Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Emma] Ma mini vitrine


Messages recommandés

Ah, merci de l'information. Je vais essayer de regarder ( et oui je parle bien de celui de droite en façon bois ) vraiment très beau je trouve ! Par contre j'ai peur niveau prix, quand je vois certain qui on d'un coup augmenter comme pas possible je peu pas trop me permettre pour le moment. Et justement, n'ayant pas de contacte canadien sous la main :P, j'espère bien pouvoir participer à une / des commandes groupées sur futurshop. Mais pour le moment je n'y est pas accès. Je veux pas trop parler comme cela sur les topic pour commencer par peur d'être prit pour un floodeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci de l'information. Je vais essayer de regarder ( et oui je parle bien de celui de droite en façon bois ) vraiment très beau je trouve ! Par contre j'ai peur niveau prix, quand je vois certain qui on d'un coup augmenter comme pas possible je peu pas trop me permettre pour le moment. Et justement, n'ayant pas de contacte canadien sous la main :P, j'espère bien pouvoir participer à une / des commandes groupées sur futurshop. Mais pour le moment je n'y est pas accès. Je veux pas trop parler comme cela sur les topic pour commencer par peur d'être prit pour un floodeur.

T'inquiète en quelques jours, les minimum de messages requis seront vite atteints. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connait je suis un grand bavard. Sa risque d'aller plus vite. Mais comme je ne connait personne et que je suis le petit nouveau, j'hésite à posté des messages ou de passé pour un floodeur juste pour atteindre les 25 messages au plus vite. Pour le moment je suis entrain de lire une grande majorité des sujets d'un peu partout. Je clique sur tout ce qui me parle. Comme j'ai dit à anthony en message, je suis déjà tombé sur des forums ou les modérateurs ne voulais pas que l'on réponde aux messages sur les topic car étais considéré comme un flood comme un autre... Du coup je me méfie de base avant de bien tout connaitre. Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle collection effectivement.

Moi les pièces que je t'envie c'est la collec pirates des caraïbes de chez future shop, que je trouve magnifique.

Malheureusement , j'ai fait une croix dessus (au dessus de mes moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle collection effectivement.

Moi les pièces que je t'envie c'est la collec pirates des caraïbes de chez future shop, que je trouve magnifique.

Malheureusement , j'ai fait une croix dessus (au dessus de mes moyens)

Qui sait, si un jour Disney fasse une ressortie comme les autres éditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnante cette collection :good:

Et la présentation en vitrine, sympa ... je crois que je vais m'inspirer de l'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe que tu avais le Steelbook CA de "Batman" (Version Tim Burton)! :anh:

Oui, je le trouve moyen niveau finition, je pensais qu'il deviendrait rare aussi rapidement, alors qu'au départ il n'attirait pas foule. :oh:

Tu me le donnes, je ne ferai pas la fine bouche ^^

J'aimerais bien, mais je suis entrain de collectionner la série Batman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies