Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les jeux sur smartphone/tablettes


Messages recommandés

A quoi vois jouer sur smartphone ?

Moi en ce moment au simpsons Springfield ^^ je cherche des amis d'ailleurs xD

Sinon en général angry birds / cut the Rope que je préfère .

J'adore les jeux de gestions comme cooking dash, fix-it-up,Burger queen

Sinon swampy de Disney est bien sympa ^^ et les piperoll ^^ malheureusement j'ai pas la place de tout garder mais j'en efface certain que je remets et que je refait par la suite :)

D'ailleurs je trouve ça dommage de pas garder sa sauvegarde du jeu :(

Modifié par kriistopher Stitch'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Plants vs Zombies qui est mieux fait sur smartphone que pc. Tous les angry birds surtout le superbe star wars.

Puis en vrac : Temple Run 2, Game Dev Story, AutoRobot, Jetpack Joyride et kiijja.

D'ailleurs ce dernier est excellent. On lance l'appli et on obtient un code. On va sur le site sur son pc et on tape le code. Puis on joue en fait sur le pc mais via le smartphone. C'est un shoot em up.

Je le conseille, c'est original :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi c'est Subway sur tablette, c'est un peu le même genre que Temple Run.

(Bon d'accord on avait dit smartphone, mais je suppose qu'il existe aussi sur ce support :hi:)

Subway Surfers non ? Vu ta description je pense bien.

J'aime bien ce jeu, j'y retourne régulièrement, et il est souvent mis à jour aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Angry Birds, Cut the Rope, Swampy, My Laboratory :)

Je connaissais pas Kiijja, merci Ryvounette :P

je viens de télécharger my laboratory

Le but c'est de trouver les 200 solutions possible ? ^^

Si vous avez des jeux sympas et gratuit car en ce moment je m'ennuie sur mon iPhone

Modifié par kriistopher Stitch'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plants vs zombies 2 vient de sortir et il est gratuit (du moins sur iPhone, sur androïd je ne sais pas).

merci ^^ je l'ai téléchargé pour tester j'ai jamais joue a ce jeux

Pour my laboratory tu as tout trouve ? C'est sympa comme truc mais ça devient chaud ^^ les éléments écrit en gris sont ceux qui ne peuvent plus donner d'autres éléments non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça pour ceux en gris. Après perso, j'ai abandonné le jeu,  j'ai plus rien réussi à faire alors que j'en suis qu'à 65 éléments sur 200 mais là je bloque.

Faudra que je m'y remette dessus quand même, ça fait travailler les méninges  :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Clash of Clans quelqu'un connait ? On m'a installé ça sur mon iPhone, depuis j'y joue pas mal  :unsure:

J"y ai joué un peu en même temps que Boom Beach et Hay Day (c'est le même studio). J'ai rapidement lâché Hay Day et Clash of Clans ensuite. J'ai joué quelques mois à Boom Beach et je me suis lassé aussi ^^

Là depuis 2 semaines je joue à Best Fiends (sans R hein !) et j'adore ! 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Seriously.BestFiends

https://itunes.apple.com/fr/app/best-fiends/id868013618?mt=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Clash of Clans y'a seulement une semaine, donc je suis encore dans la période ou je trouve ça vraiment sympa  :lol:  tu t'améliores tout le temps, c'est addictif. Par contre c'est un peu un jeux "Pay-to-win", si t'y met de l'argent tout va beaucoup beaucoup plus vite, si t'en met pas, ça prend du temps de faire des trucs corrects ! Tu mets un truc à construire pendant 6h-12h-1j-2j et tu attends patiemment que ce soit terminé. Pour être très fort, ça peut prendre des mois. Ce qui est cool c'est l'histoire de clan, je rejoins des amis dans leur clan puis on fait des Guerre des Clans ensemble, c'est assez sympa comme principe je trouve, même si ça peut devenir dangereusement addictif.

 

Je connais pas du tout les jeux dont tu parles, je vais tester Best Fiends peut être tiens  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies