Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre avis sur les salles de cinéma !


Messages recommandés

Voilà un topic pour parler des cinémas en général que ça soit gaumont/pathé , UGC ou autres .

Vous pouvez parler des prix des abonnements de ce que propose vos cinémas en film, promotions , nombres de salles , installations et matériaux ( numérique 2D/3D ) etc...

Pour ma part je possède un abonnement PASS et je pense c'est la meilleure solution financière car 2 film par mois minimum c'est facilement faisable et ça permet de voir + de films et de ne pas sélectionner certains films. Moi j'ai ou découvrir des films que j'ai beaucoup aimé mais je n'aurais pas payer 10€ la séance.

Concernant mon cinéma j'ai pas mal de séance avec différents choix : 2D/3D - vf/vo par contre celui où je vais principalement n'a pas tous les films ( quasiment aucun film d horreur appart peut être les gros films ( je pense qu evil dead y sera )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la carte Pathé Gaumon (Le Pass)

je vais a celui qui ce trouve près de Paris a Ivry

de mémoire il y a 9 salles il propose du 3D, 3D IMAX, IMAX

ils passe tout les film je penses (il y en 2 que j'ai pas vus L'Homme aux poings de fer et Du Plomb dans la tête)

il sont resté une semaine et j'ai pas eu le temps d'y allé  :mur:  :mur: 

voilla

​Ps: j’espère qu'il feront une nouvelle carte illimité avec la 3D et l'Imax inclu :diable: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose : trop cher ! Mini 10 € la place, voire 12 pour du 2D (et 15 pour du 3D)... Du coup je n'y vais jamais ou presque, sauf quand j'ai des invitations offertes par ma banque ou quand je gagne à des concours, donc pas souvent :D Quitte à dépenser 20 € pour un film (ma Femme et moi), je préfère acheter le BD et le visionner autant de fois que je veux, ou au pire le revendre si je n'ai pas aimé du tout ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la carte Pathé Gaumon (Le Pass)

je vais a celui qui ce trouve près de Paris a Ivry

de mémoire il y a 9 salles il propose du 3D, 3D IMAX, IMAX

ils passe tout les film je penses (il y en 2 que j'ai pas vus L'Homme aux poings de fer et Du Plomb dans la tête)

il sont resté une semaine et j'ai pas eu le temps d'y allé :mur::mur:

voilla

​Ps: j’espère qu'il feront une nouvelle carte illimité avec la 3D et l'Imax inclu :diable:

Ça va maintenant c'est 3D illimités par rapport à avant manque plus que l'iMax oui ^^ mais j'ai pas l'iMax ou je suis j'ai vu que TDKR en IMAX et c'est putain de bien ^^ mais IMAX 3D c'est tout aussi bien ?

Sinon Titi c'est clair que c'est trop chère faut avoir un abonnement et je pense quasiment tous les gens qui vont au cinéma qui proposent des abo en ont maintenant.

Mais je crois que seul gaumont et UGC en propose après il y a pas d'autre grande société aussi grosse que ces deux la je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose : trop cher ! Mini 10 € la place, voire 12 pour du 2D (et 15 pour du 3D)... Du coup je n'y vais jamais ou presque, sauf quand j'ai des invitations offertes par ma banque ou quand je gagne à des concours, donc pas souvent :D Quitte à dépenser 20 € pour un film (ma Femme et moi), je préfère acheter le BD et le visionner autant de fois que je veux, ou au pire le revendre si je n'ai pas aimé du tout ;)

De toute façon t'auras plus le temps maintenant c'est terminé! :lol:

 

Non mais par contre pour aller moins cher au ciné, il y a la solution CINEDAY (pour les abonnés Orange, donc merci à ma chérie! :D ). En gros vous avez 2 places pour le prix d'une seule. On a en plus la chance par chez nous d'avoir des tarifs TRÈS raisonnables (7€ max la place donc 3.5€ chacun). Seul inconvénient (quoique) : c'est uniquement valable le mardi soir. Je dis "quoique" car souvent c'est la journée des avant premières et ça marche aussi avec!

Du coup mardi soir c'est "Evil Dead" en amoureux! :good:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose : trop cher ! Mini 10 € la place, voire 12 pour du 2D (et 15 pour du 3D)... Du coup je n'y vais jamais ou presque, sauf quand j'ai des invitations offertes par ma banque ou quand je gagne à des concours, donc pas souvent :D Quitte à dépenser 20 € pour un film (ma Femme et moi), je préfère acheter le BD et le visionner autant de fois que je veux, ou au pire le revendre si je n'ai pas aimé du tout ;)

De toute façon t'auras plus le temps maintenant c'est terminé! :lol:

Non mais par contre pour aller moins cher au ciné, il y a la solution CINEDAY (pour les abonnés Orange, donc merci à ma chérie! :D ). En gros vous avez 2 places pour le prix d'une seule. On a en plus la chance par chez nous d'avoir des tarifs TRÈS raisonnables (7€ max la place donc 3.5€ chacun). Seul inconvénient (quoique) : c'est uniquement valable le mardi soir. Je dis "quoique" car souvent c'est la journée des avant premières et ça marche aussi avec!

Du coup mardi soir c'est "Evil Dead" en amoureux! :good:

Ah bon on y va mardi voir evil dead chéri ? :) tu m'as fait la surprise mon petit chou :)

Cineday c'est un bon plan c'est vrai ^^

Mais c'est tout con mais je suis + accroche sur un film au cine que chez moi donc je préfère ça me force à bien suivre parce que Lincoln chez moi j'aurais coupe xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh c'est 3D illimités tes sur? en 3D normal

mais il son malin il le mette en 3D Imax  :tapfront: 

​de toute façon il faut louer les lunette :mur:  :mur:  :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

Oui mon canard on y va ensemble c'était la surprise mais j'étais trop impatient!! :D

 

Je pense aussi qu'un film au ciné et un film chez soi ce n'est pas pareil c'est sur (sauf la 3D que je préfère 100 fois chez moi). Après ça dépend aussi les budgets Blu ray de chacun ou les sorties du mois, les autres passions, les imprévus etc....  Je vais quand même bien moins souvent au ciné qu'il y a 3 ou 4 ans par exemple. Ça ne m'empêchera pas d'aller quand même voir les films qui méritent, d'une part pour mon propre plaisir et celui des personnes avec qui j'y vais, mais aussi pour soutenir financièrement le film et inciter les producteurs a investir dans des projets similaires ou pour donner la chance à de talentueux réalisateurs qui débutent (de même que pour valoriser un genre en berne, comme c'est le cas pour le cinéma d’horreur, moins populaire que toutes les bouses comédies françaises qu'on nous sort à longueur de temps et qui valent que dalle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3D normal pas IMAX c'est sans supplément compris dans l'abonnement quand il est passé à 20,50€ mais tu loues ta lunette dans un gaumont ? J'ai jamais vu ça moi c'est 1€ la paire et tu les gardes

Après IMAX 3D je connais pas c'est peut être des lunettes différentes

Mais c'est bisar ton gaumont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair j'adore les films d'horreur et surtout au ciné malheureusement en France ça marche pas du tout et c'est bien dommage car c'est vraiment mieux au cinéma ce genre de film. Massacre a la tronçonneuse aussi bientôt ^^ le dernier bon film d'horreur pour moi c'est sinister que je trouve bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3D active et 3D passive ;)

 

Sinon je préfère les films à la maison :P même si un ciné de temps en temps ça change.

Façon le prix et les conditions (bruits, gamins, sièges, etc...) me font largement préférer une séance "privée" :hi:

 

3D normal pas IMAX c'est sans supplément compris dans l'abonnement quand il est passé à 20,50€ mais tu loues ta lunette dans un gaumont ? J'ai jamais vu ça moi c'est 1€ la paire et tu les gardes
Après IMAX 3D je connais pas c'est peut être des lunettes différentes
Mais c'est bisar ton gaumont ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3D active et 3D passive ;)

Sinon je préfère les films à la maison :P même si un ciné de temps en temps ça change.

Façon le prix et les conditions (bruits, gamins, sièges, etc...) me font largement préférer une séance "privée" :hi:

3D normal pas IMAX c'est sans supplément compris dans l'abonnement quand il est passé à 20,50€ mais tu loues ta lunette dans un gaumont ? J'ai jamais vu ça moi c'est 1€ la paire et tu les gardes

Après IMAX 3D je connais pas c'est peut être des lunettes différentes

Mais c'est bisar ton gaumont ^^

Tu veux dire les IMAX 3D sont en 3D active ? Ça marcherais que sur le IMAX. Ou ça peut varier en fonction des cinéma ?

Modifié par kriistopher Stitch'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Pathé (j'irai dans la semaine pour voit IronMan3 et Evil Dead je te dirais pour les lunette et la 3D normal)

pour Massacre a la tronçonnes j’espère que c'est de la vrais 3D (j'aime pas la conversion 2D/3D)

​de toute façon je vais plus voir les film en 3D au ciné c'est vraiment de l'arnaque pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une salle normale peut être en 3D active, ça dépend du cinéma quoi.

Généralement tu auras de la 3D passive (vu la galère des lunettes actives).

T'as pas besoin d'aller au ciné pour avoir des séances actives! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais au Méga CGR de Bruay-La-Buissière avec ses 12 salles numérique dont 10 équipées en 3D et ses 2600 fauteuils.

 

Avec ses prix à à 8,30€ (plein tarif) + 1,50€ pour la 3D (avec ses lundi à 5,40€)

 

Je prends également un abonnement 10 places qui revient au prix de 5,80€ la place.

 

Je "profite" également de l'opération CINEDAY d'Orange ainsi que l'opération Canal +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cinéma non apparenté à un gros groupe.

Cinq salles dont une de 450 places, les autres oscillent entre 80 et 180 places.

 

J'ai tout les films qui sort, AVP le mardi soir pour les gros hits notamment. Prix de 7.30€, mais je prends mes places au CE de mon boulot donc 5.35€ la place non 3D. Equipé aussi en 3D.
Bref suis content de mon petit cinéma de campagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai la carte Pathé Gaumon (Le Pass)

je vais a celui qui ce trouve près de Paris a Ivry

de mémoire il y a 9 salles il propose du 3D, 3D IMAX, IMAX

ils passe tout les film je penses (il y en 2 que j'ai pas vus L'Homme aux poings de fer et Du Plomb dans la tête)

il sont resté une semaine et j'ai pas eu le temps d'y allé :mur: :mur:

voilla

​Ps: j’espère qu'il feront une nouvelle carte illimité avec la 3D et l'Imax inclu :diable:

Ça va maintenant c'est 3D illimités par rapport à avant manque plus que l'iMax oui ^^ mais j'ai pas l'iMax ou je suis j'ai vu que TDKR en IMAX et c'est putain de bien ^^ mais IMAX 3D c'est tout aussi bien ?

Sinon Titi c'est clair que c'est trop chère faut avoir un abonnement et je pense quasiment tous les gens qui vont au cinéma qui proposent des abo en ont maintenant.

Mais je crois que seul gaumont et UGC en propose après il y a pas d'autre grande société aussi grosse que ces deux la je pense

 

La carte UGC illimité c'est valable aussi pour les salles MK2 et les petits cinémas dans Paris.

Je crois qu'il y a la même carte illimité Gaumont/Pathé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est chez Kinepolis.

J'ai une carte Kine+, à 25€ pour 5 places de ciné utilisable en 50 jours. Comme je vais au ciné au moins une fois par semaine, c'est largement rentable. Le tarif plein étant à 11€ avec un supplément de 2€ pour la 3D.

Comme tous les gros multiplex, beaucoup de films en 3D mais comme je déteste ça, il propose systématiquement les films dans leur version 2D. Seul point négatif, pas de VO, sauf une fois, pour Ted (et pour mon plus grand bonheur :D ).

 

Sinon il y a bien une salle d'art et essai dans ma ville aussi mais faut pas être pressé, les films pouvant sortir en même temps que leur version DVD ! Mais l'avantage, c'est des programmations de vieux films en VO pour lesquels j'étais soit trop jeune, soit pas né (comme Carrie ou le Silence des Agneaux en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose : trop cher ! Mini 10 € la place, voire 12 pour du 2D (et 15 pour du 3D)... Du coup je n'y vais jamais ou presque, sauf quand j'ai des invitations offertes par ma banque ou quand je gagne à des concours, donc pas souvent :D Quitte à dépenser 20 € pour un film (ma Femme et moi), je préfère acheter le BD et le visionner autant de fois que je veux, ou au pire le revendre si je n'ai pas aimé du tout ;)

+ 1 000 000

Je fais exactement pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies