Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D


Anthony
 Share

Messages recommandés

C'est le fait que :

 

Le shield soit complètement infiltre et que la menace du clairvoyant vient de l'intérieur, Hydra ayant le controle sur des membres majeurs du shield (Agent Sitwell qui apparaît dans l'épisode 16 et le film, Victoria Hand également (la chef qui veut tuer toute l'équipe lors de la dernière réplique du 16)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Breaking Bad était une série du câble et qu'ils ont plus le temps de s'installer car moins soumis aux audiences.

Là, sur un grand network, Agent of SHIELD va en pâtir (malheureusement). Le potentiel était là, mais avec les impératifs de résultats, t'attends pas une quinzaine d'épisodes avant de mettre la machine en route.^^

 

Par contre Jump risque de te reprendre sur la première saison de Breaking Bad. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne juge pas la série puisque je ne la regarde pas (enfin j'ai pas dépassé le pilote pour l'instant). Donc je ne peux pas parler de sa "mollesse" ou non.

Je réagissais simplement à ce que tu disais lorsque tu disais : "la série se révèle vraiment". Je trouve dommage d'en arriver à ce constat. Mais maintenant que tu as développé, je comprends mieux ce que tu voulais dire, dans le sens où les films ont créé une attente à laquelle la série n'a pas répondu immédiatement, mais cela ne l'empêchait pas d'être une bonne série "avant".  ;)

 

Par contre si je parlais audiences, c'est parce que tu espérais un avenir, et (malheureusement), les 2 sont liés. Je sais très bien que c'est loin d'être un gage de qualité. Mais c'est ce qui décidera quand même d'une saison 2 ou non. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour Breaking bad c'est une série dramatique :) on attend pas autant d'action que agent of Shield :)

Donc ce n'est pas vraiment comparable :) et franchement dans les autres saison de BB parfois il se passe rien sauf que si on a commencer a accroché on ne voit plus ce genre de chose

Pour agent oh Shield je ne sais pas quel budget ils ont mis mais a mon avis le cout doit être élevé déjà et pour faire un vrai truc ce n'est peut être pas possible en format séries Tv donc peut être pour ça que ça marche moins bien

Modifié par Stitch'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne compare pas ce n'est pas comparable , ce n'est pas le même genre de série et le but final n'est pas le même :)

Je réagi au fait que vous dites que c'est mou donc je pensais que ça manquait d'action :)

Mais au vu de ce que tu dit je pense donc bien que c'est un manque de budget la correspondance avec les films et peut etre que ça ne rapporterais pas autant qu'ils dépenses

En tout cas ça me semble trop détacher des films et de l'univers Marvel :s

Mais je compte bien la regarder quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je trouve que tu exagères un peu Ely sur la qualité de la série. Elle reste dans l'ensemble tout de même moyenne. Perso je les ai tous regarde parce que j'aime beaucoup marvel. Mais même si il y a de l'action le scénario reste quand même mou. L'intrigue autour de l'agent coulson, je n'y est pas du tout accroche. Le manque évident d charisme des personnages principaux n'aide pas vraiment aussi...

Pour relativiser c'est vrai que ça devient assez plaisant par rapport à l'ensemble marvel mais bon par exemple la série ne rivalise pas du tout avec Arrow.

Modifié par Nass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis mal exprimé en disant que tu exagérais, comme tu dis chacun ces goûts. Après je dis pas que la série est une merde, je n'aurais pas regarder jusqu'à la sinon. Je trouve que c'est un bon divertissement mais que ce n'est pas une série que je qualifierais de mémorable pour moi.

Comme dis mon gros problème avec la série c'est les personnages. Je n'arrive pas à m'y attaché. Le seul qui sort un peu du lot c'est Mike Peterson. A chaque épisode j'espère une petite apparition :)

Édit : Incroyable que tu n'aimes pas arrow, je suis choqué hahahaha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

brochette d'ados??? mdr

 

a part une(de 21ans) ils ont tous plus de 25 ans lol

 coulson/cregg a 51 ans , ming na/may a meme 50 ans lol(elle ne les fait pas, je pense que personne n'aura pensée qu'elle était si âgée que ça)

 

alors que les plus jeunes soient considérés comme jeunes ok, surtout pour celle de 21ans, mais ils ne sont  clairement pas des ados(meme celle de 21ans n'est plus adolescente)

bref tu y va fort meme si c'est une exageration ..

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

honnêtement je la trouve pas extra, ils font le minimum syndical..

 

si je continue c'est avant  car parfois j'ai rien a mater et que je me doutais qu'il y aurait surement des choses plus interressantes par moments( comme dans l'episode 16 et 17,le17 surtout visiblement, dans l'episode 8 c'etait anecdotique..)

en parlant de ces episodes je vais devoir attendre plusieurs mois d'avoir vu captain 2pour voir l'episode 16 

 

sinon c'est du foutage de gueule je trouve l'explication pour coulson....

des bons medecins et les meilleures machines d'origines humaines qui ressuscitent un mort l'etant plusieurs jours apres

ensuite ils parlent de sang d'extra  terrestre..what the fuck..

j'aurais aimé/préféré un truc du style il est mort quelques mn mais grace aux mahines ultra evolués d'asgard ils ont reussi a le reanimer

 

là franchement leur "explication" c'est abusé.. 

et dire que c'etait une des raisons qui  me faisait m'interresser/continuer la serie,lol j'espere que les autres choses (clairvoyant par exemple) seront meilleures..

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

j'ai vu captain 2 ely, je comprend pas par rapport a ce que tu disais concernant coulson et sa guerison.. :/

j'espere que ce sera le cas dans l'epsiode 17

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah un topic sur Agents of SHIELD. La série diesel, début plus que poussif mais une fois passé l'épisode 10, ça commence à accélérer et puis là, depuis 2-3 épisodes c'est bon, on est dedans ^^
Et vivement le retour de

Maria Hill !!!

Et le côté univers tv qui rejoint le ciné et vice versa à vraiment pris de l'envergure depuis Cap 2 ... hâte de voir la tournure que la série va continuer de prendre.

Ward est-il un agent triple par exemple ? 


Skye est-elle une Kree ou une Inhumaine ?
Coulson va t-il froisser son costard au prochain épisode ?

 

Bref ...

Hail HYDRA !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu ! Passionnant de bout en bout. 

L'intrigue avance toujours sur un bon rythme.

N'empêche, ça fait bizarre de voir Ward faire équipe avec Deathlok !

Et puis Simmons quoi  :love:

Et surtout, ne loupez pas la scène de fin et la réaction de Coulson à la dernière seconde : EPIC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies