Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D


Anthony
 Share

Messages recommandés

marvels_agents_of_shield_640_large_verge

 

Vous avez aimé Iron Man, Thor, Captain America, Hulk et Avengers ? Il y a alors quelque chance pour que la prochaine série d’ABC vous évoque quelque chose. Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D est la prochaine série du réseau américain.

 

ABC a l’an dernier confié à Joss Whedon le pilote d’une série se déroulant dans l’univers des vengeurs. Le créateur de Buffy contre les Vampires, Angel et Firefly s’est visiblement plutôt bien sorti de l’exercice, et le succès d’Avengers aidant, ce projet de série TV est devenu réalité. Sans trop de surprise, celle-ci se concentre sur une équipe du S.H.I.E.L.D cornaquée par l’agent Coulson, qui (alerte spoiler !) meurt dans Avengers. Il dirige une équipe de forts en thème qui ont pour mission d’enquêter sur des faits étranges, et de protéger les innocents. Les super-héros y feront-ils quelques apparitions ? Cela reste à voir.

Ce n’est pas Whedon qui pilotera directement AoS; Maurissa Tancharoen (Dollhouse) et Jed Whedon en seront les showrunners. ABC va diffuser un premier aperçu ce dimanche, mais le lancement de la série n’est pas encore programmé.

 

Source: JDG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça va marcher? j'en ai pas le sentiment perso.

sinon

comment il fait pour etre dans la serie si il est mort dans le film, a moins que ça ne se passe avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série (avant les premières images) ne me tente mais alors pas du tout.

À voir, s'ils arriveront à me convaincre par la suite.

 

Et pour Coulson, mystère pour le moment, mais ça ne sent pas bon cette histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'apres Joss Whedon, la série ce veut indépendant de l'univers Marvel des films ciné, c'est pour ca que nous ne verrons pas vraiment de super héros à 1er vu et ce passe dans un univers indépendant

http://www.comicsblog.fr/16118-une_explication_sur_le_retour_de_Coulson_dans_agents_of_SHieLD pour une autre version, à voir

Modifié par Ploufy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un site :

 

Coulson ne meurt pas quand il se fait planté par Loki, Nick Fury dit qu'il est mort, pour que les Avengers combattent ensemble contre loki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série s'annonce bien sympathique.

 

Coulson Luke Cage et surement d'autres persos faut voir de toute façon ça pourra pas être pire que Iron Man 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le premier épisode diffusé n'est pas forcément donc la moyenne de la saison complète vu que c'est d'abord l'effet de curiosité donc normal que ça puisse chuter mais là c'est quand même beaucoup.

 

Pour ma part, j'adore l'univers Avengers mais cette série sans Thor, Hulk et la bande à Iron Man ça apporte tout de suite moins d'intérêt (je parle bien pour moi). Ce n'est rien d'autre qu'une série policière dans l'univers Marvel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 1 million de téléspectateur de perdu encore entre l'épisode 2 et l'épisode 3.

 

Ca devrait stagné sans tarder tout de même (il doit y avoir assez de gros fana de Marvel pour continuer à regarder même si ce n'est pas terrible), ou sinon ce serait un gros bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies