Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Et c'est qui qui fait la danse du slip ? C'est @Kuririn ! :danseduslip::danseduslip:

 

Citation

Christophe Galtier va quitter Saint-Etienne à la fin de la saison

 

Entraîneur de Saint-Etienne depuis décembre 2009, Christophe Galtier a informé ses dirigeants qu'il partirait à la fin de saison et n'honorerait pas sa dernière année de contrat.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, magik a dit :

Et c'est qui qui fait la danse du slip ? C'est @Kuririn ! :danseduslip::danseduslip:

 

 

 

Ouai il était temps mais là de mon coté il y a une vraie cassure et c'est la première fois en 22 ans que je me contrefout de ce qu'il se passe au club , je sais pas qui prendra la place de Galtier et les nouveaux joueurs qui viendront renforcer l'effectif mais il est pas improbable que je ne soit plus de la partie pour la saison prochaine , il va falloir quelque chose d'alléchant pour me faire oublier le jeu abominable de ces 2-3 dernières années , et puis si Caiazzo pouvait faire comme Galtier aussi ça me ferait bien plaisir car lui je peux encore le moins le blairer  !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche est trop haute pour Monaco. Les médias vont peut être nous lâcher une semaine avec Mbappé,pour Lyon le vrai miracle c'est de n'avoir pris que 4 buts mais ils gardent leurs chances contrairement à Monaco

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derek a dit :

La marche est trop haute pour Monaco. Les médias vont peut être nous lâcher une semaine avec Mbappé,pour Lyon le vrai miracle c'est de n'avoir pris que 4 buts mais ils gardent leurs chances contrairement à Monaco

Ouais Lyon c'était journée portes ouvertes en défense. Ils ont eu beaucoup de chance de ne pas en prendre plus en fin de match.

Pour moi, les 2 sont éliminés, Lyon ne refera pas son retard à moins d'un arbitrage maison. Quant à Monaco, bah c'est la Juve en face, même avant le match aller il n'y avait quasi aucune chance de passer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

La marche est trop haute pour Monaco. Les médias vont peut être nous lâcher une semaine avec Mbappé,pour Lyon le vrai miracle c'est de n'avoir pris que 4 buts mais ils gardent leurs chances contrairement à Monaco

 

En même temps on peut les comprendre le gars à 18 ans et demi il a déjà planté 24 buts "dont 5 en ligue des champions !!!! "et 8 passes décisives même Messi et Ronaldo à son âge n'avaient pas de telles stats , là pour une fois je comprends qu'on en parle autant en ce moment  !

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kuririn a dit :

 

En même temps on peut les comprendre le gars à 18 ans et demi il a déjà planté 24 buts "dont 5 en ligue des champions !!!! "et 8 passes décisives même Messi et Ronaldo à son âge n'avaient pas de telles stats , là pour une fois je comprends qu'on en parle autant en ce moment  !

Il y a des limites,c'est 5 articles par jour,c'est un nouveau club annoncé chaque jour,il y a des dizaines de joueurs qui se sont cramés,Ben Arfa à 16 ans il avait 3 Mbappé dans chaque jambe et on a vu la suite,l'important n'est pas d'avoir les stats de Messi à 18 ans mais d'avoir eu les siennes à 28 ans,on verra dans 10 ans si il a 5 ballons d'or et si il mets 60 buts par saison sur une aussi longue période.

Il a tout pour réussir et c'est un phénomène mais c'est absurde de mettre autant de pression à un gamin de 18 ans,c'est le meilleur moyen de le cramer et je suis persuadé qu'il ne demande rien,juste jouer

J'espère juste qu'il restera à Monaco pour grandir encore 2 ans et ne fera pas une Martial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux clubs annoncés chaque jour c'est vrai que c'est gonflant , de toute façons les medias ont toujours procédé ainsi et là avec le phénomène Mbappé ils vont pas se priver de la poule aux oeufs d'or ...  , j'espère aussi qu'il restera à Monaco car si il n'a pas une grosse pression derrière lui il pourrait faire une saison monstrueuse avec des records à la clé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Misterlovier a dit :

Encore du très haut niveau notre arbitrage en ligue 1 ce soir.... je pense qu'il faudra qu'un Niçois casse un jambe en deux pour que l'homme en noir réagisse...

C'est pas pour polémiquer mais quand tu vois le penalty accordé à Fekir cet après midi et celui refusé à Evra c'est frappant quand même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Derek a dit :

C'est pas pour polémiquer mais quand tu vois le penalty accordé à Fekir cet après midi et celui refusé à Evra c'est frappant quand même 

" 71' Semelle très haute de Balotelli sur Rolando, mais apparemment ça ne mérite pas de carton jaune" ... c'est bien ça après avoir cassé Thauvin il peut continuer impunément la starlette... :colere: qu'il retourne allumer des feux d'artifice dans son appartement :insult:.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Misterlovier a dit :
" 71' Semelle très haute de Balotelli sur Rolando, mais apparemment ça ne mérite pas de carton jaune" ... c'est bien ça après avoir cassé Thauvin il peut continuer impunément la starlette... :colere: qu'il retourne allumer des feux d'artifice dans son appartement :insult:.

Oui et on termine avec 5 jaunes,2 penaltys oubliés mais on savait à l'avance que Gautier le lillois n'a toujours pas digéré la venue de Flo' chez nous.

C'est un exploit de battre cette superbe équipe niçoise

Le match à Bordeaux va être cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies