Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Disney Collection (Zavvi Exclusive)


Jump'
 Share

Messages recommandés

C'est bien mystérieux tout ça... C'est pas plutôt le titre de la collection débutée avec Aladdin (Aladdin #1, The Jungle Book #2, The Little Mermaid #3, Wreck-It Ralph #4) ? Ce qui signifierait que Zavvi veut vraiment sortir tous les grands classiques Disney (et les Pixar) en steelbooks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pareil que pour la collection pixar  (selon moi pour les pixar)

 a savoir differents titres sortants les un apres les autres

d'ailleurs ça a en effet deja commencé, avec aladdin , le livre de la jungle, la petite sirene etc

ça fait plusieurs jours que cela à été remarqué sur HDN  ces numeros accolés au noms des steels disneys deja sortis via zavvi.

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tous les modos de HDN parlent bien d'une Collection Disney et Pixar en utilisant #4 pour Wreck ou #2 pour Jungle etc... Donc ça ne sera probablement pas des steels mais bien une collection ou plutôt deux. Quand ça sera confirmé, on pourra retirer les deux topics du coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à un nom de collection et pas un steelbook ^^ après savoir s'ils vont tout ressortir rapidement ou au fur a mesure des prochaines sorties bluray

Oh ben je pense qu'ils sont pas complètement débiles, ils savent bien qu'on n'est pas no limit non plus question argent donc ils sortiront probablement au fur et à mesure. C'est dans leur intérêt aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zavvi s aligne juste sur Blufans et Kimchi. On peut voir sur leur site que maintenant les Disney ont des numéros. Il paraît donc évident qu il s agit d une collection et qu ils ont compris le filon des collectionneurs. Bien joué Zavvi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

oh oui ils ont compris, mais j'espere qu'ils n'ont pas aussi compris qu'un bon % etait pres a mettre 30 euros et plus... :((d'autant que certains steels pourraient comme le livre de la jungle ne pas inclure de français.. :/)

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas de quoi déjà ouvrir des topics vu qu'on ne sait pas ce quoi ils traiteront, mais zavvi prépare déjà ses prochaines sorties pour décembre (en plus de Wreck it Ralph) et février... Tous à 28,55 euros. Vont-ils prendre le rythme de 2 films tous les 2 mois ? Ca va faire bobo au portefeuille  :D

 

La page zavvi spécial Disney : http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/the-disney-steelbook-collection.list?affil=awin&awc=2549_1377281045_a4c3ff13cade46f13b547c4481ea0ec8&utm_source=AWin-85386&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin

 

Sur quoi peut-on parier ? S'ils suivent les sorties prochaines chez Disney : Robin des Bois, Merlin l'Enchanteur, Hercule, Mary Poppins... Ou alors ça n'a aucune logique pour après.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je pense pas qu'il y ait une logique de ce type lafi, ils ne se baseront aps sur les sorties uniquement, sachant que la plupart sont deja sortis

 

apres par moments /pour certains là c'est possible, comme par exemple mary poppins

car j'imagine qu'ils feront en fonction de l'interet des personnes pour le film et mary poppins ou le livre de la jungle sont des titres assez populaires/appréciés comparés par exemple à hercules

 

en tout cas, visiblement ce que je craignais, a savoir qu'ils restent sur au moins  le meme tarif (dans les 28euros)semble assez probable malheureusement.. :(

faut voir le coté positif des choses cela dit, au moins ils n'ont pas augmenté ce dernier..! :lol:

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je vois mal des films considéré mineurs sortir en steelbook, mais j'espère malgré tout avoir quelques surprises  :D

On verra quel type de films ils feront avec la révélation des prochains titres à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque ,peut etre qu'a (long voir très long) terme ils sortiront tous (hormis peut etre les suites, mais qui sait) 

mais ça m'etonnerait quand meme à priori pour certains(hercules, bernard et bianca etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous, ayant quelques un de ces exemplaire, je voulais savoir si un de nos membres était basé en Angleterre et voulait récupérer ( gratuitement bien entendu) les codes disney privilèges uk contenus dans mes éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies