Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wii U : Informations, discussions, etc...


LuDo
 Share

Messages recommandés

Reçu très récemment, je débute totalement sur la console (et surtout je fais mon retour chez Nintendo, la N64 ayant été ma dernière console Nintendo :o).

 

Premières impressions plutôt bonnes : qualité HD proche d'une PS3 ou Xbox 360, console format mini (pratique quand on a déjà plusieurs lecteurs, ampli, etc...), le gamepad est plutôt ergonomique et l'écran est d'excellente qualité.

On pourrait aussi citer pour les possesseurs de la Wii classique, la rétrocompatibilité jeux/accessoires.

 

Seuls bémols : l'autonomie faible du gamepad (2-3h de jeu) et le manque de jeux sur Wii U (problème qui sera réglé en fin d'année, Mario Kart :love:).

Sinon en ce moment je tourne sur New Super Mario Wii U, un pur bonheur seul ou à plusieurs, sur le télé ou uniquement sur le gamepad :P

 

PS : pour les intéressés, la console en pack "basic" est trouvable à 200€ chez nos voisins allemands et italiens (anglais également mais la prise ne sera pas la bonne ;)) et pour la version "premium" à 250€ en Italie (et pareil en Angleterre) :rambo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement pareil, j'ai hâte de jouer à Mario Kart, Zelda et apparemment un Mario 3D (pas en relief hein :hi:). J'ajouterais aussi Smash Bros  :good:

Sinon j'ai commandé Assassin's Creed 3 pour pouvoir jouer à autre chose que Mario :ninja: et j'attends une baisse de prix de Injustice... (oui je sais je pourrais y jouer sur PS3 mais bon si déjà j'ai une Wii U autant y jouer :higreen:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites