Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires, c'est gentil ;)

Bon, en même temps c'était normal aussi qu'on le fasse et puis ça va c'était plutôt assez rapide le fait de s'y être mis à plusieurs ^^

Et si cela vous permets une meilleure lisibilité, c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver un truc incroyable... Ayant pourtant eu des centaines de DVD et de Blu-Ray dans les mains, je viens de péter un Blu-Ray en le retirant de son Steelbook ! :snif::mur:

Comme un couillon, j'ai vendu mon Inception G1 et devait l'apporter à la personne jeudi, et comme je suis tatasse lol, je voulais passer un petit coup de microfibres sur les disques pour qu'ils soient sans un seul brin de poussière... Et là "crac", pété ! J'avoue être sur le cul comme on dit lol :D

Moi qui voulait m'en séparer... bah c'est fait du coup, mais sans les €€€ qui devaient être avec :tap: Je sais que ma Femme me répète sans cesse que je ne sens pas ma force, mais là quand même... :grrr:

Petites photos sur le vif (cliquez sur les vignettes pour agrandir) :

mini_5997381005621.jpg

mini_3760291005622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 15 ans de décrochage de CD, DVD et tout ce que tu voudras, 1ère fois ! J'ai même pas tiré dessus, juste décroché légèrement et paf ! Je pense à une fragilité certaine sur ce disque car là franchement... Dégoûté ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver un truc incroyable [...]

Petites photos sur le vif (cliquez sur les vignettes pour agrandir) :

mini_5997381005621.jpg

mini_3760291005622.jpg

Ça c'est de la censure chinoise ^^

Faut quand même avouer que l'accroche dans les SB est dure et que les disques ne sont pas toujours évident à retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brillant j'aime pas, mais couché oui, tu voulais dire brillant ou couché evil?

sans moi pour wanted,a moins qu'il n'y ait pas de baniere. :)

perso je prefere ce visuel et de loin pour l'avant:)

l'arriere est identique au fs il me semble, et je m'en plains pas:)

pas de baniere c'est bien mieux aussi:)

pareil ,le fait que ce soit embossed ne m'interresse pas au contraire, donc pas de soucis pour moi

mais une fois plus plus, comme toi, dans le concept je trouve pas ça cool du tout(j'ai juste de la chance que les changements me plaisent plus encore que ce que cela aurait été en etant la meme chose que le futureshop)

je le prendrai meme pas meme a moitié prix perso,lol

(j'aime pas l'artwork , y a une baniere et le film j'apprecie moyen)

mouais, j'espere quand meme qu'il y aura un autre visuel qui me plaira un minimum(genre celui actuellement montré pour l'edition allemande)

perso je hais ce visuel que je trouve immonde pour l'arriere est nul/sans interet pour l'avant

seul l'artwork interne est bien pour moi(sachant que c'est le moins important...lol)

sinon gael, t'aimes quoi comme steel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tuto pour ceux qui arrivent pas à créer un compte sur amazon.cn :

Sur la page d'accueil d'amazon.cn, cliquez en haut sur " s'inscrire" :

562382Capturedcran20120618170155.png

Vous arrivez sur cette page :

(remplissez la première case en entrant votre adresse mail pour l'inscription, et cochez la case "je suis nouveau client")

489357Capturedcran20120618163701.png

Cliquez sur "valider".

Vous voilà sur cette page :

788226Capturedcran20120618163858.png

Remplissez les infos demandées et cliquez ur "valider".

Les choses sérieuses commencent, vous voilà sur une page où l'on vous demande de rentrer votre adresse postale, le soucis c'est que sur cette page, l'adresse est uniquement pour ceux qui habitent en Chine.

844340Capturedcran20120618164254.png

Pas de panique, vous avez une petit phrase qui vous dit que si vous êetes à l'international de cliquer sur "cliquez ici".

789911Capturedcran20120618164322.png

Vous voilà sur une nouvelle page destinée aux adresses étrangère à la Chine. C'est ici qu'il vous faudra rentrer votre adresse postale française:

281517Capturedcran20120618164453.png

Cliquez sur "valider". A partir de là, votre adresse postale est enregistré. Soit vous allez être redirigé sur la page d'accueil ou soit vous êtes redirigé sur la page pour l'enregistrement de votre carte bleue. Si vous êtes sur la page d'accueil, cliquez sur "mon compte", ajoutez un nouveau moyen de paiement".

Vous voilà sur une page, cliquez sur la dernière case "ajouter un nouveau moyen de paiement" et de nouvelles informations vont apparaitre sur cette même page:

791828Capturedcran20120618165202.png

Complétez les informations qui vous sont demandées afin d'enregistrer votre carte bleue. N'oubliez pas de cliquer sur la case "définir par default".

En dessous, dans l'étage 2, cliquez sur le bouton jaune, afin d'associer votre carte bleue à votre adresse postale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies