Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Collection de DominiCD


DominiCD
 Share

Messages recommandés

Entre 1-2 floods légers, je continue ma collection. J'en étais (faut suivre tout de même) à mes édition "améliorées"

 

je continue avec un de mes chouchous, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. mix de l'édition boîte à gateau collector DVD et le KimchiDVD fullslip. Résultat:

 

P1070899.JPG

 

 

Seven ne bénéficie pas d'une édition superbe. Néanmoins, les premières éditions Fr en coffret carton contenaient les 7 péchés capitaux en BD, un régal... On peut rajouter le steelbook, j'ai prise le Warner Premium, mais le canadien rappelle furieusement le livret et serait mieux approprié en attendant quelque chose de mieux dans l'avenir.

 

P1070901.JPG

 

 

Quand j'ai acquis l'édition 3D de Ratatouille, le coffret était au même prix que le simple amaray. Zavvi a eut la bonne idée de sortir le steelbook avec le même visuel. Glossy, embossed, belle pièce de collection qui méritait un bel écrin, ça aussi c'est fait ! Le steelbook s'insère parfaitement dans le coffret comme à chaque fois dans toutes ces releases reconstituées, le but étant que tout s'accorde.

 

P1070900.JPG

 

 

Et je termine, mais je l'avais déjà présenté celui ci avec le coffret FNAC et les 2 éditions en steelbook. Au début, ça m'embêtait réellement que la FNAC release n'ait pas le titre en anglais, sans compter toutes les autres inscriptions sur le boîtier parfaitement inutile. Problème contourné, en plus d'avoir la plus grosse concentration de disque dans un steelbook, ma solution a constitué à rachet la version steelbook générique (on va l'appeler comme ça :)), de revendre tout son contenu pour amortir ce double-achat. Après, j'ai adapté les inners de chaque boîtier à ce que je voulais conserver: le blu-ray 3D, le blu-ray Ultimate, le blu-ray theatrical cut, le CD audio et le DVD.

Pour finir, le coffret a été découpé, sans être démonté car collé à l'intérieur pour pouvoir y insérer les 2 steelbooks:

 

P1070902.JPG P1070903.JPG

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes transformations (de steelbooks ^_^) de jumbo à steelbook (et un dans le sens opposé)

 

L'horrible jumbo amazon fr de l'intégrale Indiana Jones (je n'ai pas de tranche car je n'ai pas d'élément pour faire le nom et le tire)

P1070908.JPG j'avais même fait une protection rigide pour celui-ci

 

P1070904.JPG P1070905.JPG

 

P1070907.JPG P1070906.JPG

 

Je le trouve bien plus beau comme-ça, je ne veux pas le gâcher je préfère laisser le spine dans cet état pour le moment que de mettre n'importe quoi.

 

 

Gremlins 1 + 2 première édition, 2 blu-ray, 1 jumbo, n'importe quoi !

P1070909.JPG

 

P1070911.JPG P1070910.JPG

 

 

Et celui que j'ai volontairement passé en jumbo, la quadrilogie Alien

P1070913.JPG P1070914.JPG

 

P1070916.JPG P1070915.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DianaPrince a dit :

J'adore ton édition Amélie Poulain :love:, à la base c'est le DVD dedans ? C'est quelle édition le blu-ray ?

 

oui, j'ai viré le dvd, j'ai remplacé par l'édition fullslip de KimchiDVD, j'avais complètement craqué pour cette édition, mais financièrement fauché comme les blés au moment de la sortie (tout comme Rush et d'autres KimchiDVD comme Dallas Buyers Club), j'ai mis plus de 1 an et demi avant de la récupérer à un prix correct (30€).

Dans une collection, rien n'est perdu en fait, faut être super patient, sinon très riche quand tu loupes une sortie et qu'il se retrouve OOS (surtout si c'est rapidement OOS d'ailleurs), de la patience et un peu de connaissance, Amelie, je l'ai récupéré par un ami Espagnol..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, encore la preuve avec l'acquisition de l'édition Entertainment de "Star Trek Into Darkness".?

Ça fait partie du jeu, le charme de chercher & de pas se faire plumer par les rapaces!

Ah ses jeunes, ils veulent tout & tout de suite.?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde, j'ai 60 steelbooks, si je regarde les anciennes éditions (en dehors des Disney admettons et ils sont chers maintenant sur eBay), tu vois tout ce que ça fait à trouver. Non, faut être raisonnable aussi, je me dis que ça commence maintenant, car le jumbo de Rebelle, je en le compte pas et c'est déjà bien.

 

Je reconnais que ceux qui collectionnent depuis pratiquement le début ont des collections digne des meilleurs, il n'y a pas toutes les nouveautés, mais c'est beaucoup plus gratifiant par exemple, d'avoir une collection qui s'étend sur autant d'années, c'est juste impressionnant ça. Pour moi, c'est respect, vous êtes les piliers pour tous les collectionneurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, Darky et moi, on s'est connu sur le forum des Années Laser, il était déjà inscrit depuis un moment, moi j'étais un peu dans mon coin, ça devait être au moment de la sortie de Cowboys & Aliens hmv (c'était avant leur crash, ils livraient en France avant). Et après ce fut Blusteel et ses tous premiers débuts

 

Moi je me disais la même chose de la toute toute première génération, il y en a ici, @Nonox, @Big Emma Mama, @scaz (notre grand chef ici, grâce à qui Blusteel existe) @Drum18 (j'en oublie mais certains ne sont plus beaucoup actifs notamment chez les modos qui sont pratiquement tous les tous premiers collectionneurs) sont là encore avant nous. Ils ont connus les FutureShop Transformers 2, Iron Man et Watchmen (les 2 derniers sont pour moi, les Graal absolus comme Sucker Punch ComiCon ou Book of Eli et d'autres). J'ai eu autant de plaisir de mettre la main sur District 9 hmv qu'un KimchiDVD par exemple, l'impression d'avoir en main l'édition qui restera.

d'ailleurs quand tu pourras, si tu cherches des éditions canadiennes (Star Wars est bien plus beau là-bas par exemple, les Marvel ont des titres) et après avoir validé feedback et un certain nombre de message, je te conseille de passer par Marc (@Drum18), tu auras un super service de sa part pour le tarif le plus serré.

Moi pour mon compte, tout ce qui vient du Canada, je reste fidèle à Jane (rj531), ça fait 4 ans maintenant, c'est une amie en qui j'ai confiance les yeux fermés. On se connait tous plus ou moins au bout d'un certain temps.

 

 

Et une soirée, sans que je sorte une seule blague foireuse ou un post WTF !

Révélation

je le mets ici ça, j'ai fais plein de quote, c'est pour ça :haha:. Mais bon je te fais visité le forum et ses membres aussi

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎09‎-‎08 à 19:28, DominiCD a dit :

Moi je me disais la même chose de la toute toute première génération, il y en a ici, @Nonox, @Big Emma Mama, @scaz (notre grand chef ici, grâce à qui Blusteel existe) @Drum18 (j'en oublie mais certains ne sont plus beaucoup actifs notamment chez les modos qui sont pratiquement tous les tous premiers collectionneurs) sont là encore avant nous. Ils ont connus les FutureShop Transformers 2, Iron Man et Watchmen (les 2 derniers sont pour moi, les Graal absolus comme Sucker Punch ComiCon ou Book of Eli et d'autres). J'ai eu autant de plaisir de mettre la main sur District 9 hmv qu'un KimchiDVD par exemple, l'impression d'avoir en main l'édition qui restera.

d'ailleurs quand tu pourras, si tu cherches des éditions canadiennes (Star Wars est bien plus beau là-bas par exemple, les Marvel ont des titres) et après avoir validé feedback et un certain nombre de message, je te conseille de passer par Marc (@Drum18), tu auras un super service de sa part pour le tarif le plus serré.

Moi pour mon compte, tout ce qui vient du Canada, je reste fidèle à Jane (rj531), ça fait 4 ans maintenant, c'est une amie en qui j'ai confiance les yeux fermés. On se connait tous plus ou moins au bout d'un certain temps.

Révélation

je le mets ici ça, j'ai fais plein de quote, c'est pour ça :haha:. Mais bon je te fais visité le forum et ses membres aussi

 

 

Ouffff... c'est vrai que ça fait un bail que je suis ici... #membre 50... pas pire du tout :)
plus autant actif que je l'aimerais (boulot... boulot... maison... Mini-Drum... boulot... Mini-Drum...)

 

Mais qu'à cela ne tienne, toujours content d'aider mes cousins B)

Modifié par Drum18
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies