Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pochettes protection BR


Prometheus
 Share

Messages recommandés

J'ai prit http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649 ... Mais la photo est pas contractuel, me suis dit pour ce prix là (4,50€) si la qualité est pas top je vais pas pleurer, et au final je suis très satisfait. En plus j'ai reçu un lot de 200 au lieu du lot de 100 ... frais de port gratuit. Je pense que pour faire un essai sans vouloir mettre trop chère, je le conseil donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant que ce sont des formats dvd malheureusement. Mais bon je les utilises déjà. Et elles sont pas si merdiques, comme j'ai dit. J'ai pas reçus celle présenté sur la photo sur ebay mais un autre lot. Et si on compare ce qui étais écris sur le flyers des pochettes, elle sont de même qualité et micron que partout ailleurs ^^ Après je m'y connait pas. Mais pour le prix payé je vais pas pleurer ^^. Juste j'aurais préférer un format blu ray certe. Mais comme dit greg aucune différence, on plie et cela ne ce remarque même pas. En attendant d'avoir mieux, sa protège déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je les prends mais c'est à ouverture verticale.

Je prends la même chose (via amazon.de) elles sont de super qualité mais quand même bien chères :/

en fait c'est surtout les fdp qui font doubler le prix (par 30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends celles-ci :

http://www.indiesleeve.com/product/100- ... at-adhesif

vendeur un peu long sur l'envoi mais faut pas hésiter à le bouger un peu ^^ 13€ les 100

je prends les mêmes, plus économiques que les rigides et pas de problème de micro-rayures.

je les trouve fines et très résistantes à la fois, et puis on peut quand même les décoller/recoller plusieurs fois.

par contre le vendeur n'est pas très réactif effectivement, faut le bouger comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends celles-ci :

http://www.indiesleeve.com/product/100- ... at-adhesif

vendeur un peu long sur l'envoi mais faut pas hésiter à le bouger un peu ^^ 13€ les 100

je prends les mêmes, plus économiques que les rigides et pas de problème de micro-rayures.

je les trouve fines et très résistantes à la fois, et puis on peut quand même les décoller/recoller plusieurs fois.

par contre le vendeur n'est pas très réactif effectivement, faut le bouger comme tu dis.

Oui on peut les décoller sans se faire de soucis derrière puis elles vont bien avec les G1 aussi tu les fermes pas du coup mais la face avant se retrouve totalement protégée

je les recommandes je préfère ce genre de pochettes aux pochettes rigides avec ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles protègent sûrement très bien mais ce que je n aime pas c'est que la soudure est en plein milieu du spin et il y a aussi les petites "oreilles" au dessus qui ne sont pas très esthétique non (à mon goût) bref je vote et recommande les home made de plus,vous en retirerez toute satisfaction quand vos amis vienne à la maison et vous complimente dessus :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident de voir le rendu sur photo mais ça donne ça:

523581photo2.jpg

739471photo.jpg

697676photo1.jpg

et une photo de la collection de kriistopher avec les pochettes en question:

229541IMG1180.jpg

voilà maintenant que tu mets des photos de ma collection perso les gens vont savoir qu'on vie ensemble .... je ne te félicite pas tu vas voir ce soir :tapfesse:

fallait bien que ça se sache un jour ou l'autre, il n'y a pas que les pochettes que l'on partage... :censured: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident de voir le rendu sur photo mais ça donne ça:

523581photo2.jpg

739471photo.jpg

697676photo1.jpg

et une photo de la collection de kriistopher avec les pochettes en question:

229541IMG1180.jpg

voilà maintenant que tu mets des photos de ma collection perso les gens vont savoir qu'on vie ensemble .... je ne te félicite pas tu vas voir ce soir :tapfesse:

fallait bien que ça se sache un jour ou l'autre, il n'y a pas que les pochettes que l'on partage... :censured: :D

j'aurais préférés qu'ils l'apprennent d'une autre façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà quelques photos de ces pochettes, je l'ai décalé pour que tu vois l'effet visuel avec/sans, vu que ça rend le SB un peu brillant. Elles ne laissent pas la tranche libre mais le dessous (plus facile à ranger certainement, moins beau aussi j'imagine).

369502IMG1009.jpg

La marque de raccord je la met toujours derrière à cet endroit, je pense que tout le monde fait pareil

183250IMG1010.jpg

957530IMG1011.jpg

Et enfin une photo de famille (mes Pixar chéris :) ) quand tu as ces pochettes sur tous les SB

203377IMG1012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies