Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

(modifié)

Chez moi, les 2 fonctionnent, je viens de tester sur un colissimo et une lettre max que j'ai postés mercredi.

Perso, pas chez moi.

Une fois, il me met "site en maintenance", puis quand le lien marche et que tu inscrit ton n° de suivi, ok, il se passe rien.

Modifié par residentevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vous dire que le père noel existe :D

 

il est passé chez moi ce matin. Après mes déconvenues avec la poste (voir page 3 et 4 de ce fil) concernant la non réception de mon full slip " Her " de chez Kimchi et bien ce matin, ma factrice préférée m'a livré un joli colis

 

avec mon magnifique blu ray et le tout en bon état.....

 

Flashé à Roissy le 10/11, déclaré perdu par la poste après enquète et livré chez moi le 12/12

 

 

7ehgfcnl.jpg

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai eu un phénomène pas mal encore une fois avec la poste. 

 

Hier je regarde le suivi d'un colis, il y a marqué que le pli a été présenté, qu'une tentative de livraison a été faite et que j'étais absent. Donc il faut que j'aille chercher le colis au bureau de poste avec l'avis de passage laissé.

 

Sauf que... hier il y avait quelqu'un toute la journée, il n'a pas sonné, il n'a pas essayé de le livrer et mieux que ça, il n'a pas laissé d'avis de passage. Sachant que mes colis vont dans 2 bureaux différents parfois, pas moyen de savoir où il est lol.

 

Aujourd'hui je regarde à nouveau le suivi, ça a changé, il y a marqué le bureau de poste dans lequel il y a mon colis. C'est déjà ça. Mais le plus fort je crois c'est de trouver dans la BAL l'avis de passage en date d'hier !  :rolleyes:

 

Ils sont vraiment très forts des fois.

Je veux bien qu'ils soient débordés de colis en ce moment mais vu que c'est pas la première fois, l'excuse est bidon. 

Modifié par Jump'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahhh le mien va être livré demain, cool, j'ai hâte :)

Bon à tous les coups le facteur ne va pas sonner et va se contenter de laisser un avis de passage (et encore... s'il est dans un bon jour)  :rolleyes:

A mon avis t'as intéret à l'attendre en bas de chez toi le facteur colis. En général le samedi, ils sont un peu pressés pour finir et prendre un vrai weekend, ils ne vont pas livrer tous les colis lol

 

Et ouais, faut finir à 11h pour pouvoir se barrer rapidos

 

Voilà comme prévu, j'avais ce colis + un autre de madame en livraison aujourd'hui. Résultat : j'ai deux avis de passage dans la BAL et il n'a pas sonné.

J'en ai marre de ce genre de comportement, que ce soit le samedi ou pas, dès qu'il faut une signature, il ne se fait pas chier il met les avis dans la BAL et se casse. Désormais je vais appeler le service conso de la poste à chaque fois que ça se produit. Ca commence à bien faire là, s'ils n'ont pas envie de faire de la livraison correctement, ils n'ont qu'à laisser leur boulot à ceux qui veulent bosser, il y a plein de chomeurs qui attendent ça...

Non mais vraiment... c'est honteux.

 

Je les attends pour le calendrier de la poste, ils vont bien se brosser pour avoir des étrennes...

 

Les gens qui bossent jusqu'à tard et qui ne sont pas à côté de leur bureau de poste, ils font comment pour récupérer leur colis alors que la poste ferme tôt ? Ridicule...

 

Ils n'ont pas intérêt à me sortir l'excuse de noël et ses nombreux colis non... parce que c'est comme ça toute l'année.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ahhh le mien va être livré demain, cool, j'ai hâte :)

Bon à tous les coups le facteur ne va pas sonner et va se contenter de laisser un avis de passage (et encore... s'il est dans un bon jour)  :rolleyes:

A mon avis t'as intéret à l'attendre en bas de chez toi le facteur colis. En général le samedi, ils sont un peu pressés pour finir et prendre un vrai weekend, ils ne vont pas livrer tous les colis lol

 

Et ouais, faut finir à 11h pour pouvoir se barrer rapidos

 

Voilà comme prévu, j'avais ce colis + un autre de madame en livraison aujourd'hui. Résultat : j'ai deux avis de passage dans la BAL et il n'a pas sonné.

J'en ai marre de ce genre de comportement, que ce soit le samedi ou pas, dès qu'il faut une signature, il ne se fait pas chier il met les avis dans la BAL et se casse. Désormais je vais appeler le service conso de la poste à chaque fois que ça se produit. Ca commence à bien faire là, s'ils n'ont pas envie de faire de la livraison correctement, ils n'ont qu'à laisser leur boulot à ceux qui veulent bosser, il y a plein de chomeurs qui attendent ça...

Non mais vraiment... c'est honteux.

 

Je les attends pour le calendrier de la poste, ils vont bien se brosser pour avoir des étrennes...

 

Les gens qui bossent jusqu'à tard et qui ne sont pas à côté de leur bureau de poste, ils font comment pour récupérer leur colis alors que la poste ferme tôt ? Ridicule...

 

Ils n'ont pas intérêt à me sortir l'excuse de noël et ses nombreux colis non... parce que c'est comme ça toute l'année.

 

Tu sais que tu as le droit d'exiger une Deuxième présentation le lendemain ? Et là, il n'a pas le droit de faire le fainéant, il est obligé de te le livrer.

 

Comme ça tu le fais bien chier, car lundi il va avoir les colis du samedi qu'il n'a pas livré et en plus des colis du lundi lol

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ahhh le mien va être livré demain, cool, j'ai hâte :)

Bon à tous les coups le facteur ne va pas sonner et va se contenter de laisser un avis de passage (et encore... s'il est dans un bon jour)  :rolleyes:

A mon avis t'as intéret à l'attendre en bas de chez toi le facteur colis. En général le samedi, ils sont un peu pressés pour finir et prendre un vrai weekend, ils ne vont pas livrer tous les colis lol

 

Et ouais, faut finir à 11h pour pouvoir se barrer rapidos

 

Voilà comme prévu, j'avais ce colis + un autre de madame en livraison aujourd'hui. Résultat : j'ai deux avis de passage dans la BAL et il n'a pas sonné.

J'en ai marre de ce genre de comportement, que ce soit le samedi ou pas, dès qu'il faut une signature, il ne se fait pas chier il met les avis dans la BAL et se casse. Désormais je vais appeler le service conso de la poste à chaque fois que ça se produit. Ca commence à bien faire là, s'ils n'ont pas envie de faire de la livraison correctement, ils n'ont qu'à laisser leur boulot à ceux qui veulent bosser, il y a plein de chomeurs qui attendent ça...

Non mais vraiment... c'est honteux.

 

Je les attends pour le calendrier de la poste, ils vont bien se brosser pour avoir des étrennes...

 

Les gens qui bossent jusqu'à tard et qui ne sont pas à côté de leur bureau de poste, ils font comment pour récupérer leur colis alors que la poste ferme tôt ? Ridicule...

 

Ils n'ont pas intérêt à me sortir l'excuse de noël et ses nombreux colis non... parce que c'est comme ça toute l'année.

 

Tu sais que tu as le droit d'exiger une Deuxième présentation le lendemain ? Et là, il n'a pas le droit de faire le fainéant, il est obligé de te le livrer.

 

Comme ça tu le fais bien chier, car lundi il va avoir les colis du samedi qu'il n'a pas livré et en plus des colis du lundi lol

 

Tu crois vraiment qu'il va livrer lundi ? Aucune chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu as le droit d'exiger une Deuxième présentation le lendemain ? Et là, il n'a pas le droit de faire le fainéant, il est obligé de te le livrer.

 

Comme ça tu le fais bien chier, car lundi il va avoir les colis du samedi qu'il n'a pas livré et en plus des colis du lundi lol

 

Le truc de la deuxième présentation, c'est bien, sauf que souvent les facteurs ne mettent pas le numéro de suivi du colis sur l'avis de passage.

Du coup, tu fais comment pour demander la présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truc c'est que le mec est assez intelligent quand même pour ne déposer les avis de passage qu'après l'heure limite du choix de re-livraison... La c'était 12h00... Donc impossible de faire ce choix.

Le samedi le mec doit simplement remplir tous ses petits Avis de passage, il ne prend aucun colis avec lui et il se contente de les déposer dans les BAL et hop en 2h c'est torché. J'en mets ma main à couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas ma tournée que je pourrais faire en 2h si on prenait que le courrier ^^' Le samedi c'est une vraie horreur en période de Noel. Vu ce qui tombe chaque jour en colis (sauf le mardi légèrement plus calme), je flippe chaque samedi de pas pouvoir tout livrer en colis et d'avoir du rab le lundi.

 

Je déteste vraiment le dénigrement des facteurs, mais ça vaut pour à peut près tout les métier de toute façon, mais là le mec de ta tournée me semble être une foutue feignasse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas ma tournée que je pourrais faire en 2h si on prenait que le courrier ^^' Le samedi c'est une vraie horreur en période de Noel. Vu ce qui tombe chaque jour en colis (sauf le mardi légèrement plus calme), je flippe chaque samedi de pas pouvoir tout livrer en colis et d'avoir du rab le lundi.

 

Je déteste vraiment le dénigrement des facteurs, mais ça vaut pour à peut près tout les métier de toute façon, mais là le mec de ta tournée me semble être une foutue feignasse.

Les colis avec signature du genre de ceux qu'attend Jump, c'est pas livré par le facteur à Vélo, c'est par le facteur camion. 

(c'est vrai aussi que c'est une horreur la quantité de courrier)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas ma tournée que je pourrais faire en 2h si on prenait que le courrier ^^' Le samedi c'est une vraie horreur en période de Noel. Vu ce qui tombe chaque jour en colis (sauf le mardi légèrement plus calme), je flippe chaque samedi de pas pouvoir tout livrer en colis et d'avoir du rab le lundi.

 

Je déteste vraiment le dénigrement des facteurs, mais ça vaut pour à peut près tout les métier de toute façon, mais là le mec de ta tournée me semble être une foutue feignasse.

Mais ça je peux comprendre qu'il y ait beaucoup de colis et peu de temps pour tous les livrer, que ce soit Noel ou pas d'ailleurs. Moi c'est la façon dont c'est fait qui me dérange et surtout la répétition. C'est pénible à la longue de se dire qu'à chaque fois c'est toujours pareil, aucune chance que ce soit livré. 

A la limite si c'était ponctuel, lors de grosses arrivée où simplement pour Noel, je dirais rien. Mais quand c'est toute l'année, c'est qu'il y a un problème quand même, c'est autre chose là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, ceux qui en chient le plus c'est les facteurs vélo, je peux dire que les facteurs camion, la vie est cool. Quand les facteurs vélo sont entrain de trier comme des malades le matin, ceux du camion ils boivent leur café, viennent taper la discute. Font des aller-retour vite fait pour déposer les sacs de dépots des facteurs vélos, avec leur voiture...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité comICS-soon

Excusez-moi, j'ai une petite question sur les tarifs d'expédition.

 

Je n'ai jamais vendu par internet mais là j'aimerais bien liquider quelques coffrets DVD de films que je n'apprécient pas vraiment et qui prennent de la place. Mais je me suis renseigné sur les frais de port et j'ai trouvé le site de Colissimo ou il est possible d'imprimer son bon d'envoi en ligne en fonction du poids etc. Et donc pour un coffret de genre 800g je suis déjà à plus de 7€ de frais d'envoi.

 

Sachant que c'est un vieux coffret sans tellement d’intérêt, quand je donne le montant des frais de port ça repousse le client :lol:

Et quand je vois que sur priceminister certains donnent 3€ ou 4€ de frais de port je me dis que j'ai raté quelque chose...

 

Donc j'aurais voulu savoir qu'est ce qui permettait d'économiser sur les frais de port ? Y a t-il un mode de livraison spécial ? Car j'avoue être un peu perdu sur le site de LaPoste. J'ai vu qu'il y avait les cartons Colissimo déjà affranchis mais bon les tailles proposées ne correspondent pas à mes coffrets...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tarif que donne  price pour les frais de port est un tarif prédéfini par avance, des fois tu y gagnes des fois tu y perds, mais il ne reflète pas du tout les vrai tarifs d'envoi.

pour un envoi 800gr en colissimo tu dois partir sur du 1kg si tu arrives a faire un emballage a moins de 200gr et c'est bien 7.36€ en ligne ou alors 7.75€ au guichet

Modifié par Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité comICS-soon

Ah oui d'accord... Merci pour les infos ;)  Mondial relay ça m'a l'air intéressant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies