Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les badges le vrac


Greg
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Des badges pour la phase 2 Avengers, maintenant que déjà 3 films (Iron man 3, thor 2 et Captain america 2) sont sortis en steel, + un quatrième qui arrive (les gardiens de la galaxie), ca serait une bonne idée non???

 

La question a déjà été posée en page précédente ;) ça va être prévu, mais je pense qu'ils vont attendre la sortie d'Avengers 2 pour clôturer la phase 2 :hum:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit détail mais pour le badge de The Raid, on pourrait peut être l'autoriser pour ceux et celles qui possèdent le steelbook ES du deuxième opus non ? Pour l'instant il est réservé uniquement pour le steel Play du premier opus  :) .

Ou bien laisser le badge pour le premier film, faire un badge pour le deuxième film et éventuellement un pour ceux qui possèdent les deux (pas obligatoire celui-là).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

un badge Marvel par exemple si on a 5 ou 10 marvel steelbook on l'obtient et dedans serait compris ( les X men, les spiderman, et les 4 fantastiques, etc ) qu en pensez vous?

 

de ce style :

 

badge marvel pour tous les réunir : 432312marvellogocomics.jpg

badge x men : 772750DMref3.jpg  142449images.jpg

 

 

badge Fantastic Four : 477983il340x270633839803r8np.jpg

 

 

badge spiderman 1ere trilogie + les 2 amazing :  859617352.jpg6766523735.jpg

 

 

badge Captain America The Winter Soldier : 358492badgemetalmarvelmarvellabelpincapt

 

 

Badge Thor The Dark World :   245990mUofTUIHQdxyssCXWgnoHyg.jpg

 

 

Badge Punisher :  392691351.jpg

 

 

badge gardians of the galaxy :   147795il340x270639661053jim6.jpg

 

badge Dardevil :  754696353.jpg

Modifié par Manu-El
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne sais pas si il a été proposé : un badge pour les 4 indiana jones ce serait pas mal maintenant que Zavvi les a enfin sorti.

 

LEGO-Indiana-Jones-1-icon.png00_4bec3abec0660.PNG

 

Il y a sinon les POG qui permettraient de faire de beaux badges :

 

d%25C3%25A9gommeur%2Bbn%2Bij.jpgpog-voir-liste.20943711-66435945.jpg

Modifié par Elendile
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un badge Marvel par exemple si on a 5 ou 10 marvel steelbook on l'obtient et dedans serait compris ( les X men, les spiderman, et les 4 fantastiques, etc ) qu en pensez vous?

 

de ce style :

 

badge marvel pour tous les réunir : 432312marvellogocomics.jpg

badge x men : 772750DMref3.jpg  142449images.jpg

 

 

badge Fantastic Four : 477983il340x270633839803r8np.jpg

 

 

badge spiderman 1ere trilogie + les 2 amazing :  859617352.jpg6766523735.jpg

 

 

badge Captain America The Winter Soldier : 358492badgemetalmarvelmarvellabelpincapt

 

 

Badge Thor The Dark World :   245990mUofTUIHQdxyssCXWgnoHyg.jpg

 

 

Badge Punisher :  392691351.jpg

 

 

badge gardians of the galaxy :   147795il340x270639661053jim6.jpg

 

badge Dardevil :  754696353.jpg

Excellente idée........de plus ils sont sympa ces badges visuellement ;):)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
(modifié)

Ça avance doucement mais sûrement pour le retour des badges dans cette nouvelle version du forum :

 

151001040628278450.png

151001040635110131.png

151001040636191611.png

Ne faites pas attention aux badges de la capture d'écran qui ont été faites par la personne qui s'occupe de la nouvelle version et qui sont là que pour donner un exemple. Les badges seront toujours les mêmes qu'avant ;)

Modifié par scaz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai survolé les différents badges, moi qui n'était pas encore parmi vous quand ils étaient précédemment en activité et quelques dépoussiérage ou plutôt une mise à jour des conditions s'impose. Moi je veux le star trek mais j'ai tout les steelbook sauf le blanc que vous prenez en compte :snif: c'est pô juste :mur: (et ceci et un exemple parmi d'autre :higreen:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies