Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac


Glad
 Share

Messages recommandés

Sa dépends ce que tu entends par Pas trop cher.

 

Perso j'ai ceux la: http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/philips-spa5300-enceint/f-107021816-phi5052711734656.html

 

Et je ne m'en plein pas. 4 Ans que je les ai, et je trouves que c'est largement suffisant pour un pc :) Même si je l'ai utilisé sur ma TV dans l'attente d'un HC ^^

 

Edit: 55€ sur materiel.net http://www.materiel.net/haut-parleurs/philips-spa-5300-46353.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépends ce que tu entends par Pas trop cher.

 

Perso j'ai ceux la: http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/philips-spa5300-enceint/f-107021816-phi5052711734656.html

 

Et je ne m'en plein pas. 4 Ans que je les ai, et je trouves que c'est largement suffisant pour un pc :) Même si je l'ai utilisé sur ma TV dans l'attente d'un HC ^^

 

Edit: 55€ sur materiel.net http://www.materiel.net/haut-parleurs/philips-spa-5300-46353.html

 

Merci Antho.

 

Il a l'air sympa, mais pour le coup je cherche un kit en 2.0, et plus discret sinon le WAF est corrompu ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherchais un 2.1, celui là est en général pas mal Wafette Compatible

 

J4imlJh.jpg nyt09I8.jpg

 

MDR C'est celui qui vient de partir à la poubelle !

J'avais le JBL Creature 2, et il est tombé en rade il y a quelques temps, une enceinte ne fonctionnait plus, et j'en avais marre ça faisait 7 ans que je l'avais...

post-61-0-02553900-1396037595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai encore une question de matos à poser (notamment pour les experts audio du forum! :D ) car je suis en pleine frénésie d'achats!

 

Quel casque Hifi pouvez vous me conseiller? (budget max 200€). Bien entendu je veux du sans fil, pas de recharge par pile (j'ai horreur de ça), une qualité sonore plutôt correcte (il a pour vocation le visionnage de films) et un bon rapport qualité/prix.

 

C'est un domaine dans lequel je nage pas mal donc je demande conseil!

 

Thank you! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question de matos à poser (notamment pour les experts audio du forum! :D ) car je suis en pleine frénésie d'achats!

 

Quel casque Hifi pouvez vous me conseiller? (budget max 200€). Bien entendu je veux du sans fil, pas de recharge par pile (j'ai horreur de ça), une qualité sonore plutôt correcte (il a pour vocation le visionnage de films) et un bon rapport qualité/prix.

 

C'est un domaine dans lequel je nage pas mal donc je demande conseil!

 

Thank you! :)

Salut Nonox !

Sennheiser chef !!!

Le RS 180 est le second de la marque (le RS220 dépasse ton budget) !

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesSansFil/Sennheiser-RS-180.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai encore une question de matos à poser (notamment pour les experts audio du forum! :D ) car je suis en pleine frénésie d'achats!

 

Quel casque Hifi pouvez vous me conseiller? (budget max 200€). Bien entendu je veux du sans fil, pas de recharge par pile (j'ai horreur de ça), une qualité sonore plutôt correcte (il a pour vocation le visionnage de films) et un bon rapport qualité/prix.

 

C'est un domaine dans lequel je nage pas mal donc je demande conseil!

 

Thank you! :)

Salut Nonox !

Sennheiser chef !!!

Le RS 180 est le second de la marque (le RS220 dépasse ton budget) !

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesSansFil/Sennheiser-RS-180.html

 

Je te remercie l'ami :)

 

Et bien tu vois je ne dois pas être si rouillé que ça puisque c'est celui que je visais et comptais prendre! ;) (Sennheiser est la marque que je comptais prendre)

Tu me confirmes donc que le RS180 est bien un bon produit?

 

Dernière question, que vaut le RS170? Je pose simplement la question car j'ai vu qu'il s'agissait d'un casque fermé à la différence du RS180 et dans un sens je me demande si ça ne serait pas préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question de matos à poser (notamment pour les experts audio du forum! :D ) car je suis en pleine frénésie d'achats!

 

Quel casque Hifi pouvez vous me conseiller? (budget max 200€). Bien entendu je veux du sans fil, pas de recharge par pile (j'ai horreur de ça), une qualité sonore plutôt correcte (il a pour vocation le visionnage de films) et un bon rapport qualité/prix.

 

C'est un domaine dans lequel je nage pas mal donc je demande conseil!

 

Thank you! :)

Salut Nonox !

Sennheiser chef !!!

Le RS 180 est le second de la marque (le RS220 dépasse ton budget) !http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesSansFil/Sennheiser-RS-180.html

Je te remercie l'ami :)

 

Et bien tu vois je ne dois pas être si rouillé que ça puisque c'est celui que je visais et comptais prendre! ;) (Sennheiser est la marque que je comptais prendre)

Tu me confirmes donc que le RS180 est bien un bon produit?

 

Dernière question, que vaut le RS170? Je pose simplement la question car j'ai vu qu'il s'agissait d'un casque fermé à la différence du RS180 et dans un sens je me demande si ça ne serait pas préférable.

Effectivement cela a son importance !!!

Si tu vis seul no problem, par contre si tu comptes l'utiliser avec ta belle à côté de toi sur le canapé, oublie le casque ouvert.

Elle entendra tout presque aussi bien que toi, et inversement si elle regarde la Tv et que toi tu écoutes de la zic, tu entendras aussi la Tv...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que casque fermé le RS170 vaut le coup ou il vaut mieux que je cible autre chose?

Salut Nonox,

 

Ben écoute, je ne sais pas quoi trop te dire, hormis les spécificités techniques, un casque audio ça s'écoute, il faudrait que tu trouves une boutique où tu pourrais le tester !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que casque fermé le RS170 vaut le coup ou il vaut mieux que je cible autre chose?

 

Tiens je n'avais pas vu mais il y a des avis sympa sur le site Son-Vidéo.com

 

Notamment le 1er où l'utilisateur dit qu'il hésitait entre le RS 170 et le 180

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

suite et évolution de mon meuble HC DIY a base de tige filetées, on va dire que c'est la version 2.5 :P

 

Donc j'en étais la après avoir réorganisé et repeint entiererement le meuble :

921471IMG2356.jpg

 

Je me suis finalement lancé dans le montage/peinture des portes, qui deja donne un plus au meuble, et qui devenait obligatoire avec le chiot qui est arrivé a la maison cet hiver (pas envie qu'elle bouffe mes fils ou mes manettes cette saloperie lol)

816462IMG3196.jpg

954919IMG3242.jpg

 

Et la petite touche jacky-tuning finale, couleurs modulable mais je reste plus souvent sur le bleu (qui est assez agréable quand je regarde un film)

484322IMG3246.jpg

291363IMG3247.jpg

 

Pour l'instant reste qu'a mettre un bout de planche au fond pour ne plus voir les cables, et je le laisserai tranquille :)

 

jusqu'a la prochaine idée d'évolution en tout cas ^^ (c'est ce que j'adore avec ce type de meuble, super évolutif en cas de besoin !)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aucun moyen de retrouver les MKV via le DLNA de WMP, du coup je viens d'installer Ps3 media server et la ça marche niquel.

 

J'ai maintenant une autre question, Je pense acheter (dans l'avenir pas tout de suite) un casque HI-Fi, mais étant novice en la matière je ne m'y retrouves pas. Quels sont les bon modèles selon vous, sachant que je veux du sans fil, qu'il retranscrive un signal DD 5.1 et DTS (Sur ce point je ne sais pas si cela existe) pour un budget de 300 350e maximum?

 

Merci d'avance :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Sennheiser RS180, et il est vraiment pas mal.

 

Je suis pas certain qu'il retranscrive le DTS ou le DD 5.1, mais en tout cas, moi qui n'ait pas de home cinéma pour le moment, je redécouvre certains films grâce à ce casque, et surtout certains détails sonores.

 

Après vu ton budget tu pourras peut être trouver mieux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai maintenant une autre question, Je pense acheter (dans l'avenir pas tout de suite) un casque HI-Fi, mais étant novice en la matière je ne m'y retrouves pas. Quels sont les bon modèles selon vous, sachant que je veux du sans fil, qu'il retranscrive un signal DD 5.1 et DTS (Sur ce point je ne sais pas si cela existe) pour un budget de 300 350e maximum?

 

Merci d'avance :)

 

Salut Antho,

 

Même réponse que pour l'ami Nonox :

 

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesSansFil/Sennheiser-RS-180.html

 

Sennheiser = Valeur sûre !

 

Maintenant c'est avant tout un casque HiFi...

Modifié par TheRedDevil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies