Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

le bon coin


Raoul
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas véritablement un marchant aussi peut être dois je mettre ce post dans un autre thème, aux mosos de me dire.

Je signale juste ( peut être que cela a déjà été fait, je n ai pas trouvé) une avancée dans les petites arnaques au téléphone .

On pouvait recevoir des textos sur nos ventes sur le bon coin, indiquant un intérêt pour une de nos ventes avec un numéro surtaxé à rappeler.

Aujourd hui, ils font mieux, on peut être appelé , et si vous décrochez rapidement, vous vous rendez compte qu il s'agit d'une bande enregistrée indiquant son intérêt pour l une de vos ventes avec un numero d'appel commencant par 08 ..!

On arrête pas le progrés !

Signaler le donc aux personnes naives, ou pas trés au courant des pièges possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

en ce qui me concerne j'ai commandé pas mal de steelbook sur le bon coin et j'ai jamais eu aucun souci :oui:

j'ai meme retrouvé par hasard certains membres du forum :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello,

Je déterre mais à l'image du topic sur EBay, ça ne ferait pas avancer le schmilblick si on signalait les vendeurs douteux de LBC ?

Je ne parle pas des petits escrocs car il y a pléthore mais plutôt des vendeurs indélicats qui vous font miroiter des objets "comme neuf" et à réception c'est plutôt dézingué, j'en passe & des meilleurs.

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je déterre mais à l'image du topic sur EBay, ça ne ferait pas avancer le schmilblick si on signalait les vendeurs douteux de LBC ?

Je ne parle pas des petits escrocs car il y a pléthore mais plutôt des vendeurs indélicats qui vous font miroiter des objets "comme neuf" et à réception c'est plutôt dézingué, j'en passe & des meilleurs.

A vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je pense m'avoir fait arnaquer (pas de réponses du vendeur depuis cette journée)

 

Je m'explique : Je suis en transaction depuis dimanche avec un vendeur sur Leboncoin. Transaction avec paiement Paypal.

Le problème (et ayant des soucis Paypal), le vendeur n'acceptant uniquement Paypal comme transaction (donc transaction sûre).

 

J'ai demandé à l'ami benoit qu'il puisse payer la facture Paypal, chose faite cet après-midi (et je le remercie), avec remboursement par virement bancaire de ma part.

Ayant négocié le tarif, et de ne perdre ce "bénéfice" et.... de ne pas payer les frais propres à l'acheteur, je lui ai proposé un paiement "entre proche". (erreur)

 

L'ayant contacté pour lui signaler que le paiement Paypal a été effectué, je n'ai plus de nouvelles de sa part !!!! (après 2 mails envoyés depuis midi).

 

Je ne sais pas quoi en penser en sachant quand même que le vendeur proposait que Paypal, donc une sûreté pour cette transaction !!

 

Dois-je m'inquiéter réellement ou arnaque due à mon erreur de paiement entre proche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de payer entre proche

car aucun litige possible, et pour les frais, c'est toi qui les paye, si tu n'as pas le montant sur paypal

 

donc quitte a les payer, autant payer en achat de bien,

 

mais effectivement, il peut tout arriver dans la vie (le vendeur a peut etre eu un soucis d'ordre personnel), donc attend deja demain soir avant de commencer a t'inquieter

l'ami

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Acheté avatar 3D SB et .... Arrivé en mille morceau alors qui était neuf. La faute a pas de chance ou peut être un peu de la poste :(

Ou de l'emballage  :)

Oui l'emballage n'était pas top . Mais la poste doit faire du lancé de poids avec entre midi et deux .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Acheté avatar 3D SB et .... Arrivé en mille morceau alors qui était neuf. La faute a pas de chance ou peut être un peu de la poste :(

Ou de l'emballage  :)

Oui l'emballage n'était pas top . Mais la poste doit faire du lancé de poids avec entre midi et deux .

 

Au fait c'était envoyé comment ? dans une boite en carton emballé dans du papier bulle et en Colissimo ou en tarif lettre dans une enveloppe bulle/Lettre suivie/MAx... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Acheté avatar 3D SB et .... Arrivé en mille morceau alors qui était neuf. La faute a pas de chance ou peut être un peu de la poste :(

Ou de l'emballage  :)

Oui l'emballage n'était pas top . Mais la poste doit faire du lancé de poids avec entre midi et deux .

 

Au fait c'était envoyé comment ? dans une boite en carton emballé dans du papier bulle et en Colissimo ou en tarif lettre dans une enveloppe bulle/Lettre suivie/MAx... ?

 

j'ai posté un steel en colissimo avec emballage perso donc et la femme me dit pourquoi ne pas prendre lettre max car d'une c'est moins cher et de deux il partira avec le courrier donc il ne sera pas abimé qu'avec les colis... je lui ai répondu gentiment que justement que ce soit courrier ou colis, "vous" ne faites pas attention et je prefere l'emballer et le protéger moi meme car dans vos lettres max au dernières nouvelles pas de bulles? donc je ferai mes colis moi meme!  elle m a regardé d'une façon de dire c'est bon c'est qu'un film....  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté un steel en colissimo avec emballage perso donc et la femme me dit pourquoi ne pas prendre lettre max car d'une c'est moins cher et de deux il partira avec le courrier donc il ne sera pas abimé qu'avec les colis... je lui ai répondu gentiment que justement que ce soit courrier ou colis, "vous" ne faites pas attention et je prefere l'emballer et le protéger moi meme car dans vos lettres max au dernières nouvelles pas de bulles? donc je ferai mes colis moi meme!  elle m a regardé d'une façon de dire c'est bon c'est qu'un film....  ;)

 

Dans ton cas, c'est juste une personne qui veut le film et s'en fout du boitier intacte ou pas à la limite. Par contre pour les collectionneurs de Steelbooks qui veulent un état impeccable mais qui refuse de payer l'envoi en Colissimo. Ben je dis qu'ils le cherchent bien aussi ça arrive cassé en 2 lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai posté un steel en colissimo avec emballage perso donc et la femme me dit pourquoi ne pas prendre lettre max car d'une c'est moins cher et de deux il partira avec le courrier donc il ne sera pas abimé qu'avec les colis... je lui ai répondu gentiment que justement que ce soit courrier ou colis, "vous" ne faites pas attention et je prefere l'emballer et le protéger moi meme car dans vos lettres max au dernières nouvelles pas de bulles? donc je ferai mes colis moi meme!  elle m a regardé d'une façon de dire c'est bon c'est qu'un film....  ;)

 

Dans ton cas, c'est juste une personne qui veut le film et s'en fout du boitier intacte ou pas à la limite. Par contre pour les collectionneurs de Steelbooks qui veulent un état impeccable mais qui refuse de payer l'envoi en Colissimo. Ben je dis qu'ils le cherchent bien aussi ça arrive cassé en 2 lol

 

non je me suis mal exprimé mes excuses : c'est la femme au guichet de la poste qui m a demandé pourquoi pas l envoi en lettre max

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies