Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Game of Thrones Saison 1 Gift Set


TitiAien
 Share

Messages recommandés

Je pensais qu'il avait déjà été mis ici mais visiblement non... Alors je m'y colle :)

Un superbe collector sort le 26/11/2012 pour la saison 1 de Game of Thrones en Angleterre ;)

81uxnboZsFL._AA1223_.jpg

Contenu de ce coffret Collector :

Making Game of Thrones

From the Book to the Screen

The Night's Watch

Creating the Show Open

Audio Commentaries

Creating the Dothraki Language

Character Profiles

Blu-ray Complete Guide to Westeros

Anatomy of an Episode

In-Episode Guide

Hidden Dragon Eggs

81vXU%2Bdo%2B7L._AA1500_.jpg

Audio : VF inclus

Sous-titres : Sous-titres FR inclus

Région : Free

Release : 26/11/2012

Exclusivité : Non

Lien : Amazon.co.uk

Autres : 31.99 £ (hors frais de port) en pré-commande sur Amazon.co.uk au 25/11/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout cette série mais j'ai vu la saison 1 depuis pas très longtemps dans différents magasins.

J'ai entendu beaucoup de gens parler de cette série mais je n'en connais rien du tout... ni l'histoire, ni les personnages... rien de rien

Est-ce une série à l'américaine?

Pourrais-tu me donner plus de renseignement pour éventuellement me faire sauter le pas?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu non plus ! En France ça ne passait pas sur les chaînes publiques donc... ;)

Tout le monde en parle en bien, c'est très bien noté de partout, donc j'ai pré-commandé perso et au pire, si ça ne me plaît vraiment pas, je revendrai ! Avec tous les fans qu'il y a, et avec un tel collector qui ne sort pas en France en plus, il trouvera preneur sans aucun soucis :) Surtout qu'il est vendu au même prix que le coffret classique en Angleterre, lequel est beaucoup moins cher que le coffret français... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai préco direct et depuis un petit moment :beer:

C'est une très bonne série mélangeant le médial avec la fantaisie, ça se rapproche de LOTR si tu cherches une référence mais avec moins d'action mais plus de conflits/complots entre les divers clans :beer: Si tu aimes les séries HBO, tu seras pas déçu. La saison 2 est encore meilleure :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup moins enfantin que LOR.

C'est une excellente série.

C'est simple pour moi c'est une des meilleures séries qui existent.

Il y a beaucoup de familles et de personnages, il faut s'accrocher un peu au début mais cela en vaut la peine.

La saison 2 est un peu décevante pour les puristes qui ont lu les romans, ce qui n'est pas mon cas.

vivement le mois de mars 2013 pour la saison 3 :youpi::youpi::youpi::youpi::rock: :oya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Le mien a été expédier hier ! Et il est envoyé depuis la France et on paie comme si le colis était parti d'Angleterre, ça arrive trop souvent je trouve alors qu'on pourrait avoir la livraison gratuite, ils se font une marge supplémentaire car on a commandé sur Amazon.uk !

Vivement sa réception en tout cas, j'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos supplémentaires du coffret (sur la proposition de T Bis :-p )

9egEO.jpg

sLinh.jpg

Petit livret avec l'épisode 1 de la saison 2 :)

LaC2B.jpg

Un flyer avec d'un côté le détail des familles

TM0XM.jpg

Et de l'autre la carte des 7 royaumes.

fR19m.jpg

Et enfin l'oeuf, de petite taille mais de très bonne qualité. Pas tout léger non plus ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité

En angleterre, il y a deux éditions de la saison 4...les deux sont des digipacks avec VF comme les 3 premières saisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies