Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

(modifié)

non mais c'est vraiment des glands chez la Poste... Partisans du moindre effort . :mur:

Depuis la rentrée, la poste de chez moi a décrété que tous les colis venant de l'international sont pris en charge par un autre prestataire, situé à une 

30aine de km de ma ville, en soi je m'en cogne, c'est leur affaire de savoir qui fait quoi.... mais pour le coup, les nouveaux facteurs, n'ont plus la possibilité de rentrer vers les boites au lettres de manière autonome et quand personne ne leur ouvre, ils se barrent , il ne laisssent meme pas un avis de passage, rien que dalle... du coup les gens comme moi se retrouvent systématiquement avec un numéro de tracking qui indique " tentative de distribution infructueuse..." et rien d'autre. 

Ca m'est arrivé sur quasi tous mes colis depuis septembre, ( les gens bossent en reglè général et ne sont pas systématiquement chez eux...) j'ai appelé à chaque fois le service conso  3631 pour savoir "ou est ce p**** de colis", leur dire le problème, absence totale d'avis de passage !! j'ai déposer à mon bureau de poste une "plainte" pour faire remonter l'info, toujours le même cirque depuis. et ils te donnent ton colis que le surlendemain contre signature, que ce soit gift ou marchandise d'ailleurs.  Obligation de me déplacer à chaque fois alors que depuis les 3 dernières années, j'ai recu quasi la totalité des colis de steelbook asiatiques direct dans la boite aux lettre sans signature... 

 

En plus je ne sais pas si c'est le cas partout mais quand on donne le numero de tracking internationnal au bureau de poste, il ne trouvent rien. il veulent qu'on leur fournisse un numero de colis français, que l'on obtient uniquement lorsqu'on appelle le 3631 .. si c'a c'est pas une étape à la con et inutile :stress:

 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà j'ai un colis que j'attend de Chine  depuis le 26 septembre mes le problème c'est ne colis n'a pas bougé depsuis que il a été envoyé de Chine c'est la première fois que ça m'arrive que un colis reste aussi longtemps bloqué en Chine ou je c'est pas ou ?? Je c'est pas quoi faire pour avoir plus de nouvel sur mon colis le vendeur ma dit d'attendre j'ai peur que le colis soit perdu ?? Dit moi svp vous avez des conseils à me donnée merci à tous de m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha: La grosse blague !!!!! Je reçois un mail à 8h13 comme quoi je vais me faire livrer un truc en chronopost entre 8h15 et 9h15.... et que j'ai jusqu'à 8h14 pour leur donner des consignes si je suis absent par exemple :haha: Forcément moi j'ai lu le mail deux minutes trop tard :D Quelle bande d'incapables quand même !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Martinouchou a dit :

:haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha: La grosse blague !!!!! Je reçois un mail à 8h13 comme quoi je vais me faire livrer un truc en chronopost entre 8h15 et 9h15.... et que j'ai jusqu'à 8h14 pour leur donner des consignes si je suis absent par exemple :haha: Forcément moi j'ai lu le mail deux minutes trop tard :D Quelle bande d'incapables quand même !

Ils ont décidé de te démontrer qu'ils sont aussi doués que colissimo que tu adores.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Misterlovier a dit :

Ils ont décidé de te démontrer qu'ils sont aussi doués que colissimo que tu adores.

Et en plus de ça, le colis est arrivé tout défoncé ce matin ^^ mais ça c'est de la faute de Zavvi qui pour la deuxième fois, a la bonne idée d'envoyer un vinyle dans une enveloppe................................:mur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Misterlovier a dit :

Refus / Retour ? Zavvi pour les vinyle je pense qu'il faut arrêter :s:.

Ouais en fait c'est que les 1xLP. Quand c'est des 2 ou 3xLP, ils protègent mieux vu que c'est plus lourd.. mais le pire c'est que là ç chaque fois c'est des variantes exclusives Zavvi donc pas le choix quoi :( Mais non la flemme le refus, le vinyle va bien donc c'est le principal

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon c'est pas vraiment un avis sur la poste...

Hier j'ai fait l'aller-retour jusqu'à Limoges pour voir un médecin pour le suivi d'une opération de mon plus jeune fils, et je suis passé par un village qui s'appelle Arnac-la-Poste. Voila c'est tout. :higreen:

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'appercevoir qu'un colis de Nova a ete orienté dans le mauvais département, et du coup, la poste n'a pas reussis à livrer (livraison impossible) dans l'Ain alors que je suis l'essonne ... et Nova n'a pas mis mon code postal dans mon adresse, j'espere que ce n'est pas la raison de cette erreur, et surtout j'espere que la poste va reorienter le colis dans le "bon" departement.

 

si vous avez eu des expériences similaires ... merci pr vos conseils ....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, un grand moment de convivialité, de sympathie et de cordialité comme seuls les humains peuvent en avoir.

 

Je vais pour affranchir 3 courriers, total 5€, j'ai un billet ! Le mec normal qui va à La Poste...

Ah tiens, ils est ou me monnayer, me dis-je...

Bah je le trouve pas, on va demander à la dame là-bas qui est sur son ordinateur, qui n'a pas de client.

 

"Bonjour Madame, vous avez un monnayeur ?"

- Non, on n'a pas de monnayeur

- Ah, je viens de peser mes colis sur l'automate, j'ai bien 5€ mais en billet; vous pouvez me faire de la monnaie SVP

- Non, je ne fais pas de monnaie, annulez votre achat sur l'automate et faites la queue !

- C'est que je suis assez pressé, il y a beaucoup de monde dans la file en plus, j'ai 5€, j'en ai pour 5€, vous me rendrez bien service

- Non, faites la queue, elle baisse le nez et retourne se riveter le nez sur son écran...

- Faudrait peut-être aussi me parler sur un autre ton, je suis pas en train de braquer votre caisse, je vous demande de la monnaie sur 5€ pour affranchir mes colis, je vais me cogner une queue de 10 minutes, alors qu'il suffirait que tu lèves ton gros cul pour un peu faire ce pourquoi on te rémunère, renseigner le client, au lieu d'être comme les 3/4 des gens à glander sur un ordinateur dont tu ne sais même pas te servir. En plus, si c'est pour que je paie 5€ à la caisse ou à l'automate, à part me faire perdre inutilement mon temps, je vois pas ce que ça te donne que tu cherches à me faire chier à part t'attirer un bordel à ton bureau, la caisse elle est ouverte, c'est juste que t'es trop con pour faire ton boulot et pas assez gentil pour rendre service.

- C'est pas comme ça que je vais vous rendre service

- J'ai bien compris ça, mais là, je ne suis plus à te demander un service,  je suis entrain de pourrir ton guichet et ta journée, vu que tu m'as cherché avec ta mauvaiseté, c'est maton que t'aurais dû faire toi, t'aurais été à ta place au moins. A défaut d'être belle sois au moins aimable, ça te donnera un minimum de crédit en sympathie !

 

C'est qui le responsable relation clientèle chez eux, faut le virer le mec, il est dangereux pour sa boîte si c'est lui qui instaure une certaine "idée du service par La Poste"

Évidemment que je n'ai pas eu mes 5€, mais en prime elle a pris mes paquets très cordialement bien claqués sur son comptoir "comme vous m'avez fait perdre mon temps, je vous laisse ça là et évidemment que ça intérêt à arriver, il y a un courrier suivi dedans!" Va te plaindre bourrique, j'attends que ça d'aller dans le bureau.

Je ne peux plus ça, ces vendeurs de pacotille mal formés, qui se prennent pour je ne sais quel personnage alors que ce ne sont que des employés. Si je le dis et que je réponds ça, c'est que ma formation c'est vendeur et que mon boulot c'était formateur de vendeur et le premier truc ou j'appuyais, c'était de ne pas s'embarquer dans un quiproquo avec un client, inutile et mauvais pour l'image de l'enseigne, surtout que vous ne connaissez pas l'état d'esprit du client. Enfin bon, La Poste et leur image...

Ils ont quand même un vache problème avec la relation clientèle eux, c'est systématique, si tu es trop gentil, ils te rembarrent, après ça t'énerve et tu n'aimes pas, donc tu le fais remarquer et ça dégénère toujours. Et quand je vois comment ils surtaxent les petits vieux qui viennent affranchir leur courrier sur les machines et qui ne savent pas s'(en servir, ils me dégoûtent même, le service client chez eux c'est je te la mets bien profond dans l'os et surtout si tu n'y connais rien.

 

Quelle boîte de merde quand même !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop sa ! perso j'ai porté 2 colis hier on m'a dit pour le reglement c'est directement l'automate je ne prend pas de reglement (ce qui est nouveau de mon coté car petite commune)

 

pour derriere me dire de faire la queue pour que la madame colle la vignette colissimo sur le colis et me dise que c'est ok donc affranchissement - 2 min attente de 15 min pour coller un bout de papier que j'aurai pu coller moi meme :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est carrément ça en fait ! J'en ai vu un à mon bureau, encore plus fort, il prenait que les nanas, et les jolies évidemment, il est passé devant moi avec dédain, il est arrivé devant la belle, tout mielleux "Je peux très certainement vous aider ?". Bah tiens... Moi aussi je pouvais bien l'aider la jolie brune franchement ! Pas de chance, j'ai une carte de passage prioritaire en caisse, je la sors, sa tête elle a changé tout de suite, oh oui c'est con, j'ai du poil qui pousse au menton et question 95B, tu repasseras...Et je suis exclusivement branché sur les cousines. Tiens, tu vas voir c'est cool c'est des procédures de douane pour le Canada, ça va te passer tes ardeurs ça. :haha:

Modifié par DominiCD
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est étonnant,ça fait 2 colis de suite (un FA et là un Nova) qui se retrouvent au PDC de Marseille et donc à l'opposé total de chez moi,une erreur de la poste n'est pas surprenant en soi mais que mes colis se retrouvent 2 fois au même mauvais PDC sur les dizaines qu'il y a en France c'est surprenant. Il est quand même navrant pour notre pays de voir qu'un colis mets plus de temps à faire 400kms en France qu'à traverser la planète 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2016 à 23:17, Dark Vador a dit :

Le problème, c'est qu'il fait, certes, dans les belles mais il rentre rarement dedans...:ninja:

 

C'est pas un concours de volume, sinon, j'en tape une à 150kg et je prends la tête du classement aussi.

 

T'inquiète pas pour moi, c'est comme les bons vins, les bonnes bières, la bonne bouffe, les bons films, les alcools fins, les belles choses de cette planète, c'est la bonne période quoi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Derek a dit :

C'est étonnant,ça fait 2 colis de suite (un FA et là un Nova) qui se retrouvent au PDC de Marseille et donc à l'opposé total de chez moi,une erreur de la poste n'est pas surprenant en soi mais que mes colis se retrouvent 2 fois au même mauvais PDC sur les dizaines qu'il y a en France c'est surprenant. Il est quand même navrant pour notre pays de voir qu'un colis mets plus de temps à faire 400kms en France qu'à traverser la planète 

Pareil que toi, mon colis Nova a atterri au PDC Miramas, et c'est pas la première fois que ça arrive...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, magik a dit :

Pareil que toi, mon colis Nova a atterri au PDC Miramas, et c'est pas la première fois que ça arrive...

Oui idem j'ai dis Marseille mais c'est Miramas,c'est triste quand même quand je regarde le suivi il a mis 72h à être traité en Corée et reçu en France et ....5 jours entre les mains de La poste

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi Samedi matin, petit truc habituel de La Poste : avis de passage avec stipulé "Vous êtes absent" alors que j'étais parfaitement là chez moi à rien faire :lol: obligé d'aller chercher ça au bureau de poste pas tout près, aux horaires pas arrangeantes du tout quand on travaille... Un classique quoi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, flavsam a dit :

Sinon moi Samedi matin, petit truc habituel de La Poste : avis de passage avec stipulé "Vous êtes absent" alors que j'étais parfaitement là chez moi à rien faire :lol: obligé d'aller chercher ça au bureau de poste pas tout près, aux horaires pas arrangeantes du tout quand on travaille... Un classique quoi !

Si tu as un facteur ou une factrice comme moi qui rédige l'avis de passage avant de sonner, tout s'explique!

Pour l'avoir vu faire une fois, elle était conne quand j'ai ouvert la porte par contre!:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies