Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac


Glad
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Tu utilise un hdmi pour le son sur la platine sony? C'est ça? Alors passe le en optique si ça fonctionne tu ne sentira pratiquement pas la différence ... On a pas le matériel pour ça ;)

Oui voilà. A la base j'ai une sortie HDMI qui va sur la TV et l'autre sortie HDMI de la platine qui va sur l'ampli ;)

 

Je vais tester avec le cable optique oui tiens, on va bien voir ce que ça donne comme ça.

 

C'est quand même bizarre que ça se mette à déconner tout à coup.

 

Les 2 sorties HDMI du lecteur passent sur le télé en branchement direct ?

Comment ça Ludo ?

Modifié par Jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben tu as 2 sorties HDMI sur la platine, les 2 fonctionnent en branchement direct sur le télé ?

Ah LuDo, je crois que tu as trouvé mon problème :)

 

J'ai fait ton test et c'est flagrant.

 

Donc j'utilise un seul des 2 HDMI pour envoyer sur la TV. Sur le premier HDMI, aucun problème. Sur le deuxième, le son se coupe et l'image aussi. Ce qui correspond bien à ce que j'ai constaté avant lorsque j'avais son et video séparés en 2 HDMI. Je voyais que l'image ne sautait pas, c'est parce que c'etait sur le 1er HDMI.

 

Donc j'en conclue que mon 2ème HDMI est foireux... Je sais d'où ça vient maintenant. Merci mon LuDo. Merci à toi Kurt aussi ;)

 

J'ai acheté ma platine sur le site de Sony directement en Mai 2012 donc la garantie d'un an est passée. Je ne sais pas si la loi européenne de 2 ans est applicable ici...

 

Sinon ben je me contente de tout passer par le meme hdmi (1) sur l'ampli ou de passer par un cable optique.

Modifié par Jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Acheté où ?

 

Sinon passe tout en HDMI, je ne savais même pas que certains lecteurs avaient une double sortie HDMI :rolleyes:

J'ai édité juste au dessus ;)

Sur le site de Sony ;)

Mais bon ça m'ennuie de passer par leur SAV donc je vais fonctionner avec un seul HDMI comme avec mon ancienne platine quoi, j'avais pas le choix avant ^^

Modifié par Jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma platine sur le site de Sony directement en Mai 2012 donc la garantie d'un an est passée. Je ne sais pas si la loi européenne de 2 ans est applicable ici...

 

 

J'ai eu un problème sur une platine sony aussi acheté sur amazon.

Elle avait un peu plus d'un an.

 

Amazon m'avait dit de voir avec sony directement pour la réparation car plus garantie.

 

Sony me dit que la patine n'est pas réparable (pas de pièce toussa...)

J'exprime mon mécontentement : Sony me rembourse 50% si je rachète une autre sony

 

J'exprime mon mécontentement à Amazon car pas réparable : Ils me remboursent 100% (par chat, la 1ère personne ne voulai pas, j'ai relancé une autre session direct après)

 

Du coup j'ai acheté le modèle au dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as une PS3, PS4 et un Pana pour patienter au pire :higreen:

Ps3 oublie trop de bruit. PS4, je ne sais même pas si elle est capable de les lire aujourd'hui xD Je crois que ça coince que pour la 3D. M'enfin trop de bruit quand meme par rapport à une platine. Donc reste que la Pana oui :P

 

Perso je passerai l'image par hdmi et le son en optique mais c'est ce que je fais d'ailleurs :)

Je ne sais pas ce qui est le mieux entre ça et tout passer par HDMI  :hum:  J'aimerais bien savoir. Après je ne sais pas si je sentirais la différence  ^_^

 

 

Lol Turtle xD C'était quel modèle de platine ? Pas sur que ça fonctionne avec la mienne. Ils peuvent peut être la réparer.

Modifié par Jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso je passerai l'image par hdmi et le son en optique mais c'est ce que je fais d'ailleurs :)

Mais tu perds tout le bénéfice du son lossless...

Puisque Dolby TrueHD et DTS HD-MA ne peuvent transiter par un câble optique, seul le Core du DTS HD-MA passera pour sortir du DTS classique...

Mets moi une bande son DTS et une DTS HD-MA, je saurai te dire laquelle je préfère !

Modifié par TheRedDevil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello tout le monde. J'aurais une question à vous posez.

Voilà je souhaiterais acquérir un casque 7.1 qui servira à la fois pour les jeux vidéo mais aussi pour regarder les blu ray sur ma Tv (je suis une quiche dans l'audio).

Je voudrais savoir si vous connaîtriez un bon casque pour cette utilisation. J'ai vu que Sony sortait un casque 7.1 pour sa ps4 mais est-ce qu'il est compatible avec les Tv aussi ?

J'ai un budget d'une petite centaine d'euros.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie le mdr ds6500 chez Sony c'est un sans fils 7.1 et il fais du bon boulot pour le prix (j'en suis l acquéreur depuis un an et demi à peu près et j'en fais l utilisation que tu cherche )

Merci à toi mais la pour le coup il explose mon budget. 160€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu de rentrer plus d économie car c'est déjà un "petit casque" en dessous de ça niveau tarif ba comme on dis tu en aura pour ton argent ;)

Attend un peu de rentrer plus d économie car c'est déjà un "petit casque" en dessous de ça niveau tarif ba comme on dis tu en aura pour ton argent ;)

Ok je te remercie :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca joue ;)

Pour te situer, mon écran fait 116cm et je dois être à 2m de lui environ et c'est franchement top.

Dis toi bien que dans ton cas, 254 cm c'est le maximum, si tu en es plus prêt c'est pas grave du tout (ce serai même mieux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies