Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

J'ai vu ça, en lisant au début je n'étais pas intéressé, mais ce streaming de pc sur tv qui a l'air de qualité incroyable, ça change complètement la donne ! A voir effectivement si le prix est de 1000€ :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collector un peu insolite vient d'être annoncé (au Japon seulement pour le moment) à savoir celui de la série Resident Evil.

Il comprendra Resident Evil 1, 2, 3, 4, Code Veronica ainsi que le 5 ème opus (pas de 6 dans le coffret).

Le truc insolite c'est que les jeux seront présentés dans des barquettes de viandes :haha:

234982residentevilanniversarypackage090120138zoom13344530247.jpg945712residentevilanniversarypackage090120137zoom13344430247.jpg

Le prix sera au alentour de 85 euros si vous passez par l'import Japonais.

Edit:Le 6 est bien dans le coffret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les forumeurs qui ne jurent que par la 360 et qui sont intéressés par le Reboot de Tomb Raider à paraître début Mars. Annoncée il y a quelques jours voici en plus des collectors habituels, la manette en édition limitée qui sortira partout dans le monde et uniquement sur Xbox 360:

257639tombraidermanette20900090594.jpg656923tombraidermanette0900090595.jpg

Caractéristiques:

- Peinte avec deux couches de couleurs

- Gravée au Laser pour créé une apparence tactile réaliste au touché

- Croix directionnelle transformable

- Fonction sans fil (jusqu'à 9 mètres)

- DLC offert avec la manette pour incarner un personnage original dans le jeu

Prix: entre 50 et 59,99 euros

Disponibilité: 5 Mars

Petite vidéo qui illustre la manette et montre l’apparence tactile réaliste qu'elle propose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collector un peu insolite vient d'être annoncé (au Japon seulement pour le moment) à savoir celui de la série Resident Evil.

Il comprendra Resident Evil 1, 2, 3, 4, Code Veronica ainsi que le 5 ème opus (pas de 6 dans le coffret).

Le truc insolite c'est que les jeux seront présentés dans des barquettes de viandes :haha:

234982residentevilanniversarypackage090120138zoom13344530247.jpg945712residentevilanniversarypackage090120137zoom13344430247.jpg

Le prix sera au alentour de 85 euros si vous passez par l'import Japonais.

Edit:Le 6 est bien dans le coffret.

Il n'y a pas d'autre photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Anthony.. Rien d'officiel pour le moment à part ces deux photos.. J'ai fouiné un peu et j'ai rien trouvé même sur le store e Capcom (japon) et rien à part c'est deux petites photos qui ne montre pas à quoi on va avoir à faire :haha: Moi je veut voir les barquettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous, les calés des jeux consoles lol :D

A votre avis, est-ce que le Hitman Absolution PS3 (sûrement le collector car boîte cartonnée et pas boîtier plastique) avec Steelbook du jeu + l'assez balèze guide complet du jeu à 40 € le tout, ça vaut le coup?

J'ai vu ça et je voulais vous demander avant d'éventuellement franchir le cap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'aurais dis que c'était une affaire moyenne car l'édition simple est possible à avoir pour 21€ sur Zavvi (avec un bon 10% quand le jeu est a 23€, ce qui est fréquent).

Je crois même, sans dire de bêtises, que l'édition collector UK a été au même prix (de 40€) il n'y a pas longtemps sur Zavvi toujours (la même édition que celle-ci, pas celle avec la figurine).

En gros je me pencherai du coté de l'UK pour l'avoir au moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, le Guide fait aux alentours de 20 euros.

Il faut savoir si le guide t’intéresse ou pas..

En faisant un rapide calcul à la va vite, tu obtiens le guide pour 10 euros, le collector pour 20 euros et le steelbook pour 10 euros.

Sans aller à l'encontre du conseil de l'ami Nonox, je dit que si le guide t’intéresse que ce n'est pas une si mauvaise affaire.. Tu obtiens le collector pour 20 euros, le guide à moitié prix et le steelbook (surement un bonus de précommande plus trouvable)10 euros..

C'est à voir... Tout dépend si tu veut la panoplie complète.. Je trouve que c'est une chouette affaire.

La Professional Edition est à 50 euros sur Amazon.fr pour le moment..57 euros sur Zavvi..

Si tu es vraiment intéressé, je te conseil de prendre le tout, je le ferais moi à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je l'ai vu dans un Cash Express à ce prix-là (donc tout est d'occasion), ça m'a paru pas cher comme ça... sachant le jeu sorti récemment! :)

Maintenant oui c'est bien cette version là avec la boîte, et le guide est vraiment épais mais n'a pas l'air rigide, on dirait un magasine de presse style Géo ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout est d'occasion bof bof Titi ... Mais je reste sur ma position et signe que sous blister ça aurait été honnête si le tout lui intéressé..Maintenant, c'est mon point de vue hein ^^ :friends:

Et puis le jeu (que je n'ai pas) à été quasi encensé partout et est considéré comme un jeu du haut du panier.. Bizarre, les retours que tu as eu Archeur..

Peut-être des fans de la première heure qui n'ont pas retrouvé ce qu'ils aimaient dans les volets précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bah ça restera où c'est alors :D Car moi le guide perso je m'en tape total ;) C'était surtout le Steelbook (G1 malheureusement) qui me plaisait bien, et j'ai adoré le tout 1er Hitman sur PS1 à l'époque (oui ça remonte lol), donc je pense que celui-ci ne me déplairait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bah ça restera où c'est alors :D Car moi le guide perso je m'en tape total ;) C'était surtout le Steelbook (G1 malheureusement) qui me plaisait bien, et j'ai adoré le tout 1er Hitman sur PS1 à l'époque (oui ça remonte lol), donc je pense que celui-ci ne me déplairait pas :)

Si tu as aimé les 1ers Hitman tu adoreras celui la selon moi. Il est graphiquement magnifique, pas mal de challenge dans les modes de difficultés élevés, une bonne quinzaine d'heures de jeu, et un scénario plutôt sympa a base de vengeance.

En tout cas moi j'ai adoré!

Le mode contrat est sympa aussi tu peux créer tes propres contrats et jouer a ceux des autres joueur et c'est vraiment pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des légendes Evo 2012 pour Super Street Fighter 2

Usul et son équipe ont suivi le seul Français qualifié pour ce tournoi d'anthologie. Il s'appelle Wolmar, joue Dhalsim pour les connaisseurs et est champion Européen.

Tournoi des légendes: Partie 1

Tournoi des légendes: Partie 2

Tournoi des légendes: Partie 3

Tournoi des légendes: Dernière partie et fin

Si vous avez 2 heures devant vous, faites vous plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle édition collector pour Dead Island Riptide: la Bait Edition

Disponible au Royaume-Uni uniquement pour le moment.

D'après ce que j'ai pu comprendre, cette version n'est uniquement disponible que pour la version XBOX360 du jeu ce que je trouve peut probable mais la news est encore toute fraîche donc Wait and See... J'éditerais pour corriger tout ça.

Attention les yeux.. Vous allez être aveuglé par la sobriété de ce collector..(Ironiquement parlant bien sûr ^^ )

Elle contient des DLC, le steelbook (G1 donc?) et une figurine de 31 cm un peu spéciale.. Regardez plutôt:

398371deadislandriptideszombiebaiteditioncomeswiththisthi.jpg

Moi je suis pas contre le buste de la vacancière bouffé jusqu'à la moelle au milieu de mon salon :anh:

Edit 1:Il sera disponible pour l'Europe et L'australie

Edit 2 : D'après ce que j'ai vu, il y aurai eu un vent de colère et de dégoût suite au visuel du collector que ce soit du côté des médias ou même des joueurs.

Résultat, Deep Silver ont fait paraître un communiqué sur leur compte Twitter pour s'excuser d'avoir heurté certaines personnes et toujours d'après le Tweet qu'ils vont rapidement organisé une réunion pour en discuter... Ça sent l'annulation..

Pour parler vulgairement et bien que je comprenne que certaines personnes puissent être sensibles à tout ça, ce n'est pas la première fois (et la dernière) que l'on voit un bout de nichon accompagné de morsure et de sang.. Je leur conseille de regarder Walking Dead ou la bande annonce du Remake d'Evil Dead.

Edit 3:Photos supplémentaires:

247148736826579819305365921654190148o540x360.jpg415196736589579819225365929500070646o540x360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que du "probablement disponible en France" pour le moment ce qui pourrait tombé sous le sens vu qu'il sort dans un pays Européen mais il arrive que parfois le Royaume-Uni bénéficie de collector que d'autres pays Européen n'auront pas.. J'éditerais quand il y aura confirmation + prix et ferais une fiche dans la partie steelbook. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 5 repoussé a septembre 2013, je pleure :snif:

Une date de sortie précise pour GTA V !Voici l'information que tout le monde attendait, mais qui, paradoxalement, pourrait bien décevoir quelques impatients. Si Rockstar nous avait annoncé une date de sortie fixée au printemps pour son Grand Theft Auto V, l'éditeur vient finalement d'annoncer que son bébé débarquera le 17 septembre 2013. Evidemment, l'annonce est accompagnée d'une petite excuse :

« On sait bien que c'est quatre mois de plus que ce qui était prévu au départ, et que ce petit retard en décevra beaucoup, mais faites-nous confiance, cela vaudra le coup d'attendre. GTA V est un jeu ambitieux et complexe, qui a besoin d'être encore un peu peaufiné pour atteindre les standards que nous, et plus important, que vous exigez.»

J'ai suis un grand fan de Rockstar Games, mais la ça commence a gonflé d'avoir tout les ans la même excuse ("on veut peaufiné blabla...") et de repoussé leur jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 5 repoussé a septembre 2013, je pleure :snif:

Une date de sortie précise pour GTA V !Voici l'information que tout le monde attendait, mais qui, paradoxalement, pourrait bien décevoir quelques impatients. Si Rockstar nous avait annoncé une date de sortie fixée au printemps pour son Grand Theft Auto V, l'éditeur vient finalement d'annoncer que son bébé débarquera le 17 septembre 2013. Evidemment, l'annonce est accompagnée d'une petite excuse :

« On sait bien que c'est quatre mois de plus que ce qui était prévu au départ, et que ce petit retard en décevra beaucoup, mais faites-nous confiance, cela vaudra le coup d'attendre. GTA V est un jeu ambitieux et complexe, qui a besoin d'être encore un peu peaufiné pour atteindre les standards que nous, et plus important, que vous exigez.»

J'ai suis un grand fan de Rockstar Games, mais la ça commence a gonflé d'avoir tout les ans la même excuse ("on veut peaufiné blabla...") et de repoussé leur jeux

Je viens de voir ça :nono: Un peu deg aussi mais d'un autre côté, j'ai tellement de jeux à faire avant GTA V (Une fois qu'il sera là, je ne pourrais pas jouer à d'autres jeux ^^ ). Tout compte fait, je ne regrette absolument pas d'avoir craqué pour Sleeping Dogs il y a 2/3 semaines. Je l'avais pris juste pour patienter en attendant GTA mais quelle bonne surprise, il est juste génial ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies