Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

Le 16/11/2016 à 20:19, The_dreamwalker a dit :

 

Du coup ce midi j'ai pu voir l'autre :

 

La valise des créatures - Explorez la magie du film Les Animaux Fantastiques

 

Pour faire simple c'est une tuerie !

Niveau présentation c'est surement le plus beau/original que j'ai vu en sortie FR.

 

Il s'ouvre comme une valise, le contenu apporte une présentation global des personnages/lieux/éléments de tournages ....etc

Il est rempli de goodies divers !

 

Je n'ai pas encore vu le film mais si je l'aime un minimum je le prends direct !

J'en ai profité pour regarder :

 

Au coeur de la magie - Le making-of des Animaux Fantastiques

 

Il est centré sur les personnages principalement (les persos dans le film mais aussi l'acteur en parallèle)

il coûte seulement 19 euros et le contenu est fourni pour le prix par contre très classique dans la présentation et pas de goodies ou autres surprises.

 

Voila :)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, The_Bride a dit :

 

Du coup ce midi j'ai pu voir l'autre :

 

La valise des créatures - Explorez la magie du film Les Animaux Fantastiques

 

Pour faire simple c'est une tuerie !

Niveau présentation c'est surement le plus beau/original que j'ai vu en sortie FR.

 

Il s'ouvre comme une valise, le contenu apporte une présentation global des personnages/lieux/éléments de tournages ....etc

Il est rempli de goodies divers !

 

Je n'ai pas encore vu le film mais si je l'aime un minimum je le prends direct !

 

 

Je suis allée à la Fnac aujourd'hui, mais ils étaient tous scellés...

Je vais essayer de le voir ouvert, mais vu mon amour pour les goodies, je sens que je vais me tourner vers celui-là !

Merci pour ton investigation détaillée :D 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

réception du jour ... Marvel Doctor Strange Version Slipcase : artbook en anglais 

 

photo recto & verso du slipcase, & photo du recto de l'arbook. comme d'hab, tres complet ... encore un must pr ceux qui ont deja tous les slipcases.

 

FullSizeRender.jpgFullSizeRender (1).jpg

 

FullSizeRender_(2).jpg

Le recto de l'artbook est superbe :oh: Le slipcase aussi remarque...

En Français, on a droit à quoi pour Mr Stange (pardon, Dr Strange) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The_dreamwalker a dit :

Le recto de l'artbook est superbe :oh: Le slipcase aussi remarque...

En Français, on a droit à quoi pour Mr Stange (pardon, Dr Strange) ?

 

j'ai fait une recherche, et malheureusment, j'ai rien trouvé en Français pour Doctor Strange, pour l'instant. peut etre dans quelques mois, y aura une version fr annoncée, ou alors j'ai mal cherché, désolé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

j'ai fait une recherche, et malheureusment, j'ai rien trouvé en Français pour Doctor Strange, pour l'instant. peut etre dans quelques mois, y aura une version fr annoncée, ou alors j'ai mal cherché, désolé 

 

Ne sois pas désolé !

J'avais aussi un peu cherché mais rien trouvé. Mais bon, ils feront forcément un truc en français, mais ça sera surement moins beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, max59 a dit :

Il y avait bien un artbook de prévu le 28 octobre, je l'avais indiqué plusieurs pages auparavant mais on dirait que c'est annulé comme Batman vs superman

https://www.amazon.fr/Tout-lArt-de-Docteur-Strange/dp/2364804817/ref=sr_1_16?s=books&ie=UTF8&qid=1470420477&sr=1-16&keywords=huginn+%26+muninn

 

j'ai l'impression que les editeurs français ont la sensation qu'ils ne peuvent pas etre competetitif face aux versions anglaises qui sortent, en terme de prix .... et puis peut etre aussi pr des raisons de rentabilité qu'en france, les artbooks ne se vendent pas si bien qu'à l'internationale .... dc inutile pr eux d'editer un artbook specialement en FR.

 

Pr les tres tres gros titres, il y aura encore des traductions de faites mais pr les autres ce sera anglais obligatoire malheureusment. 

 

Voilà ma simple vision des choses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_Bride a dit :

Ce midi je me suis fais plaisir (je suis allez le voir le voir hier soir et je me suis éclaté) :

 

666176DSC0586.jpg

 

Je l'ai feuilleté en magasin, il est vraiment bien !!! J'adore ce genre de livre !! 

Par contre je trouve ça cher quand même...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il est superbe en effet, je le prendrais ce week-end et je vais demander l'autre au papa Noel :P

 

Il y en a un autre sur les deux sagas qui coute un peu plus de 26 euros tous sont fermés pour ceux que j'ai vu quelqu'un l'aurait-il vu ouvert ??

VRXM0S.jpg

Modifié par max59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JuL'59 a dit :

 

Je l'ai feuilleté en magasin, il est vraiment bien !!! J'adore ce genre de livre !! 

Par contre je trouve ça cher quand même...

 

en promo sr amazon uk à £15, fonce ;)

car comme toi, le prix en france est bien trop elevé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

 

en promo sr amazon uk à £15, fonce ;)

car comme toi, le prix en france est bien trop elevé !

 

Merci !!

Ah oui quand même, sacré différences de prix :o. Très intéressant et tentant mais je préfère les livres en FR, histoire de les lire, vais y réfléchire encore....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée des différents livres "animaux fantastiques", j'ai trouvé des vidéos (du moins des parties abordant les livres), c'est pas optimal mais ca donne des idées.

J'ai tous mis en spoiler =

 

Révélation

 

A partir de 3min 16 pour celle ci :

 

 

A partir de 1 min 50 pour celui ci :

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_Bride a dit :

Pour vous donner une idée des différents livres "animaux fantastiques", j'ai trouvé des vidéos (du moins des parties abordant les livres), c'est pas optimal mais ca donne des idées.

 

Merci pour les videos ....

 

Perso, je cherche une video sur cet artbook ... l'art du film Animaux Fantastiques :

 

https://www.amazon.co.uk/d/Books/Art-Film-Fantastic-Beasts-Where-Find-Them/0008204616/ref=pd_bxgy_14_img_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=3118A00Z6CS1H7KSDMVW

 

voilà, tu trouve quelque chose, merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande de conseil aupres des fans de la Saga Harry Potter ....

 

Si je devais prendre un seul ou bien 2-3 max artbooks magnifiques concernant cette saga, lesquels proposeriez vous svp ?

 

J'ai vu des videos de celui intitulé "Harry Potter Page to Screen", il a l'air énorme .... complet & interessant d'apres vous ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais n'en prendre qu'un ce serait celui la qui est apres avoir été épuiser devenu une exclue Fnac

c'est un condensé des autres gros pavé

sFWcGx.jpg

 

Sinon celui la, ressemblant dans la conception  a celui des animaux fantastiques que montre The Bride avec pas mal de goodies

MUMg7C.jpg

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 17 heures, max59 a dit :

Si je devais n'en prendre qu'un ce serait celui la qui est apres avoir été épuiser devenu une exclue Fnac

c'est un condensé des autres gros pavé

sFWcGx.jpg

 

Merci Max, je pense vraiment me prendre cet enorme pavé prochainement (vu dans des videos)

 

honnetement, les artbooks sont tous tellement magnifiques, que je suis tenté par tous :)

et surtout avec qu'ils ne soient plus dispo ou difficile à trouver.

 

Vais surement commencer par celui sur "la Magie des Films", j'aime ce type d'artbook avec pleins de goodies.

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non il reprend un peu tout mais forcément en moins détaillé je pense apres pour un fan indispensable d'avoir la totale pour les autres a voir, pour l'autre collection il vaut mieux tous les avoirs chacun ayant un thème même si certaines choses reviennent dans l'un et l'autre.

 

En terme de lecture mon prefere reste des romans a l'écran

Pour l'instant en entier j'ai lu :

 

-La magie a des films qui reprend chaque films en abordant certains thèmes, ca fait donc parfois doublon mais beaucoup de goodies, excellent de ce coté la.

 

-Le grand livre des créatures tres bon comme son nom l'indique on y retrouve toutes les créatures, leurs conceptions etc

 

-La j'ai commencé la magie au cinéma qui lui reprend les endroits comme la salle sur demande etc

 

Sur les deux derniers pas de goodies

 

Mon prochain est celui-ci Harry Potter la galerie des portraits avec tout les personnages dont on retrouve les principaux dans les romans a l'écran

OqG99v.jpg

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max59  : merci pr ta reponse bien détaillé, ça donne envie tout cela ;)

 

je vais de ce pas me prendre le l'artbook sr "la magie des films" :)

 

et puis commander au Papa Noel quelques artbooks notamment le gros pavé "des romans à l'ecran" ....

 

par contre, je pense que j'en prendrais certains en VF, d'autres en anglais, ça dependra des prix et de la dispo ....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies