Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Friday 2014/ Cyber monday 2014


scaz
 Share

Messages recommandés

Non c'est vrai . Pas grand chose pour l'instant. L'année dernière j'avais eu le coffret de l'intégrale de Battlestar Galactica  en blu ray pour une vingtaine d'euros chez Amazon uk. La je vois l'intégrale James Bond mais en dvd seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le coffret Looper, j'ai contacté amazon pour en savoir plus et voici la réponse :

 

Amazon:Je viens de me renseigner auprès du service concerné. C'est une promotion qui a été annulée au dernier moment, suite à un problème logistique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas l'air d'y avoir grand chose cette année, je me trompe? :(

Ben on ressent un peu ça depuis quelques années déjà. Il y a tellement d'offres intéressantes toute l'année que lorsqu'il y a un évènement spécial, bah... soit ils font pas assez d'effort, soit ils en font mais ça nous parait pas génial par rapport aux offres habituelles qu'on voit toute l'année quasiment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jack le chasseur de géants 3D, il est également dans l'offre amazon 100-50 et revient grosso modo a 10€ fdpin donc je pense que ça sera difficile de faire mieux ;)

 

Par contre certains deals intéressants demain! Je me questionne sur le deal futur d'Arrow car étant déja a 16.99$, je me demande ce qu'ils vont bien solder de plus! (et si je ne devrais pas annuler ma commande en cours!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment a quel prix va être arrow du coup ^^

 

Juste payer les frais de port peut-être  :P

 

Je suis curieux de voir le prix, mais pour moi c'est trop tard, la commande est déjà partie, mais bon pas trop grave pour ce que ça m'a coûté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

51uQ9poN2NL._SL500__AC_SL148_SX110_.jpg51LgMTLgjVL._SL500__AC_SL148_SX110_.jpg51nFVtCx-bL._SL500__AC_SL148_SX110_.jpg61ucXYLAmsL._SL500__AC_SL148_SX110_.jpg51q1GNPsc-L._SL500__AC_SL148_SX110_.jpg51MbuSTULpL._SL500__AC_SL148_SX110_.jpg51a0A0ZQCnL._SL500__AC_SL148_SX110_.jpg51G4Y%2BxGGiL._SL500__AC_SL148_SX110_.jp519eLVQJZzL._SL500__AC_SL148_SX110_.jpg51MQcJReD7L._SL500__AC_SL148_SX110_.jpg

 

Titre                                       Début                     Prix

Les misérables                       Dispo                    6,96$

Prometheus 3D+2D               17h20                   14,99$

Arrow saison 1                       21h20                     9,98$

Turtle Ninja Trilogy                   2h40                     6,98$

Oblivion                                    3h50                     9,96$

Flight                                        4h50                     3,96$

RIPD                                        4h50                     9,96$

Revolution saison 1                 5h40                     9,96$

The big bang theory S1           5h40                     9,96$ 

The sound of Music                 5h40                   18,89$

Pacific Rim                              7h20                          6$

 

Vérifiez la piste audio et les sous titres pour chaque titre.

http://www.amazon.com/Black-Friday/b/?_encoding=UTF8&camp=1789&creative=390957&linkCode=ur2&node=384082011&pf_rd_i=navbar-4201&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_p=1652039642&pf_rd_r=1YTZVMVWD4CR8QPBE5W3&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_t=4201&tag=blusteel-20

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me prendrais bien Flight mais j'ai peur que ce soit une VFQ :/

J'ai pris le Us justement à l'époque et de mémoire (mais ma mémoire est défaillante) il me semble que c'est de la VFQ. Surtout que j'ai dû apercevoir ça sur quelques secondes uniquement puisque je ne regarde qu'en VO donc j'suis pas vraiment certain. Mais si tu peux attendre la fin d'après midi ,je peux te le confirmer ;)

 

Edit : Bon par contre j'ai mis VFF pourtant dans la fiche... http://blusteel.fr/forum/topic/3318-flight/

A confirmer une nouvelle fois donc  :lol:

Modifié par Jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me prendrais bien Flight mais j'ai peur que ce soit une VFQ :/

 

j'ai la version CA et je confirme la VFF donc je ne vois pas pourquoi l'édition US serait en VFQ ;)

 

Bon ben si Clac confirme, tu peux y aller Kriis. De toute façon, quand j'ai fait la fiche, je sais que j'ai vérifié avant de faire les screenshots et si j'ai mis VFF c'est que c'est bien le cas :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me prendrais bien Flight mais j'ai peur que ce soit une VFQ :/

 

j'ai la version CA et je confirme la VFF donc je ne vois pas pourquoi l'édition US serait en VFQ ;)

 

Bon ben si Clac confirme, tu peux y aller Kriis. De toute façon, quand j'ai fait la fiche, je sais que j'ai vérifié avant de faire les screenshots et si j'ai mis VFF c'est que c'est bien le cas :)

 

 

j'ai encore regardé le film la semaine dernière...

 

...----> je parle bien de l'édition canadienne :o

 

Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi les US auraient une autre édition avec VFQ :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je me prendrais bien Flight mais j'ai peur que ce soit une VFQ :/

 

j'ai la version CA et je confirme la VFF donc je ne vois pas pourquoi l'édition US serait en VFQ ;)

 

Bon ben si Clac confirme, tu peux y aller Kriis. De toute façon, quand j'ai fait la fiche, je sais que j'ai vérifié avant de faire les screenshots et si j'ai mis VFF c'est que c'est bien le cas :)

 

 

j'ai encore regardé le film la semaine dernière...

 

...----> je parle bien de l'édition canadienne :o

 

Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi les US auraient une autre édition avec VFQ :rolleyes:

 

On a compris Clac  :higreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je me prendrais bien Flight mais j'ai peur que ce soit une VFQ :/

 

j'ai la version CA et je confirme la VFF donc je ne vois pas pourquoi l'édition US serait en VFQ ;)

 

Bon ben si Clac confirme, tu peux y aller Kriis. De toute façon, quand j'ai fait la fiche, je sais que j'ai vérifié avant de faire les screenshots et si j'ai mis VFF c'est que c'est bien le cas :)

 

 

j'ai encore regardé le film la semaine dernière...

 

...----> je parle bien de l'édition canadienne :o

 

Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi les US auraient une autre édition avec VFQ :rolleyes:

 

On a compris Clac  :higreen:

 

 

t'es sûr ?! :o

 

parce que je n'ai pas précisé à quelle heure je l'ai vu et ça peut tout changer :blink:

 

:danseduslip:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flight à 3$98 le blu ray pour encore 35 min. Pas cher du tout. On paye plus cher les fdp :lol:

J'ai voulu le prendre... et quand j'ai vu ça, j'ai laissé tomber :D 7 euros et des bananes port compris... on l'aura dans peu de temps à ce prix-là, voire moins, dans une offre Amazon ou en soldes... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies