Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Saison complète commandée par ABC, ils espèrent clairement que les prochains films Marvel à sortir fassent venir un peu de monde car les audiences baissent d'épisodes en épisodes, bien que cela semble se stabiliser autour des 7.5 millions.

Modifié par joubou57
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai regardé les 4 premiers épisodes et c'est pas fameux <_<

Je continue à regarder car c'est que le début et c'est quand même l'univers Marvel..

J'espère que le niveau remontera au fil des épisodes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode est clairement mauvais ; l'intrigue est très mal amenée et le fait de lancer des personnages directement dans l'arène comme si nous les connaissions , ne motive pas à aller plus loin.

 

Le second épisode éclaire un peu plus sur les différents personnages mais demeure lent.

 

Cependant , j'ai commencé à m'y attacher et à trouver un certain équilibre dès les troisième épisode.

 

J'en suis au cinquième et je suis satisfaite ; je continuerais avec plaisir à suivre cette série en espérant qu'on lui laisse le temps pour s'installer correctement !

 

 

Ok c'est bon à savoir.

Ce n'est pas ma priorité cette série (trop plein de Marvel là, surtout que Thor 2 sort au cinéma) mais j'y jetterais un coup d'oeil aux épisodes suivant quand j'aurais le temps et plus trop de séries sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

BIG NEWS pour ceux qui suivent la série et SURTOUT ceux qui ont vu Thor 2

 

 

OK… Là, ça devient intéressant ! Allons droit au but, voici le synopsis de ‘The Well’ (‘Le Puits’), le huitième épisode de la série Agents of S.H.I.E.L.D. : « Dans la foulée des événements relatés dans Thor : Le Monde des ténèbres, Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. ramassent les pots cassés – dont une menace qui pourrait détruire un membre de l’équipe. » Enfin ! Marvel Studios propose quelque chose de jamais vu, une série et un Univers Cinématographique Partagé qui se répondent !

L’épisode en question sera diffusé le mardi 19 novembre, le temps que les fans américains découvrent le film (la suite de Thor ne sort que le 8 novembre prochain outre-Atlantique). Ce bref synopsis nous permet de faire un point sur la chronologie de la Phase 2… Iron Man 3 se déroule six mois après The AvengersThor : Le Monde des ténèbres un an après la bataille de New York. Et la saison 1 d’Agents of S.H.I.E.L.D. débute donc quelques semaines avant les nouvelles aventures du Puissant Asgardien.

Verrons-nous les répercussions – énormes, surtout pour le S.H.I.E.L.D. – de Captain America : Le Soldat de l’Hiver cette saison ? Cela semble peu probable. En effet, à moins d’une ellipse, la saison 1 pourra difficilement couvrir une année entière (rappelons que le retour de Steve Rogers se déroule deux ans après The Avengersd’après Scarlett Johansson). A confirmer. 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre si l'univers cinématographique et l'univers de la série se rencontrent, là je suis partant pour S.H.I.E.L.D !

C'est tout ce qu'on était en droit d'attendre de cette série, et c'est d'ailleurs ce qu'ils doivent faire pour créer quelque chose d'inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ,super pour ceux n'ayant pas vu thor 2 comme moi..(qu'ils mettent  des choses en lien avec des films deja au moins sortis en dvd/blu rays ok, mais là.. tout le monde ne va pas voir tout leurs films au ciné, notamment vu les prix..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

t'as quand meme beaucoup plus de chance de l'avoir vu une fois que ce soit sorti en dvd/blu ray(notamment pour ce dont on a parlé encore hier mais dont on ne peut plus parler et commençant par un t)que juste au ciné...

 

quelqu'un qui aime aura generalement vu d'une façon ou d'une autre le film une fois sorti en dvd/blu ray

je peux pas en dire autant au ciné(surtout lorsqu'il vient a peine de sortir), notamment vu le prix du ciné juste pour voir une fois le film(8,10,12 euros generalement, voir plus meme parfois, suivant si 3d ou pas et les cinés)

 

Je pense que c'est mieux de lier avec le cinéma 

 

en quoi/pourquoi?

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quand meme beaucoup plus de chance de l'avoir vu une fois que ce soit sorti en dvd/blu ray(notamment pour ce dont on a parlé encore hier mais dont on ne peut plus parler et commençant par un t)que juste au ciné...

quelqu'un qui aime aura generalement vu d'une façon ou d'une autre le film une fois sorti en dvd/blu ray

je peux pas en dire autant au ciné(surtout lorsqu'il vient a peine de sortir), notamment vu le prix du ciné juste pour voir une fois le film(8,10,12 euros generalement, voir plus meme parfois, suivant si 3d ou pas et les cinés)

Je pense que c'est mieux de lier avec le cinéma

en quoi/pourquoi?

Il y a plus de gens qui vont le voir au ciné que de gens qui l'achètent je pense , beaucoup maintenant ont des abonnement.

La série n'est pas suivi par le grand public en France comme peut l'être le film.seul les gens regardant les séries en vo vont la regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Je peux comprendre un certain mécontentement mais d'un autre côté beaucoup aiment justement l'idée que ce soit en liaison directe avec des films " d'actualité " ..

 

De plus , je ne sais pas si tu regardes la série mais elle se passe de nos jours donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir des liaisons directes avec des films passés 

 

ça peut se comprendre, mais quelques(3/4) mois apres leurs sorties ciné c'est encore d'actualité quand meme selon moi..lol

j'ai commencé, il y a eu une reference dans le second au marteau de thor(thor1 pourtant donc film "ancien" du moins pas d'actualité)

 

Tout le monde sait que les fans de Marvel se jetteront sur chaque épisode de chaque série et de chaque film donc je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient ...

 

je ne pense pas que la grande majorité des personnes regardant la series soient des Fans(j'entends par là des gens allant voir chaque film au ciné des qu'il sort)

je pense pas etre l'exception par exemple(tout le monde ne va pas au ciné )

Il n'y a pas non plus 15 Marvel qui sortent par semaines au cinéma ; donc ta remarque me semble un poil " exagérée " ( sans vouloir te froisser  :) )

 

 

et heureusement vu le prix actuel et l'evolution de ces derniers..lol

 

bref pas le choix, soit on va voir chaque film a sa sortie, soit on stoppe la serie pour pas etre spoiler du tout(lorsqu'on le sait comme là par avance...)

Il y a plus de gens qui vont le voir au ciné que de gens qui l'achètent je pense 

 

(y a pas que cette solution, j'ai beau acheter ces derniers, tout le monde ne le fait pas et de loin et pourtant on peut les voir si tu vois ce que je veux dire..)

 

 beaucoup maintenant ont des abonnement.

 

 

en grande majorité chez les "jeunes" je dirais..

La série n'est pas suivi par le grand public en France comme peut l'être le film.seul les gens regardant les séries en vo vont la regarder 

 

je vois pas trop ou tu veux en venir, mais sinon il y a aussi la vostfr ..

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est encore mieux je trouve de lier la série aux films en temps réel  :)  je trouve ça super sympa qu'on puisse voir un film au cinéma et la semaine d'après, dans un épisode de série voir une grosse référence à celui-ci. C'est du jamais vu. Ca donne vraiment une impression de continuité à chaque histoire, ça ne donne plus l'impression de voir un blockbuster avec une histoire figée, avec une intro, un développement et puis une fin. Les références sortent du cadre du film pour aller dans la série, ça c'est génial comme principe à mon goût.

Surtout que la grosse grosse majorité des gens qui suivent la série S.H.I.E.L.D sont quand même des gens vraiment fan de Marvel et qui vont voir les films au cinéma, donc ils ont raison de faire ça comme ça. Après, il y a une petite minorité qui n'y va pas et pour qui la référence tombe à plat ^^

Si tu suis la série S.H.I.E.L.D, t'es quand même sensé suivre toutes les sorties Marvel, c'est un peu le délire. Même si bien entendu, rien n'oblige personne à aller au cinéma.

 

Surtout que là ils n'ont pas trop le choix, s'ils veulent faire une référence dans 3/4 mois ou plus à Thor 2, ça veut dire que la saison 1 doit uniquement se limiter aux références de films MARVEL plus anciens. Et ça voudrait dire que la référence à Thor 2 n'aurait le droit de faire son apparition que ultérieurement, dans une possible saison 2 ? Nan, c'est franchement très bien qu'ils le fasse dès maintenant.

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est encore mieux je trouve de lier la série aux films en temps réel  :)  je trouve ça super sympa qu'on puisse voir un film au cinéma et la semaine d'après, dans un épisode de série voir une grosse référence à celui-ci. C'est du jamais vu. Ca donne vraiment une impression de continuité à chaque histoire, ça ne donne plus l'impression de voir un blockbuster avec une histoire figée, avec une intro, un développement et puis une fin. Les références sortent du cadre du film pour aller dans la série, ça c'est génial comme principe à mon goût.

