Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac


Glad
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Yes merci pour vos réponses les gars mais la pour le coup c'est vraiment des casques pour jouer ^^

Je possède le 2eme, ça va bien pour dépanner. Mais en utilisation prolongée pour films/séries/musique c'est pas le top (que ce soit niveau confort ou niveau du son).

D'ou le budget de 150/200 pour tapé dans du un peu plus haut de gamme :) (sans pour autant aller dans de l'audiophile avec ampli dédié lol)

Après le Pulse j'ai jamais eu l'occasion de testé, donc a voir

Modifié par Tchinkwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je propose est pas top pour les musiques avec basses. Mais je l'utilise des fois pour écouter de la musique et regarder des séries. Je vois pas ce que tu lui reproches. Il est compatible parfaitement avec la ps4. Il a une application dédié qui permet de changer l' "équaliser" du casque. Il est compatible avec l'ordi.

C'est sur que j'ai jamais testé une grosse sessio gaming.

Par contre le 1er souffre d'un problème de qualité et il n'est plus fabriqué de toute façon. Après tu vas passer sur des casque gaming. Mais je ne sais pas ce que ca vaut pour les utilisations "classiques". Après tu as les casques classiques de marque Sennheiser qui sont top pour la musique mais pour le jeu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je lui reproche c'est que c'est un casque de jeu, alors qu'il voudrait plutôt un casque dédié HC on va dire :)

Quand je dit qu'il faut qu'il soi compatible PS4, il faut voir la console comme son lecteur multimédia car le casque il ne s'en servira pratiquement pas pour jouer (et il ne joue pas du tout online, donc le micro est complètement dispensable)

J'vais lui dire de venir essayer le mien, ma foi ça se trouve ça lui conviendra très bien ! Merci angel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aucun articles disponibles ou test sur ce produit donc difficile de se prononcer. À mon avis il ne faut pas en attendre des miracles mais peut être que ça fonctionne apres tout. Faudrait allez chez Boulanger ou Darty voir si tu peux ecouter

 

a mon avis pour 800€ t es mieux à acheter ca http://www.cobrason.com/son-home-cinema/packs-enceintes/focal-pack-cinema-jet-black.html

 

et avec ce qu'il te reste tu t achete une bonne platine ;)

Modifié par Kurtkiller
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite deja de ce système en 5.1 qui est vraiment bon par rapport à ce qu'il coûte 

 

platine, je veux dire lecteur bluray. Avec les deux cents euros que tu économise, y a de quoi ce faire plaisir 

Petite précision, ce kit n est pas évolutif. Car c'est le caisson qui alimente les enceintes. Donc si tu veux un jour agrandir ton instal, tu devras obligatoirement acheter un ampli et un autre caisson de basses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.1 m intéresse pas car j ai des films en 7.1 et tant qu à faire prendre quelque chose qui fait minimum ce que je cherche mais merci de tes conseils je vais sûrement prendre un ampli et des enceintes avec un caisson mais les files des enceintes me gênent aussi je veux sans fil 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Salut la communauté,

J'ai bien envie de sauvegarder mes quelques blu-ray sur un NAS, à l'aide de MakeMKV sans compression donc.

Je me pose quelques questions à ce sujet car je n'y connais rien.

Le NAS me servira uniquement de stockage central à la maison, il sera relié à ma box/routeur en ethernet puis enverra la lecture des films via mon réseau wifi vers ma PS4 avec Plex ou autre...

Est-ce que déjà un flux plein débit audio et vidéo sera supporté par le wifi?

Qui s'occupe de transcoder? Mon NAS ou alors par exemple ma PS4 avec Plex dessus?

Sinon quelle est la meilleure passerelle hormis la PS4 + Plex? Sachant que j'ai un Apple TV 3 et un lecteur Panasonic BDT-500 à la maison est-ce que ce matériel permet de récupérer mes films qui seront stockés sur le NAS?

Enfin que conseillez vous comme matériel pour le NAS? Des marques/caractéristiques à conseiller? Ai-je besoin d'un NAS avec un gros processeur?

 

Merci pour votre aide.

Modifié par AsKel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AsKel a dit :

Salut la communauté,

J'ai bien envie de sauvegarder mes quelques blu-ray sur un NAS, à l'aide de MakeMKV sans compression donc.

Je me pose quelques questions à ce sujet car je n'y connais rien.

Le NAS me servira uniquement de stockage central de la maison, sera relié à ma box/routeur en ethernet puis enverra la lecture des films via mon wifi.

Est-ce que déjà un flux plein débit audio et vidéo sera supporté par le wifi?

Qui s'occupe de transcoder? Mon NAS ou alors par exemple ma PS4 avec Plex dessus?

Sinon quelle est la meilleure passerelle hormis la PS4 + Plex? Sachant que j'ai un Apple TV 3 et un lecteur Panasonic BDT-500 à la maison est-ce que ce matériel permet de récupérer mes films qui seront stockés sur le NAS?

Enfin que conseillez vous comme matériel pour le NAS? Des marques/caractéristiques à conseiller?

 

Merci pour votre aide.

Bon je ne suis pas expert mais je vais tout de même te donner mon avis :

Avant que mon NAS grille, je lisais mes vidéos de la même manière que toi (NAS connecté en ETH au routeur et PS4 connectée en WIFI), je dirai que le flux doit passer sans trop de difficulté pour tes MKV, perso je n'ai pas eu souci de qualité mais je lisais principalement du format .AVI.

C'est ta PS4 qui va transcoder, ton NAS est juste un support de stockage.

Quant au modèle de NAS, je n'ai pas de recul, j'en ai eu qu'un seul : NETGEAR en RED1 (je te conseille ce format là pour protéger ton contenu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci pour ta réponse. donc pas forcément besoin d'un NAS très puissant si c'est ma PS4 qui gère le transcodage.

Par contre juste un problème avec la PS4 ou Plex plutôt, c'est que ça n'envoie pas la bande son en bitstream. C'est pourtant bien configuré dans les réglages de ma PS4, puisque lorsque je lis un blu-ray directement à partir du lecteur de la PS4 j'ai bien DTS-HD MA ou Dolby True HD qui s'affiche sur mon ampli, mais si je lis un film via Plex ça ne fonctionne pas.

Modifié par AsKel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AsKel a dit :

Merci pour ta réponse. donc pas forcément besoin d'un NAS très puissant si c'est ma PS4 qui gère le transcodage.

Normalement oui mais je te conseille quand même d'avoir un autre avis que le mien.

il y a 5 minutes, AsKel a dit :

Par contre juste un problème avec la PS4 ou Plex plutôt, c'est que ça n'envoie pas la bande son en bitstream. alors que c'est bien configuré dans les réglages de ma PS4, lorsque je lis un blu-ray à partir du lecteur de la PS4 j'ai bien DTS-HD MA ou Dolby True HD qui s'affiche sur mon ampli mais si je lis un film via Plex ça ne fonctionne pas.?

Bonne question, je n'ai pas encore testé PLEX sur PS4, la logique voudrait que ce paramètre soit modifiable via les réglages de PLEX directement (est ce qu'il y en a  ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question pour les connaisseurs, je suis en train de voir pour remplacer mon home cinéma tout en 1 par une vraie chaîne HC.

Pour le lecteur Blu Ray on (le vendeur en l'occurrence) m'a proposé et conseillé le Sony S7200. Seulement en regardant un peu, j'ai l'impression que le Sony S6500 propose des qualités de traitement d'image assez similaire, mais pour un prix quasiment 2 fois moins chère que le 7200. Des gens pour confirmer mon impression? Point important, je cherche un lecteur le plus silencieux possible, peut être que la difference vient en parti de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/3/2016 at 13:53, salias a dit :

Petite question pour les connaisseurs, je suis en train de voir pour remplacer mon home cinéma tout en 1 par une vraie chaîne HC.

Pour le lecteur Blu Ray on (le vendeur en l'occurrence) m'a proposé et conseillé le Sony S7200. Seulement en regardant un peu, j'ai l'impression que le Sony S6500 propose des qualités de traitement d'image assez similaire, mais pour un prix quasiment 2 fois moins chère que le 7200. Des gens pour confirmer mon impression? Point important, je cherche un lecteur le plus silencieux possible, peut être que la difference vient en parti de la?

En ce qui me concerne, j'ai comme tu le vois dans ma signature un lecteur Sony S790, la génération précédente du S7200, et j'en suis extrêmement satisfait. Pour répondre à ton inquiétude, pas de bruit de fond ni même de bourdonnement. D'ailleurs si tu peux trouver dans le commerce un S 790 comme je l'ai fait l'an dernier chez Darty à un prix "ras des pâquerettes", ne t'en prive pas,.. Moi je l'ai touché à 159 euros, pour un lecteur qui quelques mois auparavant valait 450 roros....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué à chercher après mon message, et il s'avère bien que les différences entre le S6500 et le S7200 sont minimes, je vais donc partir là dessus :) 

Mais merci de ton retour (qui au final me conforte dans mon choix!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bonjour à tous!

toujours dans l'optique de remplacement de mon home-cinéma tout en 1 par des éléments séparés, j'en suis à l'étape des cables HDMI (oui j'en suis là, j'arrive donc au bout ;) ). J'en ai besoin de 2 : un de 1m (voir même plus court) pour relié le futur lecteur blu ray à mon futur ampli et un de 1m50 pour relier l'ampli à la télé. Je pense que dans l'idéal les 2 doivent être de même marque, histoire de n'avoir aucune altération (ou en tout cas identique). Le site où je fais mes devis m'a proposé les Audioquest Pearl, mais n'y connaissant rien en cable HDMI, je ne sais pas s'ils valent leur prix (35€ le cable d'1m50 quand même...) donc auriez-vous des cables moyenne gamme à me conseiller et éventuellement moins cher? Ou de rester sur les Audioquest Pearl?

On m'a conseillé notamment les cables LCS Orion XS et Evolution. Qu'en pensez vous?

Merci!

 

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello

ce cable est de bonne facture et sur leur site tu peux trouver plusieurs taille. J ai le active HD elite et il est excellent 

 

http://www.amazon.fr/HDElite-Connecteurs-précisions-spécialement-équipements/dp/B00A276PGE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1459876297&sr=8-1&keywords=Cable+HDMI+HD+elite

 

http://www.hdelite.eu/UltraHD.html

Modifié par Kurtkiller
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même prix le ActiveHD Elite! 

Mon but est d'avoir un bon cable mais pas forcément le plus haut de gamme... De ce que j'ai vu le LCS Orion Evolution est aussi bien que les AudioQuest Pearl qu'on me conseillait au départ, mais pour nettement moins cher. Je pense donc partir là dessus. 

Et on verra pour les ActiveHD quand j'aurai changé le reste de l'installation ;) (j'avais suivi ton post à l'époque sur ce câble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies