312 messages dans ce sujet

il y a 25 minutes, ravounette a dit :

Pareil pour moi :s:

Mon colis de chez Nova est arrivé en France le 15/12 et scanné à Miramas le 20/12 et depuis cette date j'ai le message suivant dans mon suivi :

" Renvoyé vers la bonne destination suite à correction de l'adresse par La Poste MIRAMAS PDC1 (13). "

J'ai contacté la poste via Facebook . J'attends des nouvelles

@Derek @magik vous l'avez reçu votre colis ?

Je pense que c'est oui pour magik vu ses dernières réceptions pour moi c'est non et ça commence à me courir gentiment sur le haricot 

il y a 19 minutes, Derek a dit :

Je pense que c'est oui pour magik vu ses dernières réceptions pour moi c'est non et ça commence à me courir gentiment sur le haricot 

un conseillé de la poste m'a contacté suite à mon message sur Facebook. Je lui ai communiqué mon adresse postale pour qu'il puisse la transmettre à Miramas

"Bonjour Jean Pascal. Je me propose, sans engagement de résultat je tiens à vous le préciser, d'envoyer un message à ce centre de distribution de Miramas pour leur communiquer votre adresse. Pouvez-vous alors me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et téléphone ). Si on ne parvient pas à vous localiser avec l'adresse inscrite par l'expéditeur, la lettre sera alors retournée. J'attends votre retour."

il y a 14 minutes, ravounette a dit :

un conseillé de la poste m'a contacté suite à mon message sur Facebook. Je lui ai communiqué mon adresse postale pour qu'il puisse la transmettre à Miramas

"Bonjour Jean Pascal. Je me propose, sans engagement de résultat je tiens à vous le préciser, d'envoyer un message à ce centre de distribution de Miramas pour leur communiquer votre adresse. Pouvez-vous alors me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et téléphone ). Si on ne parvient pas à vous localiser avec l'adresse inscrite par l'expéditeur, la lettre sera alors retournée. J'attends votre retour."

Rien ne m'étonne plus avec eux mais la réponse qu'il t'a donné est étrange car d'après le suivi le paquet est reparti de Miramas vers la bonne direction hors d'après sa réponse c'est en stand-by je m'en occuperai lundi,pas envie de m'exciter avec ses glands demain 

J'ai eu une longue discussion avec mon facteur lors du traditionnel calendrier de fin d'année... Il en a gros pour plagier une célèbre série car c'est un ancien et son entreprise marche de plus en plus sur la tête. Un des plus gros problème avec les colis selon lui est qu'ils prennent de plus en plus de personnel contractuel qu'ils peuvent maltraiter avec une précision monstre du ça passe ou tu te casses et qui pour s'en sortir ne font pas correctement leur travail...

il y a 54 minutes, Derek a dit :

Non, comme vous, toujours pas reçu, c'est reparti de Miramas mais je n'en sais pas plus...

ça devrait être bon pour aujourd'hui, le colis est arrivé sur mon bureau de distribution saute-et-tourne.gif

Comme je disais sur un autre topic :

Le coup du colis qui part sur Miramas, j'ai l'explication, ça m'est encore arrivé la semaine dernière :
Ces glands qui trient les colis à Roissy, ils regardent pas le bon code postal sur l'étiquette, ils prennent celui du destinataire en Corée, qui est 13140, et qui correspond à Miramas.
Du coup, ça met trois plombes à arriver, quand ça arrive...