Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons et Codes de réduction chez les marchands


scaz
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
(modifié)

Code promo de 10€ actuellement sur la Fnac fonctionnant pour a peu prés tout et sans minimum d'achat : SC85TR47.

 

1 Seul code par compte, mais vous pouvez l'utiliser plusieurs fois si vous possédez plusieurs compte

 

Edit : je viens de voir que Nonox avait déjà posté, désolé.

Modifié par Rall
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code ne doit plus être valable

 

"Inconnu, ou peut-être périmé… on ne reconnaît pas votre code.
Veuillez vérifier que vous l'ayez bien saisi ou en essayer un autre"
 
je serai plus rapide la prochaine fois
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, T-tèf a dit :

Mes 2 commandes ont été annulées. :snif:

 

Ah merde désolé T-tèf...T'avais commandé quoi?

 

Les fumiers! Ca mériterait presque un 2e code pour se faire pardonner tout ça!! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, Derek a dit :

Et ils annulent à la tête du client ou quoi 

C'est hyper aléatoire je pense car certains ont même encore des précos valides alors que d'autres avaient des articles en stock et expédiées sous 1h qui ont été annulés. Même chose pour les prix car certains ont eu des trucs gratuits ou à 2 centimes qui sont passés et d'autres des commandes à 40€ non passées. La Fnac quoi :lol:

Déjà quand je vois le temps qu'ils ont mis à voir la brèche, ça laisse rêveur!

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, moi mes deux commandes sont encore actif. Mario Odysey et Mario et les lapins crétin. Je vais voir si la 2eme est effectué ou non, elle est actuellement en attente de prise en charge transporteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi annulé et je peux plus le préco <_<

 

Bonsoir,

ma commande a été annulée sans prévenir et sans raison valable, de plus je ne peux pas recommander ce produit à nouveau. C'est bien de voir qu'une enseigne comme la votre empêche les clients de commander, une enseigne commerciale qui ne veut pas faire de vente quelle pub ... 

Auriez vous une solution pour que je puisse recommander ce produit et bénéficier de mes 5€ de chèque cadeau adhérents svp ?? 

Merci

 

:( 

 

on aura tenté ^^ 

Modifié par 3rasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous sommes la Fnac, nous décidons d'oublier ou pas les chèques kdo, nous avons un service client d'un autre âge... Et surtout on en a rien à foutre car nous sommes quasiment seul sur les produits culturels...

Envoyé de mon extraordinaire téléphone licorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai posé une question pour savoir pourquoi ma commande a été annulé , au moins ils ont été très rapide car une demi heure après j'avais une réponse de leur part pour me dire qu'il y a eu une erreur technique avec les code promos et il m'invite :) ..... à renouveller ma commande et de ne pas mentionner le code .......

 

200.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai brièvement parlé dans les dernières acquisitions mais je reviens en détail ici. Le directeur de la Fnac de ma ville m'a montré un mail lui indiquant donc de ne pas délivrer les commandes déjà envoyées ayant bénéficié  de la remise de 10€. Ils n'auraient jamais dû partir des entrepôts mais vu que pour le dépôt en magasin ça doit être traité très vite,c'est passé entre les gouttes et ils entent de rattraper le coup en demandant aux magasins de ne pas donner les commandes. Pour moi c'est passé je connais très bien le directeur et vu la rivalité entre le site et les magasins il s'amuse plutôt de les faire ch...

Mais il y a eu bien pire hier,certaines commandes qui sont délivrées en quelques heures sont passés à 1 centime d'Euro,j'ignore quels sont les articles mais vu le faible délai la Fnac n'a pas eu le temps de rattraper le coup,c'était donc la fête du slip hier pour le site de la Fnac 

 

Voila pour les nouvelles du front,ici Derek pour BFM blusteel:3_grin: 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une commande qui a été expédiée et devait être livrée aujourd'hui en magasin. J'ai le numéro de suivi chronopost mais sur le site le statut est toujours à "Envoi prêt chez l'expéditeur". Je pense que le colis ne quittera jamais l’entrepôt, ils m'ont déjà fait le coup une fois. Par contre, le débit a déjà été effectué naturellement <_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le mien est en "mise à disposition", j'irai voir demain matin pour le retirer. :) 

 

Edit 21h: ma commande vient de passer en retiré le 31/08...

Je crois que je peux m’asseoir dessus. :) 

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Fnac.com. 5€ de remise sur un minimum d’achat de 30€ avec le code APPLI5

Cumulable avec les chèques cadeaux,je l’ai par exemple utiliser pour précommander Shadow of The Tomb Raider,ça descend à 54,90€ et il y a 20€ de CC,34,90€ prix final c’est imbattable je pense 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2018 à 09:23, Derek a dit :

Fnac.com. 5€ de remise sur un minimum d’achat de 30€ avec le code APPLI5

Cumulable avec les chèques cadeaux,je l’ai par exemple utiliser pour précommander Shadow of The Tomb Raider,ça descend à 54,90€ et il y a 20€ de CC,34,90€ prix final c’est imbattable je pense 

 

Merci pour le code , je viens de l'utiliser pour le coffret de Ready player One ☺

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies