Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Monstrueuse conférence d'Ubisoft avec Far Cry 5,Assassin's Creed Origins,The Crew 2,Mario et les lapins cretins,Skull and Bones une nouvelle licence et Beyond Good and Evil une des plus grosses arlésiennes du jeu vidéo,Ubi vient d'assommer l'E3 en attendant la conf Sony cette nuit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse douche froide la conf Sony,très courte (1h),globalement les mêmes jeux que l'an passé (GOW,Detroit,Spider-Man,uncharted,days gone...) peu de sorties cette année et pas un mot sur Last of us 2,déçu,ça valait pas le coup de se lever (et de faire tomber son iPad sur sa copine qui dort :16_relieved: )

Les 2 surprises :

un re re make de Shadow of collosus 

Monster Hunter qui passe chez Sony 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même deg de ne pas avoir de date pour Days Gone,il y avait eu déjà eu il y a un an une longue séquence de gameplay mais c'est l'un des jeux que j'attends le plus. Bonne surprise que ce spiderman et vu le studio derrière ça sent bon. Le regret c'est la fin,je m'attendais tellement à voir Ellie et Joël :48_weary:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas de grosse exclu, dommage, mais je suis quand même bien content de voir un remake pour SOTC (et pas un remaster).

 

Il y a 7 heures, Derek a dit :

Grosse douche froide la conf Sony,très courte (1h),globalement les mêmes jeux que l'an passé (GOW,Detroit,Spider-Man,uncharted,days gone...) peu de sorties cette année et pas un mot sur Last of us 2,déçu,ça valait pas le coup de se lever (et de faire tomber son iPad sur sa copine qui dort :16_relieved: )

Les 2 surprises :

un re re make de Shadow of collosus 

Monster Hunter qui passe chez Sony 

 

 

Monster Hunter sera aussi dispo sur One et PC ;)

 

J'ai de l'espoir de voir The Last of Us 2 à la Gamescom :D

Modifié par FoaRequiem
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, FoaRequiem a dit :

Pas de grosse exclu, dommage, mais je suis quand même bien content de voir un remake pour SOTC (et pas un remaster).

 

 

 

Monster Hunter sera aussi dispo sur One et PC ;)

 

J'ai de l'espoir de voir The Last of Us 2 à la Gamescom :D

J'avais pas vu pour Monster Hunter,j'espère que tu a raison pour TLOU 2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Days gone :love: c'est celui que j'attends le plus :wahou: bien entendu GOW et Uncharted "The lost legacy"

Belle surprise pour le remake de Shadow of The Colosus :)

Qu'ils nous fassent aussi un remake pour Ico :love:

Pour Spiderman,j'attends d'en voir plus :yes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus d'exclusivités sur PS4 [emoji6] Et sinon c'est lequel jeu ?

 

Le nouveau DBZ, sinon, il y aurait "Batman" & les "Dragon Quest" qui m'intéressent mais ça fait peu de jeux.

Je pencherais plutôt sur la nouvelle X-Box car lecteur 4K & comme je voudrais changer mon écran, ça serait cool.

Mais en premier, ça sera l'écran car ma copine veut une image plus grande, à ses femmes, toujours la taille qui compte...[emoji38]

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Mais en premier, ça sera l'écran car ma copine veut une image plus grande, à ses femmes, toujours la taille qui compte...emoji38.png

Tu as des problèmes à ce niveau ? Tu veux nous en parler ? :sourcils:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, deepdro a dit :

Tu as des problèmes à ce niveau ? Tu veux nous en parler ? :sourcils:

Contrairement à certains, je comble toujours les vides.B)

il y a 24 minutes, angeldelamuerte a dit :

Bah en même temps s'il a une grosse collection c'est pour compenser :lol:

C'est @benoit qui a besoin de compenser.:ninja:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement @Dark Vador Si tu cherche une console pour jouer de temps en temps mais surtout profiter des blu ray 4K choisis une Xbox one S le prix est super bas et tu a le lecteur de Blu-ray 4K la compatibilité HDR au cas où ta télé le propose. Si tu n'es pas un gros gamer tu va payer le double pour quelques jeux qui en tireront parti. Ce n'est pas un changement de gen rien ne dit que les éditeurs se feront chiés à sortir 50 versions de leurs jeux,je vais pas tarder à changer ma PS4 et je partirai sûrement sur une PRO mais c'est minable de la part de Sony et Microsoft de sortir des console à mi gen après nous avoir déjà enflé de 400/500 balles à leurs sorties pour juste un ajustement graphique,les 3 consoles actuelles sont complémentaires,perso depuis 3 mois il n'y a que la switch qui tourne et c'est de loin la moins puissante 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement [mention=54]Dark Vador[/mention] Si tu cherche une console pour jouer de temps en temps mais surtout profiter des blu ray 4K choisis une Xbox one S le prix est super bas et tu a le lecteur de Blu-ray 4K la compatibilité HDR au cas où ta télé le propose. Si tu n'es pas un gros gamer tu va payer le double pour quelques jeux qui en tireront parti. Ce n'est pas un changement de gen rien ne dit que les éditeurs se feront chiés à sortir 50 versions de leurs jeux,je vais pas tarder à changer ma PS4 et je partirai sûrement sur une PRO mais c'est minable de la part de Sony et Microsoft de sortir des console à mi gen après nous avoir déjà enflé de 400/500 balles à leurs sorties pour juste un ajustement graphique,les 3 consoles actuelles sont complémentaires,perso depuis 3 mois il n'y a que la switch qui tourne et c'est de loin la moins puissante 

Tu vois, la swicth serait celle qui m'attire le plus pour jouer.

J'ai eu toutes les Sony jusqu'à la PS3 mais la PS4 ne m'attire pas car peu de jeux exclusifs & c'est clair que l'on a pas une différence flagrante avec l'ancienne génération...

Pour l'instant, je joue de temps en temps encore sur ma PS3 & surtout sur ma 2DS.[emoji23]

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Tu vois, la swicth serait celle qui m'attire le plus pour jouer.

J'ai eu toutes les Sony jusqu'à la PS3 mais la PS4 ne m'attire pas car peu de jeux exclusifs & c'est clair que l'on a pas une différence flagrante avec l'ancienne génération...

Pour l'instant, je joue de temps en temps encore sur ma PS3 & surtout sur ma 2DS.emoji23.png

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Tu trouves qu'il y a pas assez de jeux exclusifs sur PS4? Ils ont quand même du choix, si tu compares au désert que traverse Microsoft au niveau de ses jeux exclusifs. S'ils pensent que c'est avec Forza qu'ils vont vendre des Xbox One X, ils se fourrent les manettes dans le ** :lol:

Mais faudra quand même attendre 2018 pour la plupart des jeux présentés par Sony et encore ! :(

Modifié par Naolonlon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dark Vador a dit :

Tu vois, la swicth serait celle qui m'attire le plus pour jouer.

J'ai eu toutes les Sony jusqu'à la PS3 mais la PS4 ne m'attire pas car peu de jeux exclusifs & c'est clair que l'on a pas une différence flagrante avec l'ancienne génération...

Pour l'instant, je joue de temps en temps encore sur ma PS3 & surtout sur ma 2DS.emoji23.png

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Chaque console à sa période pour les exclus,depuis plus de 6 mois c'est une catastrophe sur Xbox one alors que sur sa 1ère année elle écrasait Sony qui ne proposait rien mais là c'est l'opposé les grosses exclus n'arrivent que sur PS4 avec Days Gone,Last of us 2,God of War,Detroit,death Standing,Horizon a été monstrueux. Chez Microsoft ils ont uniquement annoncé Sea of Thieves de chez  Rare qui a l'air très très moyen. J'attendais l'E3 et rien ne m'a émoustillé. C'est pas évident de conseiller une console,chacun à sa façon de jouer c'est pour ça que j'ai les 3 c'est une passion chez moi (loin devant les steelbook) en résumé je te dirais la One pour les blu ray 4K,la PS4 pour les exclus qui arrivent et la Switch pour le fun des jeux multi et le monstrueux Zelda 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il y a pas assez de jeux exclusifs sur PS4? Ils ont quand même du choix, si tu compares au désert que traverse Microsoft au niveau de ses jeux exclusifs. S'ils pensent que c'est avec Forza qu'ils vont vendre des Xbox One X, ils se fourrent les manettes dans le ** [emoji38]
Mais faudra quand même attendre 2018 pour la plupart des jeux présentés par Sony et encore ! [emoji20]

Ils ont toujours les mêmes franchises exclusives mais en terme de nouveautés, il n'y a rien...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies