Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons et Codes de réduction chez les marchands


scaz
 Share

Messages recommandés

Et encore chez zavvi un nouveau code qui fonctionne sur tout le stock + sur les dernières precos pour 50€ une remise de 5€ avec GUTZAV50

 

 

merci pour le code de réduc mortimer profiter pour préco rocketeer

 

je comprends pas ??? t'as pu utliser le code pour un seul titre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour que

 

Dommage que ça ne marche pas pour argo et the town  -_-

Pour que le code fonctionne il me semble qu'il faut prendre au moins un titre déjà sorti, si tu ne prends que des préco ça ne fonctionne pas.

Modifié par anae31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour que le code fonctionne il me semble qu'il faut prendre au moins un titre déjà sorti, si tu ne prends que des pérco ça ne fonctionne pas.

 pas forcément j'ai réussi a le faire avec Tron / Starship Troopers / Dick Tracy, et aucun ne sont sorties  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fonctionne pour les préco de Evil Dead 2, Oblivion, The Rocketeer, Starship Troopers, Dick Tracy, Tron + titres déjà sortis.

Modifié par anae31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que

 

Dommage que ça ne marche pas pour argo et the town  -_-

Pour que le code fonctionne il me semble qu'il faut prendre au moins un titre déjà sorti, si tu ne prends que des préco ça ne fonctionne pas.

Nan j'ai mis the town, the rocketeer et x men et ça marche pas  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour que

 

Dommage que ça ne marche pas pour argo et the town  -_-

Pour que le code fonctionne il me semble qu'il faut prendre au moins un titre déjà sorti, si tu ne prends que des préco ça ne fonctionne pas.

Nan j'ai mis the town, the rocketeer et x men et ça marche pas  -_-

 

Comme je l'ai mis plus haut seules les préco de Evil Dead 2, Oblivion, The Rocketeer, Starship Troopers, Dick Tracy, et Tron fonctionnent avec ce code, the Town ne fait donc malheureusemant pas parti des titres valides dans cette offre. Dommage, moi aussi je voulais le prendre. Idem pour Rambo, ne fait pas partie des titres préco "mis en avant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez dans le stock + dans les precos de Evil Dead 2, Oblivion, The Rocketeer, Starship Troopers, Dick Tracy et Tron mais pas les autres precos en cours.

Si dans votre sélection un titre n'est pas admissible (Rambo, the Town ou tout autre preco moins récente) le code ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore chez zavvi pour les nouvelles preco et le stock, le code VCMAYZ40 pour 40£ une remise de 4£

Un grand merci, j'avais 4 ou 5 steels à prendre chez eux et grâce à toi j'ai économisé 10€. Bon ok j'en ai dépensé 90 au final (en 2 commandes) mais bon c'est déjà ça d'économiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau code chez Zavvi SAVJUNEZ7: 7€ de remise pour 70€ dépensés.

Fonctionne pour: Argo, Le Flic de Beverly Hills, Close Encounters of the Third Kind, Dick Tracy, Die Hard, Evil Dead 2, Kill Bill Volumes 1 et 2, Planète des Singes (1968), Princess Bride, Rambo: First Blood, Reservoir Dogs, Starship Troopers, Taxi Driver et The Town (source HDN)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nouveau code chez Zavvi SAV7JUN: 8€ de remise pour 80€ dépensés. (Le précédent code a du expiré à minuit)

Fonctionne pour: Argo, Le Flic de Beverly Hills, Close Encounters of the Third Kind, Dick Tracy, Die Hard, Evil Dead 2, Kill Bill Volumes 1 et 2, Planète des Singes (1968), Princess Bride, Rambo: First Blood, Reservoir Dogs, Starship Troopers, Taxi Driver et The Town (source HDN)

Auquels sont ajoutés: Evil dead (remake 2013), The place behind the pines et Tron (qui est de nouveau dispo en préco)

Modifié par anae31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour mettre ça dans la bonne partie du forum, enfin là où moi je viens voir s'il y en a lol :D

 

 

Les codes ZVC40(4£ sur 40) et JUNZ50(5£ sur 50) fonctionnnent pour les nouvelles préco comme Goonies, The Prestige et 6th Sense
Sachant que les trois ensemble font 40.97£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mettre ça dans la bonne partie du forum, enfin là où moi je viens voir s'il y en a lol :D

 

 

Les codes ZVC40(4£ sur 40) et JUNZ50(5£ sur 50) fonctionnnent pour les nouvelles préco comme Goonies, The Prestige et 6th Sense

Sachant que les trois ensemble font 40.97£

 

Ca fonctionnent aussi pour rambo, evil dead, jfk, the beyond, the place beyond the pines, from dusk till down, the jungle book, the little mermaid, die hard ainsi que plein d'autres  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En fait je cherchais surtout un code comme les codes habituels (type 4£ pour 40£), impossible de changer l'adresse de livraison donc j'ai du annuler mes précommandes (heureusement tout est encore en stock).

 

 

Quelqu'un aurait un code promo pour le mois de juillet pour Zavvi.com ?

Normalement tu peux en avoir un ici mais il faut que tu t'inscrives je crois ma poule ;)

http://www.netvouchercodes.co.uk/cat/consoles-and-videogames

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre celui la : JULZ50 for £5 Off £50.

Fonctionne pour : Beverly Hills Cop, Close Encounters of the Third Kind, Die Hard, Evil Dead (2013), Fast and Furious 6 (only Zavvi exclusive version), From Dusk Till Dawn, The Jungle Book, The Little Mermaid, Olympus Has Fallen, The Place Beyond the Pines, Planet of the Apes (1968), The Princess Bride, Rambo: First Blood, Reservoir Dogs, Seven Samurai, The Sixth Sense and Taxi Driver.

Fonctionne pas pour : Captain America, The Goonies, JFK, The Prestige, Thor etc.

 

A verifier cela dit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies