Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre avis sur les salles de cinéma !


Messages recommandés

 

Une seule chose : trop cher ! Mini 10 € la place, voire 12 pour du 2D (et 15 pour du 3D)... Du coup je n'y vais jamais ou presque, sauf quand j'ai des invitations offertes par ma banque ou quand je gagne à des concours, donc pas souvent :D Quitte à dépenser 20 € pour un film (ma Femme et moi), je préfère acheter le BD et le visionner autant de fois que je veux, ou au pire le revendre si je n'ai pas aimé du tout ;)

+ 1 000 000

Je fais exactement pareil !

 

Après, même si ça coûte cher (et c'est vrai que les tarifs que tu donnes Titi sont violents), des fois ça vaut quand même le coup de vivre le film dans une salle une fois de temps en temps, c'est pas la même expérience je trouve (si on oublie les petits cons qui parlent et qui donnent des coups dans le dos), la taille de la toile, le son, l'odeur particulière des salles de cinéma, le fait de vivre le film à plusieurs etc...

Quand je repense aux tarifs d'il y a quelques années... on se fait bien enfler quand même  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ça c'est du retard :o:higreen:

 

Pour ma part c'est chez Kinepolis.

J'ai une carte Kine+, à 25€ pour 5 places de ciné utilisable en 50 jours. Comme je vais au ciné au moins une fois par semaine, c'est largement rentable. Le tarif plein étant à 11€ avec un supplément de 2€ pour la 3D.

Comme tous les gros multiplex, beaucoup de films en 3D mais comme je déteste ça, il propose systématiquement les films dans leur version 2D. Seul point négatif, pas de VO, sauf une fois, pour Ted (et pour mon plus grand bonheur :D ).

 

Sinon il y a bien une salle d'art et essai dans ma ville aussi mais faut pas être pressé, les films pouvant sortir en même temps que leur version DVD ! Mais l'avantage, c'est des programmations de vieux films en VO pour lesquels j'étais soit trop jeune, soit pas né (comme Carrie ou le Silence des Agneaux en ce moment).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour ma part c'est chez Kinepolis.

J'ai une carte Kine+, à 25€ pour 5 places de ciné utilisable en 50 jours. Comme je vais au ciné au moins une fois par semaine, c'est largement rentable. Le tarif plein étant à 11€ avec un supplément de 2€ pour la 3D.

Comme tous les gros multiplex, beaucoup de films en 3D mais comme je déteste ça, il propose systématiquement les films dans leur version 2D. Seul point négatif, pas de VO, sauf une fois, pour Ted (et pour mon plus grand bonheur :D ).

 

Sinon il y a bien une salle d'art et essai dans ma ville aussi mais faut pas être pressé, les films pouvant sortir en même temps que leur version DVD ! Mais l'avantage, c'est des programmations de vieux films en VO pour lesquels j'étais soit trop jeune, soit pas né (comme Carrie ou le Silence des Agneaux en ce moment).

Il y en a partout des cartes kine+ dont tu parles? je vois pas sur les tarifs net du kinepolis ou je vais:

http://kinepolis.fr/cinemas/kinepolis-lomme

merci

Modifié par gaeljet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais plus trop au ciné (vu que j'ai ma propre salle à domicile qui me suffit largement), mais la dernière fois c'était pour Django Unchained dans une petite salle du Semaphore à Nîmes pour le voir en V.O.

Si je retourne au ciné ça sera pour Kick Ass 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'arrive de moins en moins, mais c'est un plaisir de faire un ptit tour au cinéma. Moi j'y vais au cinépalmes (tout le monde doit connaitre ici je pense :P), un multiplexe de l'ile avec 10 salles dont 2 ou 3 équiper 3d et la salle 1 profite du HFR(Malheureusement j'ai pu profiter pour voir le Hobbit) et 4K aussi(Iron Man 3 :love: ). Niveau tarif je crois que pour une fois on est pas plus chère que vous, c'est 8€80 la place, supplément d'1€50 pour la 3D(Active). Après pour payer moins cher y a un carnet de 10 place à 60€ grâce à l'abo de canal +, ou sinon mon préféré les séance du samedi-dimanche matin à 5€(6€50 3D), 10€ à 2 difficile de faire mieux :D , j'ai moins de risque de m'endormir que si j'y vais le soir. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas trop souvent au ciné pour 3 choses :

 

- le prix plus que prohibitif

- la quasi-totalité des films passent en VF, a part la séance en VO de jeudi matin a 10h42 ou personne ne peut aller en fait...

- les sièges et leurs rapprochement, quand tu fais presque 1m95 c'est juste un supplice pendant 2h... <_< (comme dans le train ou l'avion en fait lol)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir IronMan 3 en 3D :mur:  :mur:  :mur: j'aime pas la 3D (FAUSSE 3D) y avais que cette version a 18H bref

je confirme qu'avec ma carte Le Pass (Pathé Gaumont la séance 3D est compris, pas de supplément) et les lunettes (passive) tu les achètes une fois a 1€

par contre pour la 3D Imax je crois que c'est des lunette active

je vous tiens au courant

 

Pathé Ivry (près de Paris) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose : trop cher ! Mini 10 € la place, voire 12 pour du 2D (et 15 pour du 3D)... Du coup je n'y vais jamais ou presque, sauf quand j'ai des invitations offertes par ma banque ou quand je gagne à des concours, donc pas souvent :D Quitte à dépenser 20 € pour un film (ma Femme et moi), je préfère acheter le BD et le visionner autant de fois que je veux, ou au pire le revendre si je n'ai pas aimé du tout ;)

De toute façon t'auras plus le temps maintenant c'est terminé! :lol:

Non mais par contre pour aller moins cher au ciné, il y a la solution CINEDAY (pour les abonnés Orange, donc merci à ma chérie! :D ). En gros vous avez 2 places pour le prix d'une seule. On a en plus la chance par chez nous d'avoir des tarifs TRÈS raisonnables (7€ max la place donc 3.5€ chacun). Seul inconvénient (quoique) : c'est uniquement valable le mardi soir. Je dis "quoique" car souvent c'est la journée des avant premières et ça marche aussi avec!

Du coup mardi soir c'est "Evil Dead" en amoureux! :good:

Classe, la mienne je pourrais jamais l'emmener voir un film comme ça... :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Classe, la mienne je pourrais jamais l'emmener voir un film comme ça... :(

 

C'est sur que si elle est déjà horrifiée a l'idée de mettre une tête de zombie Walking Dead sur une étagère, les chances sont minces pour aller voir ce type de films en salle :lol:

Là dessus c'est clair que j'ai vraiment du bol d'être tombé sur quelqu'un qui ADORE ce genre! Elle est limite pire que moi. Avec tous les boyaux et les tripes de ce soir je suis sur qu'elle va se régaler! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Classe, la mienne je pourrais jamais l'emmener voir un film comme ça... :(

 

C'est sur que si elle est déjà horrifiée a l'idée de mettre une tête de zombie Walking Dead sur une étagère, les chances sont minces pour aller voir ce type de films en salle :lol:

Là dessus c'est clair que j'ai vraiment du bol d'être tombé sur quelqu'un qui ADORE ce genre! Elle est limite pire que moi. Avec tous les boyaux et les tripes de ce soir je suis sur qu'elle va se régaler! :lol:

 

:lol: Et j'ai meme pas tenté le collector de la saison 3... Dommage car je suis juste fou de ce genre de film/série...

Par contre jcompte sur toi pour laisser un ptit message dans le topic du film, pour connaitre ton ressenti, histoire de savoir si je vais tout de meme le voir ou non... Car il me botte vraiment bcp bcp bcp, le roulage de pelle entre fille en mode j'ai la langue fendue en 2, ça m'excite!! :lol:  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je ferai un petit résumé de tout ça sur le fofo! :D De toute façon ça va être vite vue si le film est bon ou non. Les premiers retours ont l'air vraiment bons (excepté ces abrutis de chez TF1). Les critiques US (car le film est sorti depuis un petit moment là bas étaient vraiment bonnes aussi (7.1/10 sur IMBD, 65% sur Rotten Tomatoes). Les premières critiques presse française en disent que du bien.

 

En plus il faut a chaque fois se dire qu'ils font la comparaison avec celui de Raimi (normal) donc le film part a chaque fois sur des a priori et des jugements en sa défaveur, d'autant plus que la barre est extrêmement haute avec le chef d’œuvre original. En 1h30 il a gommé les 90% de tout ces a priori et la presse le reconnait sans mal.

 

Apparemment la fin est dantesque donc à voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Classe, la mienne je pourrais jamais l'emmener voir un film comme ça... :(

 

C'est sur que si elle est déjà horrifiée a l'idée de mettre une tête de zombie Walking Dead sur une étagère, les chances sont minces pour aller voir ce type de films en salle :lol:

Là dessus c'est clair que j'ai vraiment du bol d'être tombé sur quelqu'un qui ADORE ce genre! Elle est limite pire que moi. Avec tous les boyaux et les tripes de ce soir je suis sur qu'elle va se régaler! :lol:

 

t'es pas/plus avec ludo, ryve etc? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si t'inquiètes! Nous sommes juste très libertins sur les bords! En plus comme des boulets on a confondu "le mariage pour tous" avec "le mariage avec tous". Du coup nous on était heureux car on a cru qu'on pouvait enfin se marier avec qui on voulait toutes les semaines et sans restriction! Mais non en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même qu'à majorité ici préfère le bluray au cinéma ^^ et pas grand monde possède la carte illimité ^^

Moi j'aime les deux en tout cas et je suis bien content d'avoir la carte car pendant 8 mois sur Grenoble où j'avais pas la carte j'y suis allé que deux fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à Abbeville(Somme, le cinéma le plus pres de chez moi) ils viennent seulement de mettre l'Imax et la 3D active, 7E50 la 2D et 1E de plus pour la 3D(location de lunettes active)  et tarif unique de 4E50 le jeudi, mais je prends pas de cartes ou abonnements pour le peu que je vais au cinéma.

Je precise qu'il y a que 3 salles :s: mais bon c'est mieux que rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouveau cinéma Pathé sur Caen centre, posté entre la gare et le port, accès tram et parking nombreux à proximité.

 

Intérieur très élégant, borne pour éviter file d'attente, accès aux personnes en situation de handicap ....etc il corrige tous les défauts de l'ancien du centre ville !!!!

 

Et le principal, les salles sont spacieuses, qualité de son et image au top ! En bonus une salle équipée 4D, c'est kikou mais ca fait son effet :)

 

Ca fait plaisir de voir un cinéma ou le confort du spectateur passe avant la rentabilité de l'espace !!!

 

Pour les adultes pour payer les places moins cher, il y a un partenariat entre Leclerc et le ciné, les places sont à 6 euros en plein tarif au Leclerc du Nord de Caen, toujours bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je vois quand même qu'à majorité ici préfère le bluray au cinéma ^^ et pas grand monde possède la carte illimité ^^

Moi j'aime les deux en tout cas et je suis bien content d'avoir la carte car pendant 8 mois sur Grenoble où j'avais pas la carte j'y suis allé que deux fois :/

La carte illimitée est beaucoup plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Idem pour moi : Carte UGC Illimité

 

Et je ne vais qu'à l'UGC de La Défense, 16 salles toutes numériques, dont la numéro 16 en amphi qui est juste top en terme de grandeur d'image, toutefois à éviter les 3 derniers rangs car trop de réverbération sonore et ça devient de la bouillie.

 

Sinon les meilleures salles à mon goût : sont les 3, 13 et 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bjr bjr ^^

I need help :)

 

tout d'abord je vais essayer de vous expliquer ma configuration actuel et ensuite je vous poserais ma question :)

Alors j'ai actuellement

 

- 1 xbox 360, 1 xbox one, 1 disque dur multimedia et 1 lecteur bluray relier a mon ampli en hdmi

- ma bbox sensation relier a ma xbox one en hdmi

- mon ampli est relier a mon ecran de TV et mon video projecteur en hdmi (grace a un switch)

 

je peu donc au choix tout afficher sur ma tv ou sur mon video proj 

 

c'est la que l'explication se corse lol 

 

on va definir que quand je rentre dans mon salon le mur en face de moi est le mur nord (a gauche l'ouest, a droite l'est et en bas le sud ^^)

mon video proj projette sur le mur ouest alors que ma tv est placé contre le mur nord mais a l'est de mon salon 

 

mon probleme vient du fait que le 5.1 est placé pour le video proj et donc les enceintes avant sont sur le mur ouest et les enceinte arriere sur le mur est ...
vous l'aurez compris (ou pas lol) lorsque je joue sur la tv le son est a ma gauche et je vous promet que dans call of c'est pas facile de reperer les gens lol

voila ma question

en gardant ces branchements, est 'il possible de rajouter un 2.1 genre bose cinemate gs serie 2 de facon a avoir le son en face de moi quand je joue sur la tv ??? (sachant que le son de ma tv est vraiment

mauvais je ne veu pas l'utiliser)

 

voila je ne sais pas si j'ai été tres clair donc n'hesitez pas a me demander plus d'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies