Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

il y a une heure, flavsam a dit :

Ah mais ça y est il est sorti celui-là... Depuis le temps qu'il est annoncé, j'avais même pas suivi la sortie :P 

 

Il est sorti le 7 décembre mais il a été maintes et maintes fois repoussé , la première fois que j'ai entendu parlé du jeu c'était en 2009 et j'étais impatient de pouvoir y jouer il aura fallu quand même attendre 7 ans :o pour découvrir le jeu mais bon c'est rien comparé à Shenmue 3 que j'attends depuis 14 ans et qui est ENFIN prévu pour décembre 2017 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavsam a dit : Ah mais ça y est il est sorti celui-là... Depuis le temps qu'il est annoncé, j'avais même pas suivi la sortie [emoji14] 

 

Il est sorti le 7 décembre mais il a été maintes et maintes fois repoussé , la première fois que j'ai entendu parlé du jeu c'était en 2009 et j'étais impatient de pouvoir y jouer il aura fallu quand même attendre 7 ans [emoji33] pour découvrir le jeu mais bon c'est rien comparé à Shenmue 3 que j'attends depuis 14 ans et qui est ENFIN prévu pour décembre 2017 !

T'imagine le nombre de fois que tu es mort & que tu as été ressuscité pendanr cette période?😆

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavsam a dit : Ah mais ça y est il est sorti celui-là... Depuis le temps qu'il est annoncé, j'avais même pas suivi la sortie [emoji14] 

  Il est sorti le 7 décembre mais il a été maintes et maintes fois repoussé , la première fois que j'ai entendu parlé du jeu c'était en 2009 et j'étais impatient de pouvoir y jouer il aura fallu quand même attendre 7 ans [emoji33] pour découvrir le jeu mais bon c'est rien comparé à Shenmue 3 que j'attends depuis 14 ans et qui est ENFIN prévu pour décembre 2017 !

T'imagine le nombre de fois que tu es mort & que tu as été ressuscité pendant cette période?😆

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nicoleto a dit :

C'est vrai que le tricot est vraiment addictif... :ninja: :hi:

 

Ouah nom di diou :tapfess:

 

il y a 14 minutes, Dark Vador a dit :

T'imagine le nombre de fois que tu es mort & que tu as été ressuscité pendanr cette période?😆

 

Ouai tellement de fois que même Songoku il a laissé tombé et il veut plus me ressusciter  :snif: , il y a Yamcha qui a essayé récemment mais il est mort lui aussi .....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1467274422-8316-jaquette-avant.jpg

 

Je l'ai téléchargé gratuitement ce matin sur le PSN :) et moi qui adore les Point'N'Click là je me régale , ça faisait longtemps que j'en entendais parlé et que je voulais y jouer et pour l'instant je ne suis vraiment pas déçu .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello les gamers,

 

Je viens partager ma joie sur le forum, je joue depuis des mois à Heartstone (jeux de carte PC/mobile) et je viens d'atteindre pour la 1ere fois le rang légende !!!!

 

C'est le plus haut rang que les joueurs (section europe) en classés peuvent atteindre.

 

Trop content :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai platiné Jak & Dexter ce matin (offert en téléchargement avec Uncharted)

 

De la plate-forme à l'ancienne qui m'a beaucoup rappelé Super Mario 64 pour son monde ouvert varié et son gameplay. Le jeu n'ai pas bénéficié d'une refonte graphique comme Crash Bandicoot mais il reste très beau et coloré pour son âge. Il m'a occupé une demi-douzaine de jours, c'est une bonne surprise. Bon par contre il y a des passages parfois très frustrants, ma manette a failli partir dans le mur. :ninja:

 

:Note4:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Uncharted 4.

 

Si j'avais déjà joué au deuxième épisode, je ne suis pas un fan de la saga pour autant, d'ailleurs je dirais même que ce jeu m'avait un petit peu déçu au vu des critiques à l'époque. Il faut quand même avouer que pour ce quatrième épisode, la barre a été placée très haut et les graphismes sont tout simplement somptueux. C'est rien de moins que le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué. Si il y a un petit peu trop d'exploration à mon goût et surtout d'escalade (le rythme et le fun en prennent très vite un coup), le reste du jeu enchaîne les séquences spectaculaires très funs. On se croirait dans un film d'action à gros budget parfois, avec des cascades vraiment impressionnantes et une mise en scène aux petits oignons. Il faut quand même fermer les yeux sur la résistance surhumaine de notre héros et sa chance de cocu (Elena ? :ninja:)

 

Je regrette maintenant de ne pas avoir joué aux deux autres épisodes parce que les relations entre les personnages sont vraiment très bien faites, je me suis énormément attaché à eux tout au long de l'aventure et j'imagine que cela aurait été encore mieux si j'avais joué au moins à l'épisode 3. 

 

J'ai hâte d'enchaîner sur The Lost Legacy, mais je pense que je vais me refaire un run pour glaner quelques trophées.

 

:Note45:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cell a dit :

Fini Uncharted 4.

 

Si j'avais déjà joué au deuxième épisode, je ne suis pas un fan de la saga pour autant, d'ailleurs je dirais même que ce jeu m'avait un petit peu déçu au vu des critiques à l'époque. Il faut quand même avouer que pour ce quatrième épisode, la barre a été placée très haut et les graphismes sont tout simplement somptueux. C'est rien de moins que le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué. Si il y a un petit peu trop d'exploration à mon goût et surtout d'escalade (le rythme et le fun en prennent très vite un coup), le reste du jeu enchaîne les séquences spectaculaires très funs. On se croirait dans un film d'action à gros budget parfois, avec des cascades vraiment impressionnantes et une mise en scène aux petits oignons. Il faut quand même fermer les yeux sur la résistance surhumaine de notre héros et sa chance de cocu (Elena ? :ninja:)

 

Je regrette maintenant de ne pas avoir joué aux deux autres épisodes parce que les relations entre les personnages sont vraiment très bien faites, je me suis énormément attaché à eux tout au long de l'aventure et j'imagine que cela aurait été encore mieux si j'avais joué au moins à l'épisode 3. 

 

J'ai hâte d'enchaîner sur The Lost Legacy, mais je pense que je vais me refaire un run pour glaner quelques trophées.

 

:Note45:

 

Conseil : fait surtout les premiers avant d'aller plus loin. Même avant The Lost Legacy, c'est plus sympa de bien connaître tous les personnages et d'avoir eu leur développement, comme pour un film en fait. Sachant qu'en plus les graphismes grimpent vers le haut d'opus en opus.

 

 

Il y a 4 heures, Kurtkiller a dit :

Un pote m as prêté le PS VR...

 

Ca donne quoi ? J'ai déjà testé de la réalité virtuelle sur des HTC Vive, mais pas via la playstation. Et ça marchait plutôt bien, même s'il y a toujours ce soucis de déplacement à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavsam a dit :

 

Conseil : fait surtout les premiers avant d'aller plus loin. Même avant The Lost Legacy, c'est plus sympa de bien connaître tous les personnages et d'avoir eu leur développement, comme pour un film en fait. Sachant qu'en plus les graphismes grimpent vers le haut d'opus en opus.

 

 

 

Ca donne quoi ? J'ai déjà testé de la réalité virtuelle sur des HTC Vive, mais pas via la playstation. Et ça marchait plutôt bien, même s'il y a toujours ce soucis de déplacement à gérer...

 

J'ai énormément de mal avec les jeux aux vieux graphismes, je ne préfère pas tenter les anciens épisodes après avoir joué à celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, T-tèf a dit :

@Cell T'aurais du mal même avec Uncharted collection ? :huh: Franchement si t'es vraiment vraiment difficile le 1 pourrait te faire mal aux yeux mais les 2 autres ca passe crème.

 

Disons que j'ai revu des vidéos du 2 récemment car je voulais revoir la séquence du train qui était ma favorite, et même s'il est toujours plutôt joli, ça me ferait bizarre d'y jouer après avoir joué au quatre

 

Je suis aussi élitiste pour les jeux vidéos que pour mes films, je veux toujours le top du top, il doit me rester trois ou quatre DVD à la maison par exemple.

 

C'est pour ça qu'à l'époque je n'avais même pas touché à Ocarina of Time (pourtant un de mes jeux préférés) qui était offert dans la boîte de Wind Waker. Ça me sort trop du jeu si les graphismes ne me conviennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu passes à côté de moments de jeu très sympa..

Je suis un peu l'opposé. :P Peu importe les graphismes ou le support, je peux me faire une partie de Megadrive (tu connais ? :D) ou regarder un film en qualité pourrie tant que le plaisir y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

Ca donne quoi ? J'ai déjà testé de la réalité virtuelle sur des HTC Vive, mais pas via la playstation. Et ça marchait plutôt bien, même s'il y a toujours ce soucis de déplacement à gérer...

 

Franchement apres deux heures non stop sur quasi toute les démos que j ai trouvé, je trouve ça pas si mal. Le gros probleme selon moi c'est la qualité d image qui n'est vraiment pas bonne... pour le reste c'est assez fun

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kurtkiller a dit :

 

Franchement apres deux heures non stop sur quasi toute les démos que j ai trouvé, je trouve ça pas si mal. Le gros probleme selon moi c'est la qualité d image qui n'est vraiment pas bonne... pour le reste c'est assez fun

C'est ça c'est très fun. Pour une "nouvelle" technologie c'est quand même bien foutu. Dans quelques années on devrait vraiment avoir quelque chose de bien abouti.

Ils ont d'ailleurs présenté Mario Kart en VR, et franchement c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies