Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

Je possède 3 artbooks :
 
- Pacific Rim

338733DSC0343.jpg
 
246355DSC0344.jpg
 
540909DSC0345.jpg
 
510977DSC0346.jpg

 

 

 

 

Manben d'Urasawa Naoki

 

276853DSC0338.jpg

 

783150DSC0339.jpg

 

681215DSC0340.jpg

 

132997DSC0341.jpg

 

 

 

 

L'Art de Drew Struzan

 

163094DSC0332.jpg

 

881287DSC0334.jpg

 

980179DSC0336.jpg

 

926463DSC0337.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tout nouvel art book regroupant planète de singes les origines et planète des singes l'affrontement

Vendu chez amazon environ 33 euros

Ce qui est bien c'est qu'il y a les deux films réunis apparemment

post-2441-0-26487100-1408609228.jpg

Modifié par ralf11
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tout nouvel art book dans la série Marvel ;-) après les Thor, Captain America, Iron man ...

Les gardiens de la galaxie !

Je viens de le recevoir à l'instant ! Je vous confirme bien, il est magnifique comme tous les art book Marvel

Seul point négatif : texte en anglais mais rien que le plaisir des photos papier glacé ...

Modifié par ralf11
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je découvre cette rubrique et ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je vous conseille la lecture du MEILLEUR livre sur Alien qui existe :

 

"Alien Diaries"

 

C'est le fac-similé des 2 carnets du tournage écris par HR Giger pendant le tournage.

De très nombreux documents inédits, dont des dessins, des Polaroids et des prises de vue réalisées par l'artiste dans les studios Shepperton de février à novembre 1978.

Mieux qu'un Artbook il s'agit d'un témoignage "au jour le jour" qui explique en détail l'aventure (avec les disputes et les contrariétés) que fut la création et la fabrication des décors et personnages d'Alien.

Livre en Allemenad et anglais.

 

Et en plus la maquette est sublime !

 

Teaser :


 

 

Le lien de l'éditeur (diaporama) :

http://www.editionpatrickfrey.com/en/books/alien-diaries-alien-tagebuecher-h-r-giger

 

Livre présenté en vidéo ici à partir de 2 mn :

https://www.youtube.com/watch?v=sMYnJF8m3FU

 

En vente ici :

http://www.amazon.fr/Alien-Diaries-H-R-Giger/dp/3905929457

Modifié par phil_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

http://livre.fnac.com/a5254773/Harry-Potter-Toute-l-histoire-de-la-saga-au-cinema-Harry-Potter-des-romans-a-l-ecran-Bob-Mccabe

Celui me fait envie aussi mais le prix est élevé et je sais pas s'il a du contenu goodies aussi

Tiens je redescends sur terre :P pour l'avoir feuilleté pour celui qui aime HP c'est une tuerie, il est énorme, contient tout ce qu'il y a a savoir sur HP pas de goodies sauf une lettre fermée sur la derniere page que des photos (magnifique) et du texte.

 

Préco La reine des neiges qui sort en Francais

et achat des gardiens de la galaxie par contre attente de 3 semaines

Modifié par max59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et bien après 3 semaines d'attentes....je viens de recevoir mon artbook des guardiens et du coup mon premier marvel avec slipcase.....!!!

 

Que dire mise à part qu'il s'agit ni plus ni moins d'une pièce d'une rare qualité!!!! quelle claque!!! 30 € pour plus de 300 pages de pure merveilles ainsi qu'un slipcase d'une qualité de haute volée!!!

 

Photos un peu plus tard MAIS je suis deja ULTRA FAN de cette série :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela te plaise, c'est vraiment une réussite les "Art of ..." autour des films.

 

Quel est le prochain que tu vises maintenant ?

"le prochain?" non les prochains :lol:

 

Honnêtement deja les marvel en priorité même si la phase une sera compliquée à terminer...."avengers" est hors de prix :mellow:

 

Mais d'autre éditions me tentent beaucoup ;) comme celle de Games of thrones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

 

 

 

Au passage j'ai vu que WETA allez en sortir un pour les 20 ans de la firme

 

91ku6MSO31L._SL1500_.jpg

 

 

Je vous deteste

:love: 

 

 

 

Un avis sur le coffret avec photo et vidéo chez Parka blog :good:

 

http://www.parkablogs.com/content/book-review-art-of-film-magic-20-years-of-weta

 

Le prix le plus bas que j'ai pu voir = 50E47 chez book depository contre 60 à 80 sur les différents Amazon

 

http://www.bookdepository.com/Art-Film-Magic-Weta-Workshop/9780007588596

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet dommage pour le Hobitt assez incompréhensible pareil pour les Marvel qui cartonnent dans le monde, ils auraient mériter une VF

 

Sinon pour moi achat a 50% de l'artbook Tintin le film depuis le temps que je le voulais a petit prix

 

Pour finir sortie de Artbook Harry Potter

 

Pour Novembre : le grand livre des créatures en VF

 

Et vers Mai 2015 The Book of Magical Places en VF

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les coulisses de Got tu peux foncer (su budget permet bien sur ;) ), c'est vraiment excellent et en francais en plus  B)

 

Dis nous pour le Avengers tu l'as trouvé à combien ? Les prix de ventes varient beaucoup j'ai l'impression :(

Pour GOT j'ai eu l'occasion de feuilleter un peu à la fnac pour le premier tome et il à l'air magnifique. du coup liste d'envie pour anniversaire :wahou:

 

Pour avengers 45 € Fdpin en occasion comme neuf. j'attend la réception avec impatience :love:  :love:  :love:  

Honnêtement je suis tombé dessus par pure hasard, car il venait de mettre l'annonce sur eBay, et pas certains qu'il connaisse la valeur réel du produit. m'enfin tant que je ne l'ai pas dans les mains je croise les doigts ;)

Modifié par jcarter
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai bien reçu dans un état juste comme NEUF l'artbook de Avengers :wahou:  :wahou:

Super affaire donc!! mais je ne peux pas le lire, ce sera un cadeau pour mon annif :P

 

au passage il y a l'artbook d'avengers age of ultron déjà en préco ;) le prix variant d'un site à l'autre par contre

 

http://www.amazon.fr/Marvels-Avengers-Ultron-Movie-Slipcase/dp/0785190066/ref=sr_1_21?s=english-books&ie=UTF8&qid=1416396245&sr=1-21&keywords=the+art+of+marvel

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu dans un état juste comme NEUF l'artbook de Avengers :wahou:  :wahou:

Super affaire donc!! mais je ne peux pas le lire, ce sera un cadeau pour mon annif :P

 

au passage il y a l'artbook d'avengers age of ultron déjà en préco ;) le prix variant d'un site à l'autre par contre

 

http://www.amazon.fr/Marvels-Avengers-Ultron-Movie-Slipcase/dp/0785190066/ref=sr_1_21?s=english-books&ie=UTF8&qid=1416396245&sr=1-21&keywords=the+art+of+marvel

 

Excellent si il est en super état :)

 

Pour le Avengers AOU, le moins cher pr le moment que j'ai pu voir c'est sur Book depository (dans les 35 euros), va falloir surveiller car y a des chances que cela baisse ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies