LuDo

Le topic du football

12 282 messages dans ce sujet

J'ai une ami qui était au stade à Amiens (qui organisait une soirée sur écran géant) et ca doit être la folie la bas !

Pour le barrage je voulais absolument éviter que cela soit Lens, j'ai peur que Caen finisse 18eme dimanche, du coup quitte à faire un barrage, je préfère Troyes.

Le multiplex s'annonce bien avec le but de Nancy et de Bordeaux, ca va obliger Marseille, Bastia et Lorient de réagir, pour Caen ca s'annonce mal sans surprise, faut compter Bordeaux et Marseille pour tenir .......

(modifié)

Je viens de voir les résultats et putain ce chaos à Saint-Etienne , cette merde de Galtier va laisser un champ de ruines derrière lui , je sais pas quel sera le futur entraineur mais je suis très pessimiste pour les saisons à venir , je serais pas étonné si dans 2-3 ans on retrouve la ligue 2 .... ,  en tout cas il faut tout reconstruire car il va bien y avoir entre 12 et 15 départs et ça c'est jamais bon signe de changer tout d'un coup , et dire qu'on aurait pu reconstruire doucement dès cette saison avec Kombouaré ou Gourvennec mais non il a fallu qu'on se tape du rabe avec Galtier :rolleyes:

Modifié par Kuririn