Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 49 minutes, Thanos a dit :

 

Dommage qu'il n'y a pas eu de steelbook pour ce jeu là :( je l'aurais pris day one :yes: j'attendrais une éventuelle baisse de prix ;)

Je l'ai acheté sur le bon coin 35€,le mec m'a dit soit je le vendais soit je devenais fou :8_laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pré-co Horizon zero dawn. :) 

Nioh j'ai tenté la démo, mais je n'ai pas accroché.

 

Je ne trouve pas de topic entre aide jeux vidéos, alors je post ici, Amazon viens de me mailer pour valider ma pré-co de Horizon zero dawn édition deluxe avec steelbook, cela m'en fait donc 2 avec celui que j'avais commandé à la Fnac.

Si cela intéresse quelqu'un car rupture quasi partout, je lui en laisse un à prix coûtant bien sûr. MP rapide, sinon d'ici 3 jours j'annulerai 1 des 2. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Derek Alors comme ça ! la princesse Zelda ne te suffit pas,il fallait que tu chopes Aloy aussi :lol:

Sinon comment est le jeu ?

Est il si bon que ça ?

Malheureusement je vais devoir attendre pour le prendre,comme j'ai d'autres priorités avant.

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thanos a dit :

@Derek Alors comme ça ! la princesse Zelda ne te suffit pas,il fallait que tu chopes Aloy aussi :lol:

Sinon comment est le jeu ?

Est il si bon que ça ?

Malheureusement je vais devoir attendre pour le prendre,comme j'ai d'autres priorités avant.

😏 oui il me les faut toutes 

Je n'ai pas encore essayé le jeu,juste les premières minutes qui mettent la même baffe graphique que Uncharted,l'univers est au top j'ai confiance 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 2h sur Horizon,étant fan de monde ouvert je savais que ça me plairait. L'ouverture du jeu est au top,avec déjà de l'émotion et un énorme attachement pour Aloy. Comme je l'avais dis c'est sublime,dans la trempe de U4,j'étais gêné au départ par le trop grand nombre d'informations à l'écran mais un passage par les options règle le problème. Beaucoup de plaisir à diriger Aloy,les combats sont dynamiques avec plusieurs approches possible. Je ne saurais que trop le conseiller au amateurs d'open world,le début me fait assez pensé dans sa quête à Far Cry Primal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 11:54, Derek a dit :

J'ai passé 2h sur Horizon,étant fan de monde ouvert je savais que ça me plairait. L'ouverture du jeu est au top,avec déjà de l'émotion et un énorme attachement pour Aloy. Comme je l'avais dis c'est sublime,dans la trempe de U4,j'étais gêné au départ par le trop grand nombre d'informations à l'écran mais un passage par les options règle le problème. Beaucoup de plaisir à diriger Aloy,les combats sont dynamiques avec plusieurs approches possible. Je ne saurais que trop le conseiller au amateurs d'open world,le début me fait assez pensé dans sa quête à Far Cry Primal 

 

J'ai pas mal d'amis qui m'en ont dit du bien aussi ^_^ j'avais rien suivi du tout sur ce jeux, mais ça donne envie.

Tu pourras refaire un petit compte rendu quand t'auras joué encore un peu plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

 

J'ai pas mal d'amis qui m'en ont dit du bien aussi ^_^ j'avais rien suivi du tout sur ce jeux, mais ça donne envie.

Tu pourras refaire un petit compte rendu quand t'auras joué encore un peu plus ? 

Oui pas de soucis,c'est bientôt le week-end 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cette exclue [emoji10] [emoji11] [emoji11]
Mérite qu'on s'y attarde
J'ai joué environ 1 heure et cette aloy a du charisme et l'univers à l'air complexe et très travaillé
Vivement le week-end [emoji106] [emoji2] [emoji2]

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Les test sortent sur Zelda et c'est un monstre 20/20 sur JVC,9/10 sur Gamekult,une tuerie annoncé,vivement demain :bravo:

 

Je trouve un peu cher, a 350€ le pack avec Zelda, ça pique quand même. Surtout si cest que pour un jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies