Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

Me souviens plus si l'info a ete donné .... les fans de Star Wars vont être content d'apprendre que l'artbook sur Rogue One sera dispo en version française :

 

Sortie le 16 décembre (une belle idee de cadeau de noel), et dispo en préco : 

 

31Lzkt6UhaL._SY456_BO1,204,203,200_.jpg

 

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Tout-films-Rogue/dp/2364804396/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1480011812&sr=8-17&keywords=rogue+one

 

meme si amazon fr n'a pas donné l'info, y a environ 250 pages.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@max59 : j'ai bien feuilleté le Doctor Strange Slipcase Edition .... l'artbook est essentiellement centré sr les constructions, les décors, les costumes, les armes ..... aucune photo du  tournage. 

 

sinon, y a t il beaucoup de differences sur les artbooks d'Harry Potter qui ont été réédité ? ou bien simplement parce qu'ils n'etaient plus dispo .... 

 

Par exemple celui sr la magie des films, en VO, la couverture est totalement differente de celui en VF. Celui en VO est ressorti en 2012. Il aura fallu attendre 3 ans pour avoir celui en VF, c'est quand meme du délire le décalage 

 

Donc concernant l'artbook "La magie des films", j'hesite grandement à le chopper en VO, il est à 26€ au lieu de 39€ en VF ...

 

https://www.amazon.fr/Harry-Potter-Wizardry-Revised-Expanded/dp/0062215507/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480012577&sr=8-1&keywords=harry+potter+brian+sibley

 

si les fans peuvent m'indiquer s'il y a d'autres differences à part le prix, ça m'arrangerait bien, de faire cette economie ;)

 

Merci à vous.

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idee de Cadeau pour Noel, pour les amoureux de Walt Disney ..... vous connaissez l'éditeur Taschen ... ils ont fait un travail monstreux en sortant (comme pour l'enorme livre consacré à James Bond) .... Walt Disney, Les Archives

 

Disponible en français ou anglais, 500 pages, enorme en taille : 47 * 7 * 32cm

 

voilà la bête :  je précise bien cadeau de noel, car ce bijou coute quand meme 150€

 

41YPlHDVu0L._SY369_BO1,204,203,200_.jpg

 

 https://www.amazon.fr/Walt-Disney-Archives-Movies-Vol/dp/3836552906/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1480014630&sr=1-1&keywords=walt+disney+archives

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vinny91 a dit :

@max59 : j'ai bien feuilleté le Doctor Strange Slipcase Edition .... l'artbook est essentiellement centré sr les constructions, les décors, les costumes, les armes ..... aucune photo du  tournage. 

 

sinon, y a t il beaucoup de differences sur les artbooks d'Harry Potter qui ont été réédité ? ou bien simplement parce qu'ils n'etaient plus dispo .... 

 

Par exemple celui sr la magie des films, en VO, la couverture est totalement differente de celui en VF. Celui en VO est ressorti en 2012. Il aura fallu attendre 3 ans pour avoir celui en VF, c'est quand meme du délire le décalage 

 

Donc concernant l'artbook "La magie des films", j'hesite grandement à le chopper en VO, il est à 26€ au lieu de 39€ en VF ...

 

https://www.amazon.fr/Harry-Potter-Wizardry-Revised-Expanded/dp/0062215507/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480012577&sr=8-1&keywords=harry+potter+brian+sibley

 

si les fans peuvent m'indiquer s'il y a d'autres differences à part le prix, ça m'arrangerait bien, de faire cette economie ;)

 

Merci à vous.

 

désolé je ne peux pas te répondre sur les différences entre le VF et le VO par contre entre ceux en VF il y a des différences au niveau des tranches

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@JuL'59  : si t'es tenté par les artbooks sr Harry Potter et que tu trouves les prix FR bien trp elevés .... encore une fois, la solution c'est amazon uk .... £16.99 chaque artbook au lieu de 39€ pour certains en France.

 

attention, prix défiant toute concurence ....  £10 sur amazon uk (je crois que je vais me le chopper vite fait : 

 

https://www.amazon.co.uk/dp/1783296038/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=GMTU42W5SIE&coliid=I1JASF21CRL3EG

 

51fkQ1WAwFL._SX420_BO1,204,203,200_.jpg

 

PS : je viens de commander 2 artbooks Harry Potter sr amazon uk à l'instant ... 2 artbooks pr 40€ fdpin au total, alors que c'est le prix d'un seul en france !!! 

Modifié par vinny91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

@JuL'59  : si t'es tenté par les artbooks sr Harry Potter et que tu trouves les prix FR bien trp elevés .... encore une fois, la solution c'est amazon uk .... £16.99 chaque artbook au lieu de 39€ pour certains en France.

 

attention, prix défiant toute concurence ....  £10 sur amazon uk (je crois que je vais me le chopper vite fait : 

 

https://www.amazon.co.uk/dp/1783296038/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=GMTU42W5SIE&coliid=I1JASF21CRL3EG

 

51fkQ1WAwFL._SX420_BO1,204,203,200_.jpg

 

PS : je viens de commander 2 artbooks Harry Potter sr amazon uk à l'instant ... 2 artbooks pr 40€ fdpin au total, alors que c'est le prix d'un seul en france !!! 

Oui franchement j'hésite, je suis passé sur la page amazon.uk mais j'arrive pas me décider. Jme dis qu'a 40€ le fr, je ne le prendrai pas et le uk, ce serai le prendre mais ne pas pouvoir le lire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2016 à 19:34, vinny91 a dit :

@max59 : j'ai bien feuilleté le Doctor Strange Slipcase Edition .... l'artbook est essentiellement centré sr les constructions, les décors, les costumes, les armes ..... aucune photo du  tournage. 

 

sinon, y a t il beaucoup de differences sur les artbooks d'Harry Potter qui ont été réédité ? ou bien simplement parce qu'ils n'etaient plus dispo .... 

 

Par exemple celui sr la magie des films, en VO, la couverture est totalement differente de celui en VF. Celui en VO est ressorti en 2012. Il aura fallu attendre 3 ans pour avoir celui en VF, c'est quand meme du délire le décalage 

 

Donc concernant l'artbook "La magie des films", j'hesite grandement à le chopper en VO, il est à 26€ au lieu de 39€ en VF ...

 

https://www.amazon.fr/Harry-Potter-Wizardry-Revised-Expanded/dp/0062215507/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480012577&sr=8-1&keywords=harry+potter+brian+sibley

 

si les fans peuvent m'indiquer s'il y a d'autres differences à part le prix, ça m'arrangerait bien, de faire cette economie ;)

 

Merci à vous.

 

Comme Vinny quand on comprend bien l’anglais il y a pas a se posé de questions sinon fait comme moi achète un HP en Français de temps en temps car ce sont des livres tres intéressants a lire et on en apprend pas mal, un tout les 2-3 mois au final ca fait peu

 

Vinny91 belle reception je me le prends demain, je l'ai repérè a auchan

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 19 minutes, max59 a dit :

Vinny91 belle reception je me le prends demain, je l'ai repérè a auchan

 

Si tu parles des animaux fantastiques et que tu penses aller à Auchan Englos, j'en avais vu que 2 en rayon mercredi et hier plus rien...

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JuL'59 a dit :

 

Si tu parles des animaux fantastiques et que tu penses aller à Auchan Englos, j'en avais vu que 2 en rayon mercredi et hier plus rien...

 

bah pr l'artbook Animaux Fantastiques avec goodies, prends le où tu peux & veux, du moment que le prix te convient c'est l'essentiel ;)

mais en cette periode ce sont des idees de cadeaux ces artbooks en français dc je pense que dans certains magasins, y a aura plus de stock ....

 

@max59  qd aux Harry Potter, en prendre 1 tous les 2-3 mois pr une question de budget, je comprends tout à fait, mais c'est risqué .... celui sr "les portraits" est deja galere à trouver en français sr amazon fr.  alors oui, je comprends que ce n'est pas evident pr ceux qui ne parlent / lisent pas l'anglais mais en terme de dispo & prix c'est du simple au double. bizarrement les versions anglaises sont facilement dispos contrairement aux françaises.

 

 

sinon, les artbooks avec goodies, y a beaucoup moins à lire, dc ceux là vous pouvez les chopper en anglais sans hesiter .... je pense à celui sr HP "la magie des livres" et les Animaux Fantastiques (the case of beasts ...)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'avais commandé mon artbook HP La magie Des Films, le 24 novembre, chez amazon fr, pr livraison le 25, et bien colis privé n'est pas venus .... dc je leur demande de passer lundi, et bah pas possible, ce sera minimum mardi 29 novembre .... dc en clair ... t'achete sr amazon fr ... tu paye le produit plus cher et t'es livré moins rapidement que sr amazon uk !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nicolas a dit :

Reçu :! un poids de folie !!

 

Tout L'art de Ralph McQuarrie

 

c'est quel genre d'artbook sur Star Wars stp ? bcp de photos ..... storyboard .... ? en rapport à quels films de la saga ?

et tu peux donner les dimensions du pavé aussi stp.

 

merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nicolas a dit :

Dimensions du produit: 31,3 x 4,4 x 36,6 cm

400 pages environ 10 Kgs

Que sur la première trilogie je dirais mais volume 1 le volume 2 sera sur la prélogie.

 

merci.

donc en fait c'est le 1er pavé qu'il y a dans coffret deja sortis ? :

 

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Art-Ralph-Mcquarrie/dp/1419717936/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1480267626&sr=1-1&keywords=ralph+mcquarrie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nicolas a dit :

oui mais en français, il y textes, images, storybords...une bible.

 

ok excellent, donc la bible sr Star Wars, indispensable pr tous fans.

perso, je trouve que le coffret anglais fait plus classe, dommage que l'editeur H&M ne propose pas de coffret avec les 2 tomes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nicolas a dit :

non pas encore mais au dos il y a la photo donc ce sera rapide

 

Ok merci. du coup vu que le coffret anglais est en rupture (temporaire ou non) je craquerais surement prochainement pr cette bible (encore une idee de cadeau pr noel :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 47 minutes, nicolas a dit :

Dimensions du produit: 31,3 x 4,4 x 36,6 cm

400 pages environ 10 Kgs

Que sur la première trilogie je dirais mais volume 1 le volume 2 sera sur la prélogie.

C'est pas possible ça, McQuarrie n'a travaillé que la trilogie originale ;) D'ailleurs le 2e vol déjà sorti aux US montre bien que c'est encore des travaux sur la 1e trilogie qui sont montrés

Et @vinny91 c'est bien un OOS temporaire ;) Ils ne font que de le réimprimer depuis sa sortie. Perso dès qu'il baisse de prix ce coffret je le prends !

Modifié par Martinouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Martinouchou a dit :

C'est pas possible ça, McQuarrie n'a travaillé que la trilogie originale ;) D'ailleurs le 2e vol déjà sorti aux US montre bien que c'est encore des travaux sur la 1e trilogie qui sont montrés

Et @vinny91 c'est bien un OOS temporaire ;) Ils ne font que de le réimprimer depuis sa sortie. Perso dès qu'il baisse de prix ce coffret je le prends !

 

oui, je me doutais un peu (sans être sûr à 100%) qu'il s'agissait des episodes 4,5,6 de Star Wars (la trilogie originale).

et cool, si c'est un OOS temporaire, par contre, une baisse de prix, j'y crois pas trop ;), mais ce coffret me tente beaucoup ... vais commencer à ne plus savoir où mettre tous mes artbooks.

 

euh sinon, c'est écrit "edition special" pour le coffret anglais ? pr quelle raison ? y a eu plusieurs versions de l'oeuvre de McQuarrie ?

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

 

oui, je me doutais un peu (sans être sûr à 100%) qu'il s'agissait des episodes 4,5,6 de Star Wars (la trilogie originale).

et cool, si c'est un OOS temporaire, par contre, une baisse de prix, j'y crois pas trop ;), mais ce coffret me tente beaucoup ... vais commencer à ne plus savoir où mettre tous mes artbooks.

 

euh sinon, c'est écrit "edition special" pour le coffret anglais ? pr quelle raison ? y a eu plusieurs versions de l'oeuvre de McQuarrie ?

 

bah à sa sortie il avait eu un super prix sur amazon.co.uk ! donc j'y crois :P

 

Et non c'est la première version, mais bon tu sais comment c'est le marketing, vu que c'est dans un joli coffret et en plus de qualité, ils appellent ça édition spéciale :) alors que y a pas d'autres versions... on peut même pas acheter les 2 volumes séparément. A mon avis y a 2 vol c'est juste parce que c'est plus pratique de manier 400 pages que 800 ^^ 

 

En tout cas cette édition française à part apporter le français bien sûr n'apporte rien d'autre et enlève juste je trouve.. déjà j'aime moins la couverture choisie, tu as le gros slipcase en moins, et en plus va falloir attendre un moment avant le Vol. 2 ^^ pas cool de leur part..

Modifié par Martinouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

bah à sa sortie il avait eu un super prix sur amazon.co.uk ! donc j'y crois :P

 

Et non c'est la première version, mais bon tu sais comment c'est le marketing, vu que c'est dans un joli coffret et en plus de qualité, ils appellent ça édition spéciale :) alors que y a pas d'autres versions... on peut même pas acheter les 2 volumes séparément. A mon avis y a 2 vol c'est juste parce que c'est plus pratique de manier 400 pages que 800 ^^ 

 

En tout cas cette édition française à part apporter le français bien sûr n'apporte rien d'autre et enlève juste je trouve.. déjà j'aime moins la couverture choisie, tu as le gros slipcase en moins, et en plus va falloir attendre un moment avant le Vol. 2 ^^ pas cool de leur part..

 

suis comme toi, je prefere de loin la version slipcase, ça fait classe, et la cover choisie pr le coffret anglais est top, au lieu d'un tome avec pleins d'ecritures sr la cover en france.

en tout cas pr l'instant c'est le meme prix sr les amazon fr & uk pr le coffret anglais et vu que la fnac ne vend pas ce coffret .... la livraison amazon me fait un peu peur vu la façon dont ils choississent leur carton d'emballage, si le slipcase est abimé, ça me foutrait les boules, et je te raconte pas la galere & le prix pr le renvoyer en cas de pbs.

 

bref, je sais pas trp où le chopper pr l'avoir en parfait état .... une idee stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies