Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, 3rasus a dit :

J'ai 2 questions totalement différentes qui me trotte dans la tete depuis un moment surtout 1 ^^ si il arrive un sinistre dans mon habitation les steelbooks doivent passer en bien matériel pour l'indemnisation par l'assurance mais estce que de simples photos suffisent ?? ou est ce que d'après vous il faut obligatoirement les factures car si oui sa devient embêtant ! J'aimerais donc avoir vos avis et si certains d'entre vous ont des solutions par rapport à ces problèmes qui peuvent arriver à tout moment ! 

 

Ma 2ème question porte sur un répéteur wifi que j'ai acheté récemment un Netgear Nighthawk AC 1900 que je n'arrive pas à faire fonctionner, car j'ai actuellement un débit merdique en wifi avec une box SFR et je voulais donc améliorer cela avec ce répéteur qui peut aussi faire office de routeur. J'arrive bien à le configurer pour que ma clé wifi se connecte via celui ci mais pas de connexion internet derrière. Si je le branche en ethernet et en le reliant directement à la box SFR sans passer par la clé wifi il sert donc de routeur, j'ai un debit instable .. Si quelques un d'entre vous ont un retour sur ce produit je suis preneur ! merci à vous :) 

Le mieux c'est que tu stockes tout chez moi :)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3rasus a dit :

J'ai 2 questions totalement différentes qui me trotte dans la tete depuis un moment surtout 1 ^^ si il arrive un sinistre dans mon habitation les steelbooks doivent passer en bien matériel pour l'indemnisation par l'assurance mais estce que de simples photos suffisent ?? ou est ce que d'après vous il faut obligatoirement les factures car si oui sa devient embêtant ! J'aimerais donc avoir vos avis et si certains d'entre vous ont des solutions par rapport à ces problèmes qui peuvent arriver à tout moment ! 

 

Ma 2ème question porte sur un répéteur wifi que j'ai acheté récemment un Netgear Nighthawk AC 1900 que je n'arrive pas à faire fonctionner, car j'ai actuellement un débit merdique en wifi avec une box SFR et je voulais donc améliorer cela avec ce répéteur qui peut aussi faire office de routeur. J'arrive bien à le configurer pour que ma clé wifi se connecte via celui ci mais pas de connexion internet derrière. Si je le branche en ethernet et en le reliant directement à la box SFR sans passer par la clé wifi il sert donc de routeur, j'ai un debit instable .. Si quelques un d'entre vous ont un retour sur ce produit je suis preneur ! merci à vous :) 

 

Moi perso les seuls produits netgear que j'ai essayé ... Dont un répéteur wifi n'a jamais fonctionné... Du coup la marque je l'évite comme la peste :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les steelbooks je peux aussi me proposer pour te les garder, le tout gratuitement bien sur :sourcils:

 

Quant au répéteur wifi, si t'as connexion wifi est merdique et que ce répéteur est connecté dessus, il va répéter un signal de merde ;) Par contre si c'est un routeur, essaye de degager ta box SFR et installer le routeur a la place ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu affaire au même "problème" que moi !? Bien que pour le moment ce ne soit pas encore un problème... Mais je renifle l'embrouille à 15,000km là.

Un mec ma acheté un code digital tout à l'heure... Normalement  je donne le code par message et tout est bon, affaire conclu tout le monde content, bonne éval et fini.

Sauf que là... J'hésite, j'ai contacté l'acheteur et pas de réponse. Il a bien payé par contre. Le mec il est nouveau sur ebay... ( on commence tous par être nouveau ) mais comme par hasard le compte a été crée juste avant l'achat... ( Bon le mec il a surement voulut mon code ... )

Mais aussi ce que je trouve louche ( et que je vérifie toujours avant de terminer une vente ) ces l'adresse de livraison, car via paypal tes obligé d'avoir une adresse inscrite. Mais le nom et prénom du mec ne corresponde pas du tout à l'adresse de livraison ... Il existe même pas dans le département.

Et vu l'adresse e-mail qu'il utilise aussi ... Vraiment étrange.  Je renifle bien le mec qui veux gratter le code, dire qu'il fonctionne pas que j'arnaque, foutre une négative et supprimer le compte pour récupérer ces sous... Surtout qu'avec les digital ta 0 preuves... Bien envie de lui expédier par la poste avec suivi... Histoire d'assurer mes arrières bien que je vais perdre une partie des sous en fessant ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que ça en ce moment des mecs qui ont des noms et prénoms différents entre paypal et ebay. J'avoue c'est bizarre mais bon c'est peut-être le compte d'un proche.

Sinon, ça se vend cher les copies digitales ? Je veux dire si il t'arnaque, tu perd combien ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, magik a dit :

J'ai que ça en ce moment des mecs qui ont des noms et prénoms différents entre paypal et ebay. J'avoue c'est bizarre mais bon c'est peut-être le compte d'un proche.

Sinon, ça se vend cher les copies digitales ? Je veux dire si il t'arnaque, tu perd combien ?

 

Non le mec il existe même pas, même nom prénom adresse sur les deux. Mais quand tu recherche annnuaire et tout il existe pas dans ce département ... Ou ces que je suis trop méfiant mais bon...

Pour un film récent 4€ et sinon 3€, tu peux pas trop demander. Normalement je donne, mais comme il y a une demande quand même j'en profite :P Je crache pas dessus 10x3€ ... Tu te paye un steel derrière lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si i lest sur liste rouge, tu le trouveras pas dans l'annuaire.

Mais comme dit @deepdro, si il répond pas aux messages, tu annules la vente et tu n'es pas emmerdé.

 

C'était un code pour quel film ? Si c'est un Fast & Furious ou un film de kikoolol, le mec doit même pas savoir écrire, alors il peut pas te répondre. :higreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 37 minutes, deepdro a dit :

Au pire tu peux toujours annuler la vente si le gars répond pas (ou si tu as des doutes) ;) 

 

il y a 31 minutes, magik a dit :

Si i lest sur liste rouge, tu le trouveras pas dans l'annuaire.

Mais comme dit @deepdro, si il répond pas aux messages, tu annules la vente et tu n'es pas emmerdé.

 

C'était un code pour quel film ? Si c'est un Fast & Furious ou un film de kikoolol, le mec doit même pas savoir écrire, alors il peut pas te répondre. :higreen:

 

Le problème avec ebay, avec l'annulation d'une vente le mec peux te mettre une évaluation ( donc négative forcément ). Ils protègent pas les vendeurs chez ebay...

Et pour le film c'était "Passengers" ;)

Je vais quand même attendre demain pour voir... Après oui il y a la liste rouge et tout.

( Pour le côté kikoolol = adresse mail. :D )

 

Edit : N'empêche en ce moment j'ai pas de chance avec ebay ... Entre là cette vente et un autre qui paye pas que je vais devoir faire litige ... -.-

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mon histoire le mec a répondu, ce dis être un membre normal... J'ai donné le code... Affaire à suivre, mais je renifle toujours l'embrouille...

Je suis sur que demain vous allez me voir râler ;) surtout si je me prends une négative, déjà le dernier coup la négative a sauté ... Car oui le mec a bien essayer de me la faire à l'envers et il a compris que c'était pas bien :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Derek a dit :

J'en avais parlé il y a quelques mois et c'est maintenant dispo à cora pour les gourmandes et gourmands (au hasard @The_dreamwalker )

 

2cjc.jpg

Si j'étais au régime, je te dirais d'aller voir ailleurs. J'ai cependant décidé de mourir jeune et donc de chercher où se trouvait le Cora le plus proche de chez moi :P 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies