Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

Bon encore un topic ou je n'aurais pas du aller, plus de 2ans sur le forum et je découvre encore des topics, honte à moi, il y a des livres magnifiques je vous dis bravo à vous tous: voici ma "maigre collection de Artbooks" mais je débute :blush: :blush: :

225608PC031169.jpg
997920PC031168.jpg

Voila c'est tout pour le moment, les marvels sont trop beaux à lire, je comprends l'Anglais à 80% donc ca va encore.

 

PS: The_Bride je te haîs :colere:
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: The_Bride je te haîs :colere:

 

 Moi aussi je t'aime  :love:  :love:  :love:

 

Sinon tu as de superbe pièces  :good:  et d'excellent goûts car j'ai les même  :higreen:  (hormis 1 ou 2)

 

Attention Man of steel et sucker punch proviennent des coffrets FNAC, les 2, 300 pour mon coin dédié aux 2 films, et les 2 GoT car j'adore cette série (mais ca je pense que tout le monde le sait :D ), Maintenant Marvel m'a comblé niveau qualité de leurs ART OF donc je vais continuer dans ce sens.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également Sucker punch, GOT 1 (pas encore le 2) et MOS,

Ceux que je n'ai pas se sont les 2 "300" et sacrilège "Avengers"  :snif:

Avengers j' ai eu du cul à le trouver à un vendeur Américian qui à la base n'envoyait pas en dehors des USA, après plusieurs discussions par mail, il a accepté pour 49€ FDPin, par contre je l'ai eu "comme neuf" mais il a rien, c' est justement celui que je lis en ce moment

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ELEC! :love: c'est trop beau :wahou:

 

tout comme toi je dis c'est la faute de the bride :lol: , quand j'ai vu ca j'ai craqué aussi.

 

Idem je débute tout doucement et cible les films, et pour mon anniversaire j'ai recu iron man 3/ captain 2/ thor 2/ avengers ils sont justes MAGNIFIQUES! :love:  :love: :love:  :love:  

Je posterais les photos quand j'aurais un peu de temps ^_^ je trouve les slipcase marvel juste wahou!

 

perso je comprend l'anglais à.......30% ^_^  mais bon petit dico et hop ca reste facilement compréhensible ;)

 

En tout cas vivement vos prochaines réceptions :wahou:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre tes artbooks ou tu garde neuf ? lol

Tu crois que j'ai le temps de tout lire lol, agent of shield va rester sous blister pour le moment j'ai pas vu la saison 1 les autres seront ouverts "en allant" je bave sur celui d'Avengers mais le fait de traduire en même temps les textes dans ma tête, je lis que 10 pages environs....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS LIVRES : les artbooks art of marvel Movie en français.

 

ARTBOOK-MARVEL-FRANCAIS-HUGINN-MUNINN.jp

 

Voila une nouvelle comme je les aime, quand on répond enfin à l’attente des fans français d’artbook!

L’éditeur Huginn et Munnin a enfin eu les droit pour traduire et éditer les artbooks des films marvel en français, et ça c’est tout simplement fantastique!

Les artbooks marvel Movie sont le summum des artbooks de films : Un coffret, couverture rigide, 250 à 300 pages, des illustrations d’enfer et aussi pas mal de texte. Bref que du bonheur.

Bon les 2 artbooks à sortir sont des anciens : celui sur le Film the Avengers et L’autre sur les gardiens de la galaxie. Mais je suis certains que nous aurons aussi celui sur le prochain Avengers II

 

Source : http://artbook-passion.com/  ;)

 

Date de parution le 30 avril 2015 ;)

 

liens précos : :)

 

http://www.amazon.fr/gp/product/2364803373?tag=ap0ec-21

http://www.amazon.fr/gp/product/2364803365?tag=ap0ec-21

Modifié par jcarter
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une nouvelle!

J'ai toujours trouvé les artbook Marvel magnifique, mais ne comprenant quasiment rien à l'anglais, je n'ai jamais franchi le pas!

Il y a des chances que ça commence!

 

Mais j'espère qu'ils garderont la même présentation que les versions anglaises (avec le fourreau) et surtout qu'ils les sortiront bien tous...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'en connais un autre qui a craqué  :roll:  

je viens de prendre en préco les artbooks Avengers FR et Avenger 2 UK, on a le temps de voir venir car ils sortent en mai mais si quelqu'un est intéressé par un Avengers FR, je l'échange bien volontiers contre une version en anglais  :hi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies