Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wii U : Informations, discussions, etc...


LuDo
 Share

Messages recommandés

Reçu très récemment, je débute totalement sur la console (et surtout je fais mon retour chez Nintendo, la N64 ayant été ma dernière console Nintendo :o).

 

Premières impressions plutôt bonnes : qualité HD proche d'une PS3 ou Xbox 360, console format mini (pratique quand on a déjà plusieurs lecteurs, ampli, etc...), le gamepad est plutôt ergonomique et l'écran est d'excellente qualité.

On pourrait aussi citer pour les possesseurs de la Wii classique, la rétrocompatibilité jeux/accessoires.

 

Seuls bémols : l'autonomie faible du gamepad (2-3h de jeu) et le manque de jeux sur Wii U (problème qui sera réglé en fin d'année, Mario Kart :love:).

Sinon en ce moment je tourne sur New Super Mario Wii U, un pur bonheur seul ou à plusieurs, sur le télé ou uniquement sur le gamepad :P

 

PS : pour les intéressés, la console en pack "basic" est trouvable à 200€ chez nos voisins allemands et italiens (anglais également mais la prise ne sera pas la bonne ;)) et pour la version "premium" à 250€ en Italie (et pareil en Angleterre) :rambo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement pareil, j'ai hâte de jouer à Mario Kart, Zelda et apparemment un Mario 3D (pas en relief hein :hi:). J'ajouterais aussi Smash Bros  :good:

Sinon j'ai commandé Assassin's Creed 3 pour pouvoir jouer à autre chose que Mario :ninja: et j'attends une baisse de prix de Injustice... (oui je sais je pourrais y jouer sur PS3 mais bon si déjà j'ai une Wii U autant y jouer :higreen:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Nintendo vient devant Sony et Microsoft pour ma part (rien qu'en qualité de Fabrication, j'ai jamais eu de Nintendo en rade, on peut pas en dire autant des 2 trubilions et puis historiquement), mais je suis plus old school de toute façon, je trouve que beaucoup de jeux comtemporains ont un maniement complexe et j'ai pas le fun que j'ai sur de vieux jeu 2D avec un excellent gameplay. Ahh époque bénie de la mégadrive, PC Engine.

Maintenant c'est démat à fond DRM et DLC...pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une console sa ? :D

Wii wii wii ;)

Je l'ai depuis hier avec Lego City Undercover et Monster Hunter 3 et lundi je reçois New Super Mario Bros U et Nintendo Land, puis Zombi U va suivre... :D

Pour l'instant que du bonheur avec une belle qualité d'image et un gamepad très ergonomique.

Lego City est hilarant, je ne passe pas 10 secondes sans rire dans les cinématiques et en phase de jeu je me marre souvent aussi avec les interventions de quelques PNJ :haha:

Et puis ça pète de recevoir des appels sur le gamepad avec la voix de celui/celle qui appelle sur le haut parleur du gamepad :D

Et pour ma part j'ai franchi le cap aussi pour mon anniversaire qui arrive tout bientôt et aussi pour les multiples jeux à sortir (Wind Waker HD, divers Mario, Disney Infinity, Rayman Legends et son steelbook,Game & Wario etc :))

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lego City, c'est le seul qui me fait envie avec Mario pour le moment. Quand j'ai vu la pub tv, j'ai trouvé ça bien marrant (surtout quand il fait "je suis John Mc...euuuh Chase McCain" avec la voix du doubleur de Bruce Willis  :lol: ) Il a l'air bien sympa en tout cas et très fun. 

Mais m'en faut plus pour acheter la console  :P

Je sens que je vais moins te voir sur Steam ces prochaines semaines xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'attendrais la version boîte le mois suivant ;)

Le dématérialisé et moi ça ne fonctionne pas :hi:

 

héhé celui la je le prendrai sur l'eshop de nintendo, il sort avant en plus, le 20 juin exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal aussi, mais la je peut pas attendre quand c'est luigi :D

 

J'attendrais la version boîte le mois suivant ;)

Le dématérialisé et moi ça ne fonctionne pas :hi:

 

héhé celui la je le prendrai sur l'eshop de nintendo, il sort avant en plus, le 20 juin exactement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si vous voulez des Luigi a moins de 20€, je peux vous en filez plein, mon pizzaïolo en fait tous les jours! Il fait aussi des Napolitana, des Roma ou des Dolce Vita! On peut passer par MP si vous voulez commander!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le mec qui commande des pizzas :o:hi:

Viens chez papa, il te les fera de A à Z, tu pourras même l'aider à pétrir la pâte (à la Ghost si tu me suis ;)).

 

Sinon 30€ (version boîte) pour se faire presque 100 nouveaux niveaux avec Luigi :wahou:

Et madame pourra jouer avec Carottin (elle arrivera peut être à suivre le rythme du coup :haha:).

 

Les gars si vous voulez des Luigi a moins de 20€, je peux vous en filez plein, mon pizzaïolo en fait tous les jours! Il fait aussi des Napolitana, des Roma ou des Dolce Vita! On peut passer par MP si vous voulez commander!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais faire les pizzas? Je savais qu'on était pas en couple pour rien! (en plus si tu me les propose à la Ghost! :lol: )

 

Par contre ta dernière phrase avec la carotte et le rythme, c'est pas joli joli... :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé qu'est-ce que tu crois :P

Même Glad a déjà eu le droit au pizza de papa LuDo :hi: (et sans champignon, mais avec moi, il avait raison de dire "sans champignon" :haha:).

 

Sinon Carottin c'est ça.

 

240px-Carottin.png

Mais effectivement il m'a déjà bien baisé le petit :higreen:

 

Tu sais faire les pizzas? Je savais qu'on était pas en couple pour rien! (en plus si tu me les propose à la Ghost! :lol: )

 

Par contre ta dernière phrase avec la carotte et le rythme, c'est pas joli joli... :hi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu sais faire les pizzas? Je savais qu'on était pas en couple pour rien! (en plus si tu me les propose à la Ghost! :lol: )

 

Par contre ta dernière phrase avec la carotte et le rythme, c'est pas joli joli... :hi:

Moi c'est surtout "Madame pourra jouer avec Carottin" qui m'interpelle  :haha:

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies