Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Personne pour me conseiller un prix de revente pour le dernier Medal Of Honor Warfighter Neuf sous Blister + son DLC sous forme de Flyer?

Marty m'avais dit de taper dans les 35/40 euros ce qui me paraît honnête mais le jeu doit tellement être une daube qu'on me fait des offres (pas sur ebay) qui ne dépasse plus de 25 euros..

Malgré l'avoir gagné dans un concours je ne peut me résigner à le revendre 20 ou 25 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne lâche pas alors...Et puis je suis pas bon moi en prix de revente car je n'ai jamais rien revendu..

J'ai Yakuza 3, Vanquish et Medal Of Honor sur le feu (tout 3 gagné à des concours) mais que je ne sais combien vendre..

Ebay ça serait la bonne solution mais je ne m'y connais pas du tout... En attendant je l'ai mis sur "2ème main" un site d'annonce gratuite Belge.

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir vendre haut c'est une idée, mais à force d'attendre qu'il parte en vain, on en revient à un prix inférieur forcément... Donc pas sûr que d'insister soit la meilleure solution, même si je ne suis pas expert en jeux vidéo consoles... Mais c'est un secteur avec une forte baisse de prix rapide :/ Perso j'attends 3 semaines voire 1 mois pour acheter tout nouveau jeu qui vient de sortir, et je gagne entre 10 et 15 euros déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ami Alucard m'a fait part de ça en effet :) Je n'ai jamais franchi le cap en fait, ne sachant pas trop comment savoir si jeu en français ou pas... Et comme j'achète un jeu tous les 2-3 ans... je ne me suis pas emmerdé plus que ça à comprendre :D

Mon dernier acheté (d'occasion 3 semaines après sa sortie) était Uncharted 3 à 40 € (avec les bonus de pré-commandes, jamais utilisés d'ailleurs lol) :D Donc ça vous donne une idée de mes achats JV... :haha:

Prochain achat, Football Manager 2013 ! J'ai zappé exceptionnellement le 2012, mais là je ne passerai pas à côté :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est plus intéressant quand on fait de l'import c'est une certitude mais c'est au bonheur la chance.. Le pluspart du temps l'import US permets d'avoir la quasi intégralité des jeux en Français.

L'import UK à certes la plus part du temps le Français mais moins que l'import US.

Il faut tenter..

Voici le lien d'un site qui répertorie la quasi totalité des jeux sortie avec la langue disponible en fonction d'où il est importé.

http://www.jeux-import.info/ps3/resident-evil-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ami Alucard m'a fait part de ça en effet :) Je n'ai jamais franchi le cap en fait, ne sachant pas trop comment savoir si jeu en français ou pas... Et comme j'achète un jeu tous les 2-3 ans... je ne me suis pas emmerdé plus que ça à comprendre :D

Mon dernier acheté (d'occasion 3 semaines après sa sortie) était Uncharted 3 à 40 € (avec les bonus de pré-commandes, jamais utilisés d'ailleurs lol) :D Donc ça vous donne une idée de mes achats JV... :haha:

Prochain achat, Football Manager 2013 ! J'ai zappé exceptionnellement le 2012, mais là je ne passerai pas à côté :good:

Ah Football Manager :anh: je n'y ai plus joué depuis le 2009 mais cette année j'ai bien envie de m'y remettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de FM depuis des années, et aussi avant que SI ne le reprenne, c'était L'Entraineur :D

Je l'ai tous les ans (offert par ancienne relation d'eSport) sauf l'an dernier... du coup je n'ai joué qu'à la démo du 2012 :)

Le 2013 est sorti le 2 novembre mais j'attends le mois prochain sûrement pour le prendre ^^ Pas mal de nouveautés apparemment, on va voir ce que ça donne ;) On se retrouvera en ligne LuDo si tu veux :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti j'attaque assassin's creed 3 :beer:

veinard, j'dois attendre le 25 décembre pour toucher le mien :haha:

bon en attendant je squatte sur le dernier Hitman, pour les fans de la série et d'infiltration c'est un must have, je prend mon pied a zigouillé les mecs de la plus horrible et discrète façon :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de FM depuis des années, et aussi avant que SI ne le reprenne, c'était L'Entraineur :D

Je l'ai tous les ans (offert par ancienne relation d'eSport) sauf l'an dernier... du coup je n'ai joué qu'à la démo du 2012 :)

Le 2013 est sorti le 2 novembre mais j'attends le mois prochain sûrement pour le prendre ^^ Pas mal de nouveautés apparemment, on va voir ce que ça donne ;) On se retrouvera en ligne LuDo si tu veux :good:

Pareil pour moi sauf que j'ai décroché ces dernières années (ça prend trop de temps comme jeu ^^).

Par contre je n'ai jamais joué en ligne, c'est un jeu plutôt solitaire pour moi :rolleye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la nouveauté à part les skins star wars ? Dans le Space c'était la gestion de la gravité et dans celui là il y a quelque chose de spécial ?

La vraie nouveauté est sur les birds directement.

L'un a un sabre laser (utilisable), l'autre un pistolet laser, l'un utilise la force, l'autre électrifie ce qui l'entoure, l'un explose en formant des débris, puis tu as dans les classiques le big bird et celui qui se divise en trois.

Par contre niveau "skins" et musique c'est bien sympa :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain a AC3 et lui m'a dit tout le contraire... Il préfère ceux d'avant... :D

Alors moi qui a eu pendant une semaine le 2 avant de le revendre car je n'avais pas accroché... :/

Connais pas Angry Birds LuDo pour ma part... juste de nom lol :D Le genre de jeu qui plairait à ma femme ça, vu qu'elle adore Little Big Planet (d'ailleurs, le Karting va forcément atterrir à la maison... après des heures de Mario Kart sur ma GameCube (et encore il y a 3 jours lol), vais faire du kart avec Sackboy :haha:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhaaaa le AC III...Franchement, Ezio et l'Italie m'ont manqué....à peine 5 minutes, après j'ai plongé direct dans l'univers des colonies :good: Le scénario est béton, la variété des missions , le personnage central, les décors, il faut être difficile pour regretter l'époque précédente...L'histoire commençait à être longue avec Ezio. :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last of Us et Beyond:Two Souls :good:

J'attends aussi Ninokuni qui a été fait en collaboration avec les Studio Ghibli. :rock:

C'est tout pour moi pour les nouvelles Licences.

Ensuite il y a God of War Ascension,DMC, Tomb Raider, Metal Gear Rising: Revengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies