Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Perso ça ne me déplairait pas de voir Nintendo dans le software. Un Mario,un Zelda Ou un Mario Kart avec la puissance de la One ou la PS4 ça donne envie. Quand je vois les vidéos du futur Zelda remplit de brouillard c'est frustrant. Nintendo sait faire du jeu mais ne rentre pas dans la course à la puissance,j'attends pas grand chose de la NX en espérant me tromper et même si les graphismes ne font pas un jeu c'est quand même important. Je me souviens de la vidéo où Zelda se bat contre une araignée en HD c'était monstrueux et sans suite

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros plus de nintendo je trouve, a toujours été de pouvoir s'amuser à plusieurs, en local. Parce qu'à l'heure actuelle avec les consoles, on ne peut plus faire aucuns jeux à deux presque... Ca devient des consoles où on est enfermé tout seul dans sa bulle, ou alors connecté en ligne à jouer sur des map. Mais c'est jamais possible de faire les histoires à plusieurs. J'me rappelle tellement des heures que j'ai pu passer à faire des histoires en coop sur PS2 avant, genre Quitte ou Double ou des trucs comme ça. Je préfère avoir un ami avec moi dans la pièce avec qui je me marre bien, plutôt que quelqu'un en ligne (ça permet en plus de picoler en jouant :ninja:).

 

Même Uncharted 4, je suis super déçu qu'au lieu de pousser le mode à deux, ils l'ont carrément enlevé... J'ai passé des heures à faire des arènes et le mini mode histoire d'Uncharted 3 avec des potes. On se marrait vachement à faire ça.

 

Du coup là j'ai un pote qui a déménagé l'autre jour, et qui vendait sa vieille Wii pour deux francs six sous. Je lui l'ai acheté et j'y rejoue pas mal depuis. Peu importe les graphismes, au moins avec un pote, sa copine ou bien en soirée, on se marre bien à plusieurs. Pas absorbé en ligne ou bien tout seul dans sa bulle. Les jeux sont funs et indémodables en plus ^_^ .

 

J'avais même pas entendu parler de la NX tiens ^_^ je suis pas trop tout ça. J'attends surtout le trailer de Red Dead en soirée :love:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bon simple red dead redemption........................:greg:.........:j'aibaindé:

par contre la console je sais pas trop quoi switch truc bidule.........ENORME deception!!! merde j'y croyais dur comme fer :unsure: mais ca ne m'a ABSOLUMENT pas impressionné.

On dirait une wii u....un peu plus développé....comprend pas. ou pire une tablettre.....a priori non tactile....imaginé seulement la capacité de la batterie pour faire conctionner tout ca. je sais vraiment aps quoi penser de cette "consoles" de "salon"...et graphiquement....bref hyper mega decu

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Bon et bien voila j'ai profité de l'offre micromania pour rapporter ma ps4 et donc récupérer MA ps4 Pro dés jeudi pour 199 € :104:

je trouve plutôt bon plan! 200€ de reprise sur ma ps4 day one

Modifié par jcarter
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 47 minutes, Thanos a dit :

Donc tu deviens Pro S ce mois de Novembre :ninja::lol:

Moi ça sera au mois de Décembre :ninja: :P

J ai toujours ete...chutttt 

Mais je compte sans doute hein prendre la one S pour son lecteur 4 k un de ces jours 😊

Ah oui et ps vr aussi....

 

Modifié par jcarter
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, T-tèf a dit :

La Switch sortira le 3 mars au prix de 299€, Zelda sortira à la même date.

Et le nouveau Mario est prévu pour la fin d'année.

 

C'est pas encore gagné pour le prix,il a été annoncé 299$ pour les states mais rien pour la France et Amazon vient de la mettre en préco à 349€,ça sent encore l'enfilade à la sauce européenne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me suis peut-être un peu avancé. Je pensai logiquement qu'elle serait à 299€, si ca reste à 349€ ils nous prennent vraiment pour des pigeons. :D.T.C:

Après je me sens pas concerné, à part le design et le concept que je trouve sympa, aucuns jeux ne m'intéressent.

Modifié par T-tèf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 38 minutes, T-tèf a dit :

Je me suis peut-être un peu avancé. Je pensai logiquement qu'elle serait à 299€, si ca reste à 349€ ils nous prennent vraiment pour des pigeons. :D.T.C:

Après je me sens pas concerné, à part le design et le concept que je trouves sympa, aucuns jeux ne m'intéressent.

Tout peux encore bouger,Micromania l'affiche en preco à 329,99€,il est pas impossible que l'on se rapproche des 300€ d'ici mars,ça me gêne un peu je pensais plus 250€ mais je sais que j'aurai beaucoup de mal à résister à un nouveau Zelda et ENFIN un vrai Mario depuis Mario 64 et Mario kart qui sera là très vite

9btr.png

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies