Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac


Glad
 Share

Messages recommandés

J'ouvre ce topic, pour que tout le monde puisse discuter de tout ce qui a un rapport avec le matos, sans nécessairement avoir besoin d'ouvrir un topic pour une simple question.

J'ouvre donc le bal:

Mon écran HD LCD Samsung vient d'un coup de faire un gros bruit type "Clac", puis il s'est éteint, écran noir et LED de mise en veille allumée.

Impossible de le remettre en route, puis la LED de mise en veille s'est éteinte.

L'écran est ägé de 5ans.

Verdict: Il est bon pour la casse? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mouai ça sent pas bon ça...

Débranche le du secteur, laisse le refroidir, et tente de le relancer à froid pour voir...

Il est branché sur une multiprises ? Si oui tente de le brancher en direct sur le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mouai ça sent pas bon ça...

Débranche le du secteur, laisse le refroidir, et tente de le relancer à froid pour voir...

Merci Red'.

Je viens d'essayer ce que tu as dis. Quand je rebranche, la LED de mise en veille se rallume, mais quand je veux allumer l'écran, la LED s'éteint et l'écran ne s'allume pas, rien ne se passe et l'écran reste noir... :/

Comme tu dis, ça sent pas bon j'ai l'impression...

Edit: Branchement sur multiprise ou en direct, il ne redémarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mouai ça sent pas bon ça...

Débranche le du secteur, laisse le refroidir, et tente de le relancer à froid pour voir...

Merci Red'.

Je viens d'essayer ce que tu as dis. Quand je rebranche, la LED de mise en veille se rallume, mais quand je veux allumer l'écran, la LED s'éteint et l'écran ne s'allume pas, rien ne se passe et l'écran reste noir... :/

Comme tu dis, ça sent pas bon j'ai l'impression...

Edit: Branchement sur multiprise ou en direct, il ne redémarre pas.

Ok c'était justement 2/3 test, ça sent définitivement pas bon à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'occasion de faire peau neuve (PS : oublie Samsung désormais :diablo:).

Blague à part, c'est moche surtout quand ça s'enchaîne :nono:

Tu peux essayer de passer par un SAV (type grande distribution) même si l'écran ne vient pas de chez eux.

Ils proposent souvent d'examiner l'écran, soit ils arrivent à le réparer et tu choisis de faire la réparation ou non, soit ils n'arrivent pas ou tu ne veux pas payer le coût de la réparation et ils te proposent généralement la gratuité de l'intervention à condition d'acheter un nouvel écran chez eux.

Bien évidemment tous ne fonctionnent pas ainsi mais avec un peu de chance ça peut te laisser le choix de le changer ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu peux à mon avis regarder pour un nouvel écran... ayant déjà droit au changement de dalle LED (sous garantie) sur mon précédent SAMSUNG, une dalle vaut de mémoire 700/800€ donc il vaut mieux changer d'écran à ce prix, désolé :snif:

Et comme dis Ludo, évites SAMSUNG pour le prochain écran, y'a mieux pour le même prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

De mon côté je suis passé du LED SAMSUNG 7000 au plasma PANASONIC ST50 et j'en suis bien heureux :anh:

Premièrement sur le SAMSUNG en 2 ans j'ai changé 3 fois la dalle !!! et désormais même si l'image était belle, elle l'est encore plus avec ce plasma :oui:

Par contre changer du SAMSUNG pour un autre LED je ne sais pas ce qui peut être sympa :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en changeant de style d'écran là peut-être, mais je ne suis pas trop branché plasma moi... :/

Tu es tombé sur une mauvaise série mon pauvre Steph, car 3 fois de dalle en 2 ans, c'est clairement pas normal... Perso le mien a un peu plus de 3 ans, pas une cou**** (et je croise les doigts pour que ça dure encore quelques années...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est clair que je suis tombé sur une tuile :mur: et je n'étais également pas très plasma mais là j'avoue que je ne lui trouve que des avantages à ce plasma par rapport à mon SAMSUNG :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en changeant de style d'écran là peut-être, mais je ne suis pas trop branché plasma moi... :/

Tu es tombé sur une mauvaise série mon pauvre Steph, car 3 fois de dalle en 2 ans, c'est clairement pas normal... Perso le mien a un peu plus de 3 ans, pas une cou**** (et je croise les doigts pour que ça dure encore quelques années...) :)

Enfin c'est du Samsung, je veux bien un très bon rapport "qualité/prix" au premier abord mais des produits montés aux composants les moins chers du marché autant acheter directement du TCL :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,j'ai jamais eu de LCD samsung chez moi,je trouve leur ecran cheap et tape à l'oeil ^^ ( pas taper ) mais leur plasma sont plutot bon.

Pour moi c'est du LCD Sony,le top,surtout le full led ( ce que j'ai,forcement ) :good: j'espere etre assez objectif ^^

GLAD,pour ton probleme,c'est pas forcement la dalle qui et HS,ca peut etre l'alimentation,la carte imprimé etc..fais un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve comme très souvent c'est un problème bénin, de plus tu as entendu un clac.

un condensateur en court-circuit, un fusible cramé. il y a pas un code erreur avec clignotement de la led des fois ?

ou sinon si tu peux ouvrir le capot (hors tension bien sûr) et regarder si tu ne vois pas une zone ou un composant est déformé, brunis ou encore plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

1020505_zo.jpg

Je compte me prendre prochainement un LCD 3D pour remplacer mon Full 32'.

J'ai maté vite fait sur amazon pour me faire, j'irai surement en magasin. Par contre je ne compte pas mettre plus de 700 euros dedans, donc un écran 3D pour enfin me faire mes galettes 3D qui dorment pour certaines depuis des lustres.

J'opterai bien pour celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B007HLV ... me-theater

Si y'a des experts pour des infos supplémentaires. Je ne recherche pas le graal de la 3D mais ce qui faut pour profiter de la 3D à prix raisonnable en 47' si possible. Merci les Guys ! :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dalle IPS, le contraste doit être assez faible sur cette dalle. Après je ne sais pas ce que tu privilégies dans tes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dalle IPS, le contraste doit être assez faible sur cette dalle. Après je ne sais pas ce que tu privilégies dans tes choix.

Mon budget ne me permet pas de mettre plus. Je sais bien qu'il y en a de nettement plus cher et surement supérieur mais par rapport à mon budget ça vaut le coup ou as-tu un autre écran à me conseiller. Je souhaite mater en 3D juste ce qu'il faut je ne cherche pas le graal car inabordable.

Merci Doc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D ne m'ayant jamais intéressé, je ne saurais pas répondre, donc je laisse mon tour à quelqu'un d'autre pour répondre.

En regardant sur LesNumeriques, apparemment, le rendu 3D est excellent (mais ça ne reste qu'un avis parmi tant d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Quelqu'un sait il si il est possible de dézonner un Phillips BDP 2700 ?

 

Tu as essayé ça ?

 

- verifier qu'il n'y a pas de dvd dans le lecteur

-allumer le lecteur

-appuyer sur la touche home

-enter les chiffres "1389310" et attendre 10 secondes

-eteindre le lecteur et attendre 10 secondes

-rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies