedo Dallas, Texas

OK, this may be bordering on the grotesque, but the way it was explained to me by the writer is you hold two seashells like chopsticks, pull gently and scrape what’s left with the third. You asked for it…. Be careful what you ask for, sorry."

"

Meilleure réponseChoix du demandeur

ob1knob a répondu Il y a 7 ans

Stallone à récemment répondu à cette question lors d'une interview à l'occasion de rocky balboa :

http://www.aintitcool.com/node/30865

pour résumer, les 2 premières s'utilisent comme des bagettes chinoises pour tirer doucement tout le truc, la 3ème pour gratter ce qui reste"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure des consoles portables et même peut etre des consoles actuelles...les hits sont impressionnants !

 

 

- Super Mario Land 3D
- Resident Evil : Revelations
- Super Mario Kart
- Kid Ikarus
- Super Street Fighter 4
- New Super Mario Bros 2
- Castlevania 
- Luigi's Mansion 2
- Donkey Kong Country
- Monster Hunter 
- The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds...
- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
- Yoshi's Island
- Monster Hunter 3
Modifié par nicolas76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le nouveau zelda hier soir.

 

Super smah Bros qui va arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrai aussi sur Wii U pour jouer entre amis/famille quand j'invite :)

 

Mais sinon les différences seront principalement visuelles. Là où la Wii U fera plus de la 3D "classique", la 3DS aura un style un peu plus 2D (oui c'est ironique) avec des contours noirs prononcés autour des personnages faisant limite animé. Sinon le contenu sera le même je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aurais préfère aussi sur wii u je prendrais pas sur 3DS je joue pas en ligne donc c'est mieux a plusieurs sur wii

Attention quand même. ..concept très intéressant : jouer à plusieurs avec une seule cartouche. Faut applaudir cette démarche en multi local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai Qu'une seule 3DS ^^ je peux pas en acheter 4 pour jouer a plusieurs ^^ et certains jeux le fonte déjà le luit sans cartouches sur ds déjà avant ^^

Et en français ça donne quoi ? :D

 

J'ai l'impression que c'est de pire en pire avec son iPad  :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
(modifié)
Date de sortie de la New 3DS en France
 

Comme on pouvait s'y attendre, Nintendo a profité du Nintendo Direct du jour pour annoncer l'arrivée de la New 3DS en France, qui sera donc disponible dans nos contrées le 13 février prochain. Les joueurs auront le choix entre 4 déclinaisons de la machine, en blanc ou noir pour sa version classique et en noir ou bleu pour sa version XL.

1421247121-3678-photo-nintendo-3ds.jpg

Nintendo a également dévoilé un premier lot de coques optionnelles que les possesseurs de la console "petit format" pourront employer pour refaire la déco de leur machine (on rappelle que la New 3DS XL ne dispose pas de cette option de personnalisation).

1421247153-3215-photo-nintendo-3ds.jpg

En prime, un premier bundle comprenant une New 3DS XL collector et Zelda Majora's Mask 3D arrivera en rayons le jour du lancement. En revanche, aucun tarif n'a été révélé durant ce live, on se basera donc sur les prix de vente américains pour imaginer que la machine sera proposée chez nous en échange de 169 euros en version classique et 199 euros pour sa déclinaison XL (sans chargeur dans les deux cas).

1421247196-2568-photo-nintendo-3ds.png
Mise à jour par Dinowan, le 14 janvier 2015 à 16:29:18
La console collector aux couleurs de Monster Hunter 4 Ultimate sera également disponible au lancement de la machine en France
1421249346-1091-photo.jpg
Source: JVC
Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies