Big Emma Mama

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?

6 191 messages dans ce sujet

En ce moment :

50shadesdarker.thumb.jpg.cb499b4976d78e9a4bcc538aa662dc15.jpg

Au bout de 30 minutes, j'ai déjà décroché... zZz

il y a une heure, magik a dit :

En ce moment :

50shadesdarker.thumb.jpg.cb499b4976d78e9a4bcc538aa662dc15.jpg

Au bout de 30 minutes, j'ai déjà décroché... zZz

Tu t'autoflagèle là :lol:

il y a 14 minutes, Naolonlon a dit :

Tu t'autoflagèle là :lol:

C'est ma moitié qui a voulu le voir. Personnellement je m'en serais bien passé. :suicide:

Il y a 17 heures, magik a dit :

C'est ma moitié qui a voulu le voir. Personnellement je m'en serais bien passé. :suicide:

On dit ça...:ninja:

Tout de suite:

2d-inspecteur_ne_renonce_jamais_bis_br.0

(modifié)

De mon côté, j'ai regardé ce soir:

712ynoU8pRL._SL1206_.jpg

En import, qualité image au rendez vous et bande son explosive (la voix de zordon qui se ballade d'enceinte en enceinte). :) Niveau film, le début est une bonne surprise, c'est regardable avec quelques passages quand même bizarre. Comme si le réalisateur avait voulu développer l'histoire de leur pouvoir/entrainement et se rendait compte qu'il était déjà à 1h30 de film, alors il bâcle la 2ème partie, le combat final trop brouillon, le méga zord arrive de je ne sais où, le géant ennemi est à l'état de post prod, je crois... Plus de budget pour l'animation ? 

Scène post générique présente. ;) 

Enchaîné direct avec:

71f+lSPfRAL._SL1000_.jpg

Encore un film ou il faut débrancher son cerveau et ne pas essayé de cherché une histoire. Même certains effets spéciaux sont raté...

Par contre, mon projo s'est régalé, image hallucinante de détail, jusqu'à voir les pores de la peau sur les gros plan, avoir une impression de profondeur, de relief. La chaîne en argent de cage scintille de toute beauté.

Et niveau son !! :wahou::wahou: J'ai cru que j'allais abattre la maison, ça pète de partout, les surrounds sont à la fête. Et mon caisson a atteint ses limites et même déconnecté à 2 reprises sur des passages ou les graves descendaient très très bas ! Une vraie top démo !!

Modifié par JKilvan

Il y a 19 heures, JKilvan a dit :

De mon côté, j'ai regardé ce soir:

712ynoU8pRL._SL1206_.jpg

En import, qualité image au rendez vous et bande son explosive (la voix de zordon qui se ballade d'enceinte en enceinte). :) Niveau film, le début est une bonne surprise, c'est regardable avec quelques passages quand même bizarre. Comme si le réalisateur avait voulu développer l'histoire de leur pouvoir/entrainement et se rendait compte qu'il était déjà à 1h30 de film, alors il bâcle la 2ème partie, le combat final trop brouillon, le méga zord arrive de je ne sais où, le géant ennemi est à l'état de post prod, je crois... Plus de budget pour l'animation ? 

Scène post générique présente. ;) 

Enchaîné direct avec:

71f+lSPfRAL._SL1000_.jpg

Encore un film ou il faut débrancher son cerveau et ne pas essayé de cherché une histoire. Même certains effets spéciaux sont raté...

Par contre, mon projo s'est régalé, image hallucinante de détail, jusqu'à voir les pores de la peau sur les gros plan, avoir une impression de profondeur, de relief. La chaîne en argent de cage scintille de toute beauté.

Et niveau son !! :wahou::wahou: J'ai cru que j'allais abattre la maison, ça pète de partout, les surrounds sont à la fête. Et mon caisson a atteint ses limites et même déconnecté à 2 reprises sur des passages ou les graves descendaient très très bas ! Une vraie top démo !!

Cest quoi ton caisson déjà?

Après moultes négociations, Alien ce soir

IMG_2265.thumb.JPG.3e0ce4b227c6bbbc3c4ea53fca4a7926.JPG

(modifié)

il y a une heure, Kurtkiller a dit :

Cest quoi ton caisson déjà?

Un vieux sony de 120watts, il date de 2001 je crois. Mais il va quand même de 20hz à 170hz théoriquement.

Modifié par JKilvan

Tout de suite:

2d-sudden_impact_bis_br.0.jpg

Je termine ma série de films de Friedkin par The Brink's job et The Guardian, 2 films jamais vus (et qui m'inspirent moyennement il faut dire).

239487thebrinksjob.jpg936753nursetheguardianwilliamfriedkin199

Il y a aussi Le Sang du Chatiment que je reverrais bien, mais vu que je ne crois pas qu'il existe en dvd ou en blu-ray, il faudrait que j'exhume ma vhs et mon magnétoscope qui sont bien rangés dans des cartons...

Et il faudra que je me trouve Killer Joe, il paraît qu'il est vraiment bien.

Le 14/07/2017 à 21:41, magik a dit :

Je termine ma série de films de Friedkin par The Brink's job et The Guardian, 2 films jamais vus (et qui m'inspirent moyennement il faut dire).

Tu en avais combien?

Il y a 5 heures, HarryCoveR a dit :

Tu en avais combien?

Seulement 7 : French Connection, Sorcerer et L'Exorciste en Blu-ray, Police Federale Los Angeles, Cruising, The Brink's Job, La Nurse en DVD. Et je vais essayer de me trouver cette semaine Killer Joe que j'ai bien envie de voir. Et ensuite je pourrai lire le bouquin sur Friedkin que je viens d'acheter. :)

Aujourd'hui changement de registre, avec 2 rattrapages ciné :

kong-skull-island-kong-king-kong-tom-hiddleston.thumb.jpg.5b0346a6da648690b13144a4eaed878d.jpglogan-poster-3.thumb.jpg.8115dfbb98f8bfe6b4715e422a47f368.jpg

Aujourd'hui ! Comme ça je me remets dans l'ambiance pour l'avant première du 3 qui a lieu demain :D

Rise-of-the-Planet-of-the-Apes.jpg.834a964cf3ccab6aa953872c251dae7d.jpgDawn_of_the_Planet_of_the_Apes.jpg.bb05a61f79340210071cac8ec699f10e.jpg

Allez hop, pour bien digérer les 2 gros blockbusters vu aujourd'hui, rien de tel qu'un film roumain de plus de 2 heures. :hi:

baccalaureat.thumb.jpg.01463546e171a33f6a1522dfabeec362.jpg