Surtout que la grosse grosse majorité des gens qui suivent la série S.H.I.E.L.D sont quand même des gens vraiment fan de Marvel et qui vont voir les films au cinéma, donc ils ont raison de faire ça comme ça. Après, il y a une petite minorité qui n'y va pas et pour qui la référence tombe à plat ^^

Si tu suis la série S.H.I.E.L.D, t'es quand même sensé suivre toutes les sorties Marvel, c'est un peu le délire. Même si bien entendu, rien n'oblige personne à aller au cinéma.

 

Surtout que là ils n'ont pas trop le choix, s'ils veulent faire une référence dans 3/4 mois ou plus à Thor 2, ça veut dire que la saison 1 doit uniquement se limiter aux références de films MARVEL plus anciens. Et ça voudrait dire que la référence à Thor 2 n'aurait le droit de faire son apparition que ultérieurement, dans une possible saison 2 ? Nan, c'est franchement très bien qu'ils le fasse dès maintenant.

admettons que ce soit une "petite minorité", le truc c'est qu'on peut etre plus ou moins spoilés indirectement,c 'est de ça dont je me parlais a la base..

 

nan  tout les gens suivant les sorties marvels(comme moi) ne vont pas aller dans la semaine de la sortie ciné au ciné.. 

et un decalage de quelques mois c'est pas la mort je pense..(meme si c'est mieux pour ceux venant de voir le film au ciné, masi pour els autres c'est encore pire d'etre spoilés ..)

 

 

Gael , je comprends encore moins ta position après ton second message ...

Trop cher de payer le film au cinéma mais pas de l'acheter en BR après ( c'est à dire au minimum le double voire triple du prix du cinéma ?? )

 

pourtant j'avais précisé..

au ciné tu le vois une fois et basta, quand tu l'achetes ;tu pour l'as toujours...

je préfèré payer 2fois plus cher mais le voir et faire voir autant que je veux que deux fois moins cher pour le voir("seul") une seule fois

 

c'est beaucoup plus économique au final(quand on aime et voulons revoir plusieurs fois le films dans notre vie); meme si il faut attendre pour le voir(mais3/4mois c'est pas la mort non plus, je rappel que de parle passé c'etait bien plus, quand j'etais "jeune", fallait generalement attendre environ 1an..)

 

Tu vas regarder la série puis couper à l'épisode 8 pour regarder le BR de Thor pour après reprendre la série ? Ou alors tu vas regarder toute la série d'un coup et après Thor ?(  Ce qui reviendrais  au même qu'actuellement donc je comprends pas pourquoi ce mécontentement du coup ? )

 

ba je vais couper, pas envie d'etre plus ou moins spoilé comme je le disais.. :(

 

si j'avais su qu'ils allaient parler de films venant de sortir dans la meme semaine ou pour ainsi dire j'aurais meme pas commencé si tot ..(et je reconnais que pour ceux voyant les films  des leur sorties ainsi que les episodes en temps reel ou pour ainsi dire parrapport a la diffusion us c'est top, mais pour les autres..)

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ca c'est sur que tu peux être spoilé du coup oui.

Mais bon, comme Ely_Who le dit aussi, tout est surtout fait pour la diffusion US et non française.

Les gens regardent illégalement (sans vouloir relancer un quelconque débat, vraiment pas) la série alors qu'elle n'est pas sensé être arrivée en France aussi. Si tu attends le bluray de S.H.I.E.L.D, t'auras peut être le bluray de Thor 2 avant et tu ne seras donc pas spoilé.

 

Mais je pense qu'avant tout, Marvel c'est devenu un "délire". Si tu suis ce qu'ils proposent (séries, films...) il faut suivre le délire jusqu'au bout.

C'est aussi hyper marketing d'ailleurs.
Et donc si tu suis la série, c'est vrai qu'il faut aller voir les sorties ciné pour être totalement dans le coup et pour ne pas être éjecté du délire justement. Suivre le mouvement, suivre l'actualité Marvel.

 

Après, je ne dirais pas que ce n'est pas normal pour les spectateurs suivant la série, puisqu'elle n'est pas sensé être en France encore.

SI tu décides de la suivre en même temps que la diffusion US, faut admettre la possibilité qu'il fasse des choses du genre. Et suivre les sorties des films.

 

Mais si tu préfères attendre le bluray, c'est très bien aussi, c'est ta façon de fonctionner et je le comprends parfaitement, c'est cher le cinéma !  :)

 

Moi je ne paye pas le ciné donc ça ne me dérange pas d'aller voir Thor 2 au ciné lol

A 10€ la place, je ferais peut être comme toi, j'attendrais le bluray.

 

Personnellement, comme le dit Ely_Who plus haut, c'est une sacrés immersion et une sacrés bonne idée de faire ça.

Pour les gros fan qui suivent l'actualité de Marvel, c'est une mine d'or ce genre de mélange des univers dans les séries/films. Et ce, en temps réel. Et je pense que quand ils ont fait la série, ils ont surtout pris pour principe que c'était les gros gros fan qui allaient la suivre.  Ceux qui courent au cinéma à peine le film sorti  ^_^

Modifié par flavsam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La serie doit etre faite que l'on peut regarder le film sans voir la serie a mon avis. Des gens que je connais qui vont voir Thor, aucun ne regarde la serie en direct. Il la regarderont probablement jamais ou alors avec la VF dans un an sur TF1 lol

une fois de plus c'est pas le soucis, mais le fait d'etre potentiellement spoilé.. :(

 

 

 

 

J'ai moi même été spoilée plusieurs fois donc je comprend à 100% que ce soit relou et tu as mon total appui sur cela ; mais il ne faut pas penser égoistement .. Ce n'est pas parce que toi tu décides de ne pas payer un ciné ou autre , que les autres doivent faire de même et être privée d'une expérience d'immersion inédite comme le propose aujourd'hui l'univers de Marvel !

 

j'ai l'impression de pas etre clair...

ok c'est cool pour ceux qui vont voir le film direct au ciné, mais c'est pas le cas au contraire pour ceux ne pouvant ou ne voulant pas aller voir(rapidement qui plus est) les films au ciné

ce que tu me dis (egoisme) c'est au moins autant valable pour les autres

pour ne pas dire plus meme, car ça force a aller au ciné, ce qui est selon moi un des grands interets des producteurs etc au risque d'etre spoilé, ce qui est genant, contrairement au fait d'y avoir un decalage, qui me semble certes moins bien/immersif, mais tout de meme deja assez sympa

je pense qu'ils se sont surtout fixé aux plus gros fans et les autres ba tant pis, je trouve ça nul personnellement mais bon c'est ainsi..

 

sinon tu trouves ça normal d'etre spoilé et si facilement(je aprle de maniere generale là)? ca rmoi pas, t'as beau justement essayer de ne pas l'etre comme tu le dis tu as encore de bonnes chances de l'etre, perso (et je suis loin d'etre le seul) je n'apprecie pas du tout, et y a pas de question d'egoisme pour autant..

 

Mais bon, comme Ely_Who le dit aussi, tout est surtout fait pour la diffusion US et non française.

 

d'ou ma phrase a la fin de mon dernier post, si j'avais su qu'il en serait ainsi(aussi proche niveau temporel entre le premier jouer de  la sortie ciné et la diffusion d'episodes en rapport) je n'aurais pas commencé de suite et vais donc couper au 7(heureusement que j'ai été prévenu par avance)

 

 

Mais je pense qu'avant tout, Marvel c'est devenu un "délire". Si tu suis ce qu'ils proposent (séries, films...) il

faut

suivre le délire jusqu'au bout.

C'est aussi hyper marketing d'ailleurs.

 

c'est ausis le fait d'etre incité pour ne pas dire assez contraint d'aller au ciné qui me gene, surtout que je n'y vais plus vu les prix..

 

et bien du meme avis pour le marketing..

 

Après, je ne dirais pas que ce n'est pas normal pour les spectateurs suivant la série, puisqu'elle n'est pas sensé être en France encore.

SI tu décides de la suivre en même temps que la diffusion US, faut admettre la possibilité qu'il fasse des choses du genre. Et suivre les sorties des films.

 

bien  d'accord, encore faut il donc savoir que ce serait si lié dans le temps.. :(

 

 

Personnellement, comme le dit Ely_Who plus haut, c'est une sacrés immersion et une sacrés bonne idée de faire ça.

Pour les gros fan qui suivent l'actualité de Marvel, c'est une mine d'or ce genre de mélange des univers dans les séries/films. Et ce, en temps réel. Et je pense que quand ils ont fait la série, ils ont surtout pris pour principe que c'était les gros gros fan qui allaient la suivre. Ceux qui courent au cinéma à peine le film sorti

 

je comprend bien l'interet pour ceux aimant et allant au ciné pas de soucis, mais tout les "fans", n'iront pas le voir au ciné (qui plus et tres rapidement)

gros +1..lol

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La serie doit etre faite que l'on peut regarder le film sans voir la serie a mon avis. Des gens que je connais qui vont voir Thor, aucun ne regarde la serie en direct. Il la regarderont probablement jamais ou alors avec la VF dans un an sur TF1 lol

une fois de plus c'est pas le soucis, mais le fait d'etre potentiellement spoilé..:(

J'ai moi même été spoilée plusieurs fois donc je comprend à 100% que ce soit relou et tu as mon total appui sur cela ; mais il ne faut pas penser égoistement .. Ce n'est pas parce que toi tu décides de ne pas payer un ciné ou autre , que les autres doivent faire de même et être privée d'une expérience d'immersion inédite comme le propose aujourd'hui l'univers de Marvel !

j'ai l'impression de pas etre clair...

ok c'est cool pour ceux qui vont voir le film direct au ciné, mais c'est pas le cas au contraire pour ceux ne pouvant ou ne voulant pas aller voir(rapidement qui plus est) les films au ciné

ce que tu me dis (egoisme) c'est au moins atant valable pour les autres(pour ne pas dire plus meme, car ça force a aller au ciné, ce qui est selon moi un des grands interets des producteurs etc)

sino tu trouves ça normal d'etre spoilé et si facilement(je aprle de maniere generale là)? ca rmoi pas, t'as beau justement essayer de ne pas l'etre comme tu le dis tu as encore de bonnes chances de l'etre, perso (et je suis loin d'etre le seul) je n'apprecie pas du tout, et y a pas de question d'egoisme pour autant..

non mais arrête Gaël tu défend que ton cas ? Ca marche dans les deux sens ils auraient fais l'inverse ça aurait gueuler aussi . C'est juste plus cohérent comme cela , si tu veux pas aller au cine c'est tout choix , si tu veux pas être spoiler arrête la série et attend ... La ça devient n'importe quoi ce débat .pour une fois qu'on a un concept de ce genre il y en a toujours qui ne sont pas content.

Personne toblige a regarder la série en vostfr dans ce cas la tu as le temps d'acheter le bluray de Thor 2 avant que la série passe en France

Modifié par kriistopher Stitch'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour Marvel c'est largement plus appréciable et tout à fait normal qu'ils fassent des (gros) efforts pour contenter leurs fan qui suivent la série et qui vont voir leurs films. C'est tout à fait logique que ce soient eux qui passent en premier. Si ils ne mettent aucunes références en pensant à ceux qui ne suivent pas toute leur actualité, c'est dégueulasse pour les gros fanas. Ca contenterais un public plus large mais ça ne récompenserais pas du tout l'assiduité des fans. Et ce serait dommage de se plier aux volontés de ceux qui ne vont pas voir les films, c'est un peu le but de suivre la série et les films en même temps.

Et c'est claire qu'il suffit d'attendre de voir la série plus tard si vraiment vraiment les gens ne veulent pas être spoilés.

On ne peut pas se plaindre de ne pas être dans le coup si on ne suit pas le mouvement.

Comme je l'ai dit plus haut, la série est surtout faite (à mon sens) pour les gens qui sont à fond dans le délire.

 

Enfin je trouve que c'est tellement une bonne idée que j'ai du mal à comprendre les possibles plaintes. Oui, les spoilers, c'est sur.

Mais l'idée est juste excellente quoi ! C'est inédit, super original et novateur.

 

Mais j'te comprend Gael ! Toi personnellement, t'es dans une impasse  ^_^  concernant les films Marvel, tu as l'habitude d'attendre le bluray plutôt que de mettre 10€ dans une place de cinéma, sauf que là tu suis la série et qu'ils vont balancer des spoilers de Thor 2.

C'est un cas particulier quoi ^^ 

 

Et le côté marketing est complètement dingue c'est claire... C'est encore plus pousser les gens à aller au cinéma.
En gros, tu restes sur la touche où tu vas voir notre nouveau film  :lol:

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ai edité kris,selon moi ils semblent (en gros) clairement  penser  aux gros fans et les autres ba "tant pis". faut arreter ou aller  au ciné directe(a  moins de savoir par avance que cela sera aussi lié au ciné ou ne pas T...)

et 

, si tu veux pas être spoiler arrête la série et attend ...

 

c'est ce que je vais faire comme je l'ai dis ;)

je faisais juste une remarque me concernant mais pas uniquement, concernant les spoilers

je trouve ça nul pour ceux ne pouvant/voulant pas aller directe au ciné pour chaque film(et suivant la serie en temps reel )

 

apres oui je n'en suis pas content, c'est mon droit je pense, je dis pas que vous avez pas le droit d'etre contents non plus, je n'ai jamais remis cela en question..  :)

 

.

Ca contenterais un public plus large mais ça ne récompenserais pas du tout l'assiduité des fans. Et ce serait dommage de se plier aux volontés de ceux qui ne vont pas voir les films, c'est un peu le but de suivre la série et les films en même temps.

 

c'est justement ça que je regrette, ils se focalisent sur les gros fans et les personnes moins fans ba tant pis, t'imagine j'aurais continuer sans savoir qu'il y aller avoir un lien avec thor 2 dans l'episode 8 et bien j'aurais été spoilé alors que je fais tout pour ne pas l'etre

bref je suis content d'au moins avoir été mis au courant a temps

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai edité kris, ils pensent aux gros fans et les autres ba tant pis. faut arreter ou vous allez au ciné directe(a moins de savoir par avance que cela sera aussi lié au ciné ou ne pas T...)

Tu ne comprend pas mais il y a + de gens qui vont au cine au États Unis que de gens qui achètent ou pirate le film. Et c'est juste logique de faire coïncider sortie du film puis épisode de la série. On prend la 1ère découverte du film et non attende qu'il sorte une deuxième fois sur le support physique.

Ça n'a rien a voir avec les gros fans , les fans de comics n'aiment pas forcément les film et/ou la série. C'est le grand public qui va voir les films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai edité kris, ils pensent aux gros fans et les autres ba tant pis. faut arreter ou vous allez au ciné directe(a moins de savoir par avance que cela sera aussi lié au ciné ou ne pas T...)

Tu ne comprend pas mais il y a + de gens qui vont au cine au États Unis que de gens qui achètent ou pirate le film. Et c'est juste logique de faire coïncider sortie du film puis épisode de la série. On prend la 1ère découverte du film et non attende qu'il sorte une deuxième fois sur le support physique.

Ça n'a rien a voir avec les gros fans , les fans de comics n'aiment pas forcément les film et/ou la série. C'est le grand public qui va voir les films

 

 

Nan mais les gros gros fan de tout le travail cinématographique de Marvel évidemment. Pas des Comics, qui eux, par définition n'aiment quasi jamais les adaptations.

Une grosse majorité de ceux qui suivent la série sont forcément des gens qui adorent les films, l'univers... Sinon ils ne s'embêteraient pas à subir des heures et des heures à regarder des épisodes de série en plus des films. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Tu ne comprend pas mais il y a + de gens qui vont au cine au États Unis que de gens qui achètent ou pirate le film

 

d'ou tu tiens cela??:/ 

 

Une grosse majorité de ceux qui suivent la série sont forcément des gens qui adorent les films, l'univers... Sinon ils ne s'embêteraient pas à subir des heures et des heures à regarder des épisodes de série en plus des films. 

 

 moi j'aime beaucoup les films marvel et ait commencé la serie(2ep vus), mais ce n'est pas pour autant que je fonce voir de suite les films(et je suis pas le seul)

j'aurais donc préféré qu'ils pensent a la tres grande majorité (personnes ayant vu le film au ciné ou chez eux a la sortie du film sur support/en ligne) et non juste ceux l'ayant vu au ciné mais bon c'est ainsi

 

 

 

 je n'y vais quasiment meme plus maintenant d'ailleurs au ciné par rapport aux prix

 

 

edit, j'ai verifié et finalement y a tout de meme un petit laps de temps pour aller au ciné

 a savoir qu'il y a  un mois entre la sortie fr et la diffusion us et 2semaines entre la sortie us et la diffusion us donc au moins ça laisse  un peu de temps a certains d'aller voir le film au ciné(contrairement au fait de devoir se depecher d'aller le voir/d'y aller directe a sa sortie)

cela montre qu'il n'y a pas besoin d'avoir la l'episode en lien  de la  serie diffusée juste derriere le film, si ils peuvent attendre 2 semaine par rapport au jour de ortie en salle ils pourraient attendre plus

apres combien chacun sa vision, pour moi quelques mois ce serait mieux dans le sens ou la grande majorité l'aurait vu et ne serait pas spoilé, meme si je comprend que c'est plus sympa/lié en mettant plus proche pour ceux pouvant et voulant aller le voir rapidement au ciné..

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies