Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Qu'est ce que tu regardes a la télévision ?


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Comme je suis rentré plutôt du taf, je vais regardé "L'Etrange Histoire De Benjamin Button" sur FR2, je l'ai jamais vu. ;)

Un excellent Fincher, très mélancolique, j'ai adoré cette fable sur le temps qui passe, la vie & la mort. Brad Pitt excelle, pourtant je suis pas trop fan, il faudra que je me prenne le blu-ray pour le revoir en VO un jour.[emoji6]
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu du mal à cliquer pour insérer l'image, trop mal au poignet :P

Mmmmmmmmmmmmh Lina, lina, lina :P

9188881620402101531577422397527956230225

Elle est horrible, on dirait un travelo  :lol:  :lol:  :lol:

 

J'peux te dire qu'avec ses courbes, elle est loin d'un trav'. A un moment donné, elle s'est penchée pour ramasser un truc, j'ai pas compris comment le gars, derrière, ne lui est pas rentré dedans :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu du mal à cliquer pour insérer l'image, trop mal au poignet :P

Mmmmmmmmmmmmh Lina, lina, lina :P

9188881620402101531577422397527956230225

Elle est horrible, on dirait un travelo  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

J'peux te dire qu'avec ses courbes, elle est loin d'un trav'. A un moment donné, elle s'est penchée pour ramasser un truc, j'ai pas compris comment le gars, derrière, ne lui est pas rentré dedans :D

 

:lol:  :lol:  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné aussi, tu vois la nana et un prétendant, allongés sur le sable, devant le coucher de soleil. Dans ma tête j'me suis dit "MAIS C'EST QUAND QU'IL LA TRINGLE BORDEL" !!! Le gars devait avoir le trique de sa vie. Bah rien. Ou alors je veux que D8 diffuse les off. Le moment où y'a des trucs franchement crade, à base de manioc, de feuille de bananier et de noix de coco !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Piège de cristal qui s'achève sur W9. Punaise je m'en lasse pas [emoji14]

Du coup je me le suis fais aussi en regardant d'un oeil hier (en jouant à Cities Skyline en même temps). Il y avait le 2 qui passait avant. Toujours bon à prendre :D

Semaine prochaine c'est le 3, mon préféré \o/ Parfait pour éviter Top Chef.

Bon sinon on est mardi... Et mardi c'est qui ???

C'est nouuuus c'est Derriiiiiick

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les doublages de "Derrick", il ne reste plus grand chose de drôle dans cette émission... :rolleyes:

Je trouve au contraire que l'émission est de mieux en mieux. Dans le sens où maintenant c'est clairement du divertissement assumé et plus une sorte de mélange "média/divertissement". Il reste des médias évidemment mais bon ... Faut vraiment dire qu'on s'éclate trop devant cette émission :D

Putain et là fou rire devant Bernadette Chirac, plus elle vieillit plus elle devient Tatie Danielle, c'est énorme  :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

A part les doublages de "Derrick", il ne reste plus grand chose de drôle dans cette émission... :rolleyes:

Je trouve au contraire que l'émission est de mieux en mieux. Dans le sens où maintenant c'est clairement du divertissement assumé et plus une sorte de mélange "média/divertissement". Il reste des médias évidemment mais bon ... Faut vraiment dire qu'on s'éclate trop devant cette émission :D

Putain et là fou rire devant Bernadette Chirac, plus elle vieillit plus elle devient Tatie Danielle, c'est énorme  :haha:

 

Je préférais avant, quand ils parlaient plus de médias car là, il faut vraiment aimé ce genre d'humour, perso, ça me fait pas du tout rire, il y même des moments, je l'ai trouve pathétique... Hanouna, a petite dose ça va mais plus maintenant...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies