Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Disney Collection (Zavvi Exclusive)


Jump'
 Share

Messages recommandés

 

Je trouve quand même qu'il y a pas encore les gros titre Disney :) genre le roi lion, blanche neige et la belle et la bête :)

 

Aladdin, Dumbo, La Belle Et Le Clochard sont quand mêmes des GROS titres chez Disney :)

 

oui c'est vrai a priori ils devraient tous les sortir 

 

Je ne pense pas qu'ils vont tous les sortir. Je ne vois vraiment pas faire un Steelbook de La Ferme en Folie, ni même (malheureusement) de Taram, Basil ou Bernard & Bianca qui ne sont pas vendeurs chez Disney. J'espère me tromper :)

 

Je suis aussi de ton avis, on n'y aura malheureusement pas le droit  :( 

Je penses que les prochains seront des chef d'oeuvre ! Oups des classique, vu le changement de cap de Disney avec sa nouvelle gamme.

Pour moi, prochainement se pourrait être au tour du Roi Lion car sa ressortie est prévu pour le 21 mai en France et il sera le premier Disney à ressortir du moratoire, suivi de Ratatouille qui sait ?

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils vont tous les sortir. Je ne vois vraiment pas faire un Steelbook de La Ferme en Folie, ni même (malheureusement) de Taram, Basil ou Bernard & Bianca qui ne sont pas vendeurs chez Disney. J'espère me tromper :)

 

 

Ils pourraient, surtout s'ils font un run à 2000 exemplaires, largement jouable pour les ventes je pense (ce n'est que mon avis)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Je ne pense pas qu'ils vont tous les sortir. Je ne vois vraiment pas faire un Steelbook de La Ferme en Folie, ni même (malheureusement) de Taram, Basil ou Bernard & Bianca qui ne sont pas vendeurs chez Disney. J'espère me tromper :)

 

 

Ils pourraient, surtout s'ils font un run à 2000 exemplaires, largement jouable pour les ventes je pense (ce n'est que mon avis)

 

Dans l'absolu oui ils pourraient, mais pour l'instant ils ne nous ont sorti que des "grands classiques" ou des films sortis récemment !!

Après moi un steelbook de Taram je suis partant :D

 

Sinon il y a Planes 2 qui arrive donc il n'est pas impossible qu'ils nous le fassent aussi :unsure:

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'absolu oui ils pourraient, mais pour l'instant ils ne nous ont sorti que des "grands classiques" ou des films sortis récemment !!

Après moi un steelbook de Taram je suis partant  :D

Taram en steelbook  :love: 

 

 

Sinon il y a Planes 2 qui arrive donc il n'est pas impossible qu'ils nous le fassent aussi  :unsure:

 

ça serait bien dommage de le voir tout de suite en steelbook ce Planes 2 car Disney est ces suites, c'est jamais terrible  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est donc ça qu'ils appellent du OOS :P

 

J'ai bien fait de ne pas me presser de prendre Cars (que je prendrai quand même le mois prochain car pas beaucoup d'achats prévus). 

 

Par contre, on peut noter que La Petite Sirène et Le Livre De La Jungle ont repris leur prix initial de 28,55 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve quand même qu'il y a pas encore les gros titre Disney :) genre le roi lion, blanche neige et la belle et la bête :)

 

Aladdin, Dumbo, La Belle Et Le Clochard sont quand mêmes des GROS titres chez Disney :)

 

oui c'est vrai a priori ils devraient tous les sortir 

 

Je ne pense pas qu'ils vont tous les sortir. Je ne vois vraiment pas faire un Steelbook de La Ferme en Folie, ni même (malheureusement) de Taram, Basil ou Bernard & Bianca qui ne sont pas vendeurs chez Disney. J'espère me tromper :)

 

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne même si je pense que tu voulais faire allusion à La ferme se rebelle et non celle en folie ;)

Mais je pense aussi que pour voir débarquer un steelbook de Taram on va pouvoir se brosser, malheureusement :snif:

Je serais un peu plus optimiste pour les Bernard & Bianca.

 

Pour ma part, j'aimerais beaucoup des titres tels que Les Aristochats, Merlin, Lilo & Stitch ou La planète au trésor :love: :love:

 

 

Oui La Ferme Se Rebelle :P

La Ferme En Folie c'est un autre film d'animation :)

 

Moi je vote pour les Aristochats, il fait partie de mon top 3 Disney (avec Cendrillon et La Petite Sirène).

Modifié par lafibiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité

Vous pensez que les 5 prochaines sorties pour le mois de Juin (Robin hood, Pinocchio, Hercules et ??) ont une chance d'être décalé en partie sur juillet, août ... ?

Si non le budget steelbook pour juin prend un sacré coup ^^.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les 5 prochaines sorties pour le mois de Juin (Robin hood, Pinocchio, Hercules et ??) ont une chance d'être décalé en partie sur juillet, août ... ?

Si non le budget steelbook pour juin prend un sacré coup ^^.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Rien n'est impossible avec Zavvi ;)

 

On l'a vu avec Cars dont la date de sortie nous a été donnée une dizaine de jours (de mémoire :rolleyes: ) avant expédition ou encore avec Alice in Wonderland qui a lui été repoussé de 2 mois :P

Mais là c'est vrai que le timing va être short, wait and see !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En même temps c'est bizarre, on est le 10 et toujours aucuns visu pour les Disney (à part Robin Hood) à sortir pour Juin.

 

En général on avait les visu et les préco 2 mois à l'avance quasiment.

 

Surtout qu'on a le Robin Hood depuis un petit moment déjà et les 4 autres trainent un peu.

Modifié par Noda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est bizarre, on est le 10 et toujours aucuns visu pour les Disney (à part Robin Hood) à sortir pour Juin.

 

En général on avait les visu et les préco 2 mois à l'avance quasiment.

 

Surtout qu'on a le Robin Hood depuis un petit moment déjà et les 4 autres trainent un peu.

Carrément, c'est pour cela que je disais que le timing serait short s'ils veulent respecter les délais. Là on n'a pas les visus de Pinocchio et Hercule et on n'a même pas les titres des # 19 et 20 :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci de vos réponses :) qui viennent appuyer ce que je pensais. Juin ne sera pas surchargé en disney :).

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité

Je croyais que sur Pinocchio il n'y aurait pas de vf ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je croyais que sur Pinocchio il n'y aurait pas de vf ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Effectivement erreur de la part des années laser pas de VF ni ST-F pour Pinocchio,qui sort le 07/07 par contre pour les 3 autres qui sortent aussi le 07/07  (sauf Robin des bois le 30/06):oui par contre déjà sold-out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies