Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac


Glad
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Je te conseille fortement un home cinéma, étant passé du 2.1 au 5.1, c'est jour & la nuit, pour les voix, souvent, il faut reconnaître que les VF sont trop étouffées par rapport aux bruitages & musiques...

De toute façon, je regarde quand VOSTFR.;)

J'étais passé de la barre de son au 5.1 : je me suis senti revivre :love:

Niveau réglage, je ne m'étais pas pris la tête : j'avais laissé l'appareil faire sa vie : résultat nickel.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand j'aurai un jour de repos autre qu'un dimanche, j'irai faire un tour dans les magasins pour voir ce qui existe, écouter les rendus...

J'ouvrirai peut être même un topic pour vous demander vos avis !

D'ici là, on sera surement arrivé au Black Friday :lol:

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite question qui n'a pas de rapport direct avec le cinéma quoi que ! je voudrais savoir ce que vous me conseillez entre le sony xperia XZ et le galaxy S8 ! j'ai actuellement un galaxy S6 et j'aimerais en changer merci ! je poste ici car les test sur le net ne m'ont pas du tout convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, actuellement j'ai une barre de son (manque de place) connecté en HDMI sur ma TV. Sauf que j'ai souvent le son qui saute ou par moment pas de son.

J'aimerais donc changer mon câble et en profiter pour passer en optique. Première question, l'optique c'est mieux ou pas ? Si oui, j'ai trouvé 2 cables mais je m'y connais pas assez dans ce domaine pour savoir lequel est meilleur que l'autre...

Un Real Cable ou un QED

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Hello, actuellement j'ai une barre de son (manque de place) connecté en HDMI sur ma TV. Sauf que j'ai souvent le son qui saute ou par moment pas de son.

J'aimerais donc changer mon câble et en profiter pour passer en optique. Première question, l'optique c'est mieux ou pas ? Si oui, j'ai trouvé 2 cables mais je m'y connais pas assez dans ce domaine pour savoir lequel est meilleur que l'autre...

Un Real Cable ou un QED

Merci :) 

Etant pas expert non plus mais j'ai la même configuration que toi, j'ai testé plusieurs câbles optiques (du câble à 10€ jusqu'à 40€), j'ai personnellement pas senti de différence donc l'un ou l'autre devrait parfaitement faire l'affaire ;)

 

Et oui l'optique c'est mieux :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Hello, actuellement j'ai une barre de son (manque de place) connecté en HDMI sur ma TV. Sauf que j'ai souvent le son qui saute ou par moment pas de son.

J'aimerais donc changer mon câble et en profiter pour passer en optique. Première question, l'optique c'est mieux ou pas ? Si oui, j'ai trouvé 2 cables mais je m'y connais pas assez dans ce domaine pour savoir lequel est meilleur que l'autre...

Un Real Cable ou un QED

Merci :) 

Perso, je resterais sur du hdmi. :ninja: Fais une rapide recherche sur le net, je pense que tu trouveras réponse à ta question avec moultes détails :lol:

il y a 6 minutes, iPman143 a dit :

Etant pas expert non plus mais j'ai la même configuration que toi, j'ai testé plusieurs câbles optiques (du câble à 10€ jusqu'à 40€), j'ai personnellement pas senti de différence donc l'un ou l'autre devrait parfaitement faire l'affaire ;)

 

Et oui l'optique c'est mieux :)

En quoi l'optique est mieux? B);)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Marquis a dit :

Perso, je resterais sur du hdmi. :ninja: Fais une rapide recherche sur le net, je pense que tu trouveras réponse à ta question avec moultes détails :lol:

En quoi l'optique est mieux? B);)

S'il avait un ampli, je lui aurait dit de rester sur HDMI. Sur une barre de son, ça ne change rien.

Perso sur la mienne j'ai le HDMI et l'optique et je passe en Optical pour les films.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :D

Si sa change pas grand chose autant que je trouve un bon cable HDMI.

C'est plus pratique l'HDMI, la TV et la barre de son sont reliés par la prise "HDMI ARC" et du coup j'ai besoin que d'une seule télécommande pour la ps4, la TV et la barre. Et ouais, je suis feignant ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello les copains, c'est encore moi :)

Alors cette fois j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une box TV Android. Je trouve la Mi Box de Xiaomi pas trop mal mais est-ce qu'il y a mieux dans ce type de box ? Y'a pleins de modèles et j'ai trop trouvé de tests satisfaisants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Hello les copains, c'est encore moi :)

Alors cette fois j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une box TV Android. Je trouve la Mi Box de Xiaomi pas trop mal mais est-ce qu'il y a mieux dans ce type de box ? Y'a pleins de modèles et j'ai trop trouvé de tests satisfaisants 

Perso j'ai celle la qui est pas trop mal qui ne rame pas trop non plus. Je l' utilise principalement pour avoir canal sur une 2eme tv via l'appli. 

https://m.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_390235.html

 

Sinon jai aussi un mini pc si c'est uniquement pour la tv sous w10 avec les appli qui vont bien. 

 

Bqeel Z83 II Mini PC avec Windows 10/ Boîtier Processeur Intel Atome x5-Z8350 processeur / 2 Go DDR3 + 32 Go eMMC / Intel HD Graphics / 4K / 1000Mbps LAN / Double bande Wifi avec antenne intégrée / Bluetooth 4.0 / USB 3.0 / USB 2.0 / HDMI / SD https://www.amazon.fr/dp/B01LALKOA8/ref=cm_sw_r_sms_apa_xQl7zb9YZXKX1

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens d'acheter et d'installer une TV 55" Panasonic TX-55EX610E, les noirs dans les barres(dans les coins) sont beaucoup  moins forts que le restant de les barres noires, on est d'accord que c'est pas normal n'est ce pas,(étant habitué à mon plasma je n'ai jamais vu ça..)?

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de recherches, visiblement c'est devenu la norme ces "fuites de lumieres" hors oled(et plasma) super... :(  Je peux pas me permettre de prendre de l'oled.. :'(

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question sûrement stupide mais j'avoue ne rien y connaître en matériel :

Je possède une PS4 (normale, pas Pro) et je l'utilise pour regarder mes blu rays et jouer aux jeux vidéos bien entendu.

 

J'ai vu une offre intéressante pour un écran 4K 43 pouces et j'aimerais investir dedans même si je n'ai pas encore de blu rays 4K ou de console pouvant les lire (c'est prévu, néanmoins).

Est-ce que cela peut poser problème ? Je veux dire, est-ce qu'une TV peut être "trop perfectionnée" et donner un mauvais rendu avec des disques du format inférieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cell a dit :

Question sûrement stupide mais j'avoue ne rien y connaître en matériel :

Je possède une PS4 (normale, pas Pro) et je l'utilise pour regarder mes blu rays et jouer aux jeux vidéos bien entendu.

 

J'ai vu une offre intéressante pour un écran 4K 43 pouces et j'aimerais investir dedans même si je n'ai pas encore de blu rays 4K ou de console pouvant les lire (c'est prévu, néanmoins).

Est-ce que cela peut poser problème ? Je veux dire, est-ce qu'une TV peut être "trop perfectionnée" et donner un mauvais rendu avec des disques du format inférieur ?

Non ça ne posera aucun problème,simplement tu ne tireras pas d’avantage mais il n’y aura aucun inconvénient,j’ai un paquet d’amis dans ce cas et il n’y a aucun soucis

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Derek a dit :

Non ça ne posera aucun problème,simplement tu ne tireras pas d’avantage mais il n’y aura aucun inconvénient,j’ai un paquet d’amis dans ce cas et il n’y a aucun soucis

 

Merci ! Non c'est vrai, je n'en tirerai pas pleinement avantage, mais c'est un investissement pour plus tard quand je me mettrai à la 4K.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu auras juste une sensation d ilage degueulasse si tu as une tv 4k de qualité a moins qu elle upscale les sources en 4K.

 C’est totalement faux,j’ai vu une PS4 tourné sur un oled ou sur un 4K classique il n’y a aucune différence dans ce cas tout ce qui n’est pas 4K serait degueulasse donc 95% du temps,si tu la vu de tes yeux je me demande avec quel matos. J’ai pas mal de potes dans ce cas avec des écrans différents  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voilà pourquoi j'ai préféré demander des infos ici, les gens sur le web ne semblent pas réussir à se mettre d'accord sur le sujet

 

Encore une fois je m'en fiche de ne pas exploiter au maximum la télé (pour le moment)

Je veux juste qu'elle ne rende pas l'image dégueulasse

 

Edit ; celle-ci me fait de l'oeil par exemple

https://www.electrodepot.fr/led-edenwood-ed5002-uhd-connecte-dlna-wifi-bt.html

 

Modifié par Cell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cell a dit :

 Voilà pourquoi j'ai préféré demander des infos ici, les gens sur le web ne semblent pas réussir à se mettre d'accord sur le sujet

 

Encore une fois je m'en fiche de ne pas exploiter au maximum la télé (pour le moment)

Je veux juste qu'elle ne rende pas l'image dégueulasse

 

Edit ; celle-ci me fait de l'oeil par exemple

https://www.electrodepot.fr/led-edenwood-ed5002-uhd-connecte-dlna-wifi-bt.html

 

Des gens pas d’accord,tu es au bon endroit :8_laughing:

Je connais pas du tout cette télé et perso je tourne en rond depuis des semaines parce que je veux changer mon écran et franchement aujourd’hui c’est super difficile de faire le bon choix. A chaque fois que je suis décidé sur un produit il y a un truc qui colle pas (3D,dalle,HDR,taille,input lag...:mur: )

Sur ton exemple c’est à vérifié c’est de l’entrée de gamme donc je veux surtout pas t’induire en erreur,peut être que quelqu’un connaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Des gens pas d’accord,tu es au bon endroit :8_laughing:

Je connais pas du tout cette télé et perso je tourne en rond depuis des semaines parce que je veux changer mon écran et franchement aujourd’hui c’est super difficile de faire le bon choix. A chaque fois que je suis décidé sur un produit il y a un truc qui colle pas (3D,dalle,HDR,taille,input lag...:mur: )

Sur ton exemple c’est à vérifié c’est de l’entrée de gamme donc je veux surtout pas t’induire en erreur,peut être que quelqu’un connaît 

 

Ce serait tellement plus simple si je pouvais aller en magasin avec ma console et la brancher sur leur télé :ninja:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies