Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 51 minutes, flavsam a dit :

Cube (le premier), il est vraiment énorme. Cette année il y a eu Green Room aussi qui est sorti au cinéma dans le genre (et en bluray dernièrement).

On me l'a conseillé pas plus tard qu'hier celui-là, et comme il sort demain en blu-ray, je vais certainement tenter le coup prochainement.

Surtout que le premier film du réalisateur (Blue Ruin) était vraiment très bon. ^_^

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, magik a dit :

On me l'a conseillé pas plus tard qu'hier celui-là, et comme il sort demain en blu-ray, je vais certainement tenter le coup prochainement.

 

Je sais pas si tu as vu Blue Ruin, mais le réalisateur a vraiment un sacrés talent de mise en scène je trouve. C'était un de mes coups de coeur ciné de l'année 2014.

 

Puis c'est l'occasion de voir le regretté Anton Yelchin dans l'un de ses derniers rôles. Je croyais que c'était déjà sortie en bluray, vu j'avais croisé la fiche sur amazon ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, flavsam a dit :

 

Je sais pas si tu as vu Blue Ruin, mais le réalisateur a vraiment un sacrés talent de mise en scène je trouve. C'était un de mes coups de coeur ciné de l'année 2014.

Ouais j'ai édité entre temps, Blue Ruin était vraiment une belle surprise. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris aujourd'hui que Nicolas Winding Refn est daltonien. Info inutile en apparence, mais je comprends mieux maintenant pourquoi son dernier film est parfois très kitsch. ^_^

Reste plus qu'à lui trouver des excuses pour ses autres films. :ninja: Pour Bronson, j'ai déjà une idée... :sifflote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être terrible pour l'artiste qu'il est d'être daltonien... Ses ambiances électriques, notamment au niveau des couleurs, du coup on se demande un peu comment il fait pour les gérer... Il ne peut jamais vraiment voir le résultat final et faire quelques corrections.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Noda a dit :

Apparemment le planning Star Wars va s'étaler jusqu'en 2025 :rolleyes:

 

Une nouvelle trilogie (2021-2023-2025)

Des Spin-Off à gogo (2020-2022-2024)

 

Tu as vu ça où Noda?

car pour l'instant, les seules infos sur après 2020 que j'ai trouvé concernant Star Wars c'est qu'il y aura bien encore des films ensuite mais un tel plan n'a pas (encore) été annoncé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, salias a dit :

 

Tu as vu ça où Noda?

car pour l'instant, les seules infos sur après 2020 que j'ai trouvé concernant Star Wars c'est qu'il y aura bien encore des films ensuite mais un tel plan n'a pas (encore) été annoncé... 

 

Il y a rien d'officiel c'est sûr, mais avec un film par année on peut s'attendre à ça.

 

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-tous-les-films-star-wars-le-planning-disney-jusqu-a-2025-28046.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dernier fait en date, la défection du compositeur français Alexandre Desplat qui en aurait eu marre d'attendre la copie de travail du film et a préféré partir sur le Valérian de Luc Besson.

J'aime beaucoup ce que fait Alexandre Desplat, il y a toujours quelque chose d'intéressant dans ses compositions. Par contre, je me demande si c'est vraiment un bon choix d'abandonner un Star Wars pour un Besson... :hi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2016 à 20:37, magik a dit :

J'aime beaucoup ce que fait Alexandre Desplat, il y a toujours quelque chose d'intéressant dans ses compositions. Par contre, je me demande si c'est vraiment un bon choix d'abandonner un Star Wars pour un Besson... :hi:

 

Pas de pression chez Besson ! Ses films sont tellement nazes que la musique paraît extraordinaire à côté des images :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!! perso trop bonne news vui que j'ai adoré le livre de la jungle!!

 

Il fallait s'y attendre ! Jon Favreau, qui a cartonné cette année avec son remake de Le Livre de la Jungle, va faire du cinéma animalier sa nouvelle marque de fabrique en annonçant travailler sur le remake "live" du film culte des Walt Disney Animation Studios et l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma, Le Roi Lion. A l'image des animaux du Livre de la Jungle, les célèbres Simba et autres habitants de la savane seront animés par des images de synthèse ultra-réalistes, et, comme pour les remakes de La Belle et la Bête et La Petite Sirène, les chansons de l'opus original de 1994 seront réutilisées. Une annonce qui intervient quelques mois après qu'une suite au Livre de la Jungle ait été annoncée, également dirigée par Favreau.

 

roilion3d.3.jpg

 

Un projet de remake "live" d'un grand classique des studios d'animation Disney, qui s'inscrit dans la lignée de succès de ce nouveau genre. Il faut dire que Le Livre de la Jungle a cartonné dans le monde entier, et que La Belle et la Bête a déjà fait le buzz un an avant sa sortie, avec un teaser vu 92 millions de fois en 24h, une performance record qui a détrôné le mastodonte Star Wars : Le Réveil de la Force. La Petite Sirène, Peter Pan, Dumbo, Cruella... sont également attendus plus ou moins prochainement sur les écrans.

 

@disneynext

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour certains remake "live" je ne suis pas contre, ça peut être sympathique, autant pour celui-ci je suis plus dubitatif :huh:. Dans le sens ou il n'y a pas d'humain dans ce film. En tout cas il faudra des CGI de folie pour retranscrire les expressions des personnages du dessin animé.

 

Après wait and see, on a beau critiquer mais pour le moment ces remake Disney sont plutôt réussis dans l'ensemble :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout comme toi! perso le livre de la jungle je m'attendais à une belle "bouse" et pourtant le ton est toujours plus mature que les dessins animés et ces Disney live sont tous sans exceptions réussi à mes yeux.

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Livre de la Jungle était très étonnant oui. Je ne m'attendais à rien, j'y allais même à reculons, mais ce fut une très bonne surprise.

 

Par contre d'autres films live comme Oz par exemple, j'ai détesté. Le Livre de la Jungle a un côté adaptatif très stylisé, avec des choix judicieux. Et puis il donne la pêche ce film. Jon Favreau, c'est claire qu'il va devenir le chouchou de Disney après la réussite de son film live :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flavsam a dit :

Le Livre de la Jungle était très étonnant oui. Je ne m'attendais à rien, j'y allais même à reculons, mais ce fut une très bonne surprise.

 

Par contre d'autres films live comme Oz par exemple, j'ai détesté. Le Livre de la Jungle a un côté adaptatif très stylisé, avec des choix judicieux. Et puis il donne la pêche ce film. Jon Favreau, c'est claire qu'il va devenir le chouchou de Disney après la réussite de son film live :lol:

A oui j'avais zappé OZ que je trouve aussi pas terrible du tout.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies