4 588 messages dans ce sujet

Je viens de m'abonner à Netflix... Je sais même pas par où commencer tellement y'a de choses à voir en un mois. Ça va binge watcher jusqu'à ce que du sang coule de mes yeux je crois :haha:

il y a 25 minutes, The_dreamwalker a dit :

Je viens de m'abonner à Netflix... Je sais même pas par où commencer tellement y'a de choses à voir en un mois. Ça va binge watcher jusqu'à ce que du sang coule de mes yeux je crois :haha:

Comme moi,je me suis abonné hier soir vu que j'ai 6 mois gratuit avec mon FAI.

Et en arrivant c'est :51_scream: le choix de folie,je me demande pourquoi je ne me suis pas abonné avant 

Netflix... Faites gaffe lors de la sélection d'un film, le temps de choisir et la soirée est déjà finie :haha:

Par contre, y'a ptete 1 an y'avait quasiment tout les Disney mais plus maintenant :( 

Et en arrivant c'est :51_scream: le choix de folie,je me demande pourquoi je ne me suis pas abonné avant 

Ahah toi tu es chez SFR ;)
Vraiment top Netflix, rien que pour ma fille de 4 ans l'abonnement est rentabilisé.
En terme de série c'est le top, en film un peu moins... OCS fait mieux.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il y a 21 minutes, Derek a dit :

WHAAAAAT ?? 6 mois ?

Nan parce que moi aussi je suis à SFR, je me suis abonnée parce qu'ils m'ont appelée. Je leur ai gentiment dit que leur offre c'était l'offre classique, du coup ils m'ont proposé un forfait de merde gratuit en plus. Du coup "nan c'est bon, foutez moi Netflix et on en parle plus".

il y a 19 minutes, The_dreamwalker a dit :

WHAAAAAT ?? 6 mois ?

Nan parce que moi aussi je suis à SFR, je me suis abonnée parce qu'ils m'ont appelée. Je leur ai gentiment dit que leur offre c'était l'offre classique, du coup ils m'ont proposé un forfait de merde gratuit en plus. Du coup "nan c'est bon, foutez moi Netflix et on en parle plus".

Oui SFR Family 6 mois gratuit et ils m'ont aussi pour les 30 ans accordés une remise de 15€ par mois à vie sur mon forfait fibre 

xhjg.png

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Oui SFR Family 6 mois gratuit et ils m'ont aussi pour les 30 ans accordés une remise de 15€ par mois à vie sur mon forfait fibre 

xhjg.png

Aaaah SFR Family, okok, moi j'ai juste la box classique^^

il y a 39 minutes, The_dreamwalker a dit :

Aaaah SFR Family, okok, moi j'ai juste la box classique^^

Pour ne rien te cacher je ne sais toujours pas ce que c'est SFR Family,je les ai d'ailleurs appelé pour savoir si j'étais éligible à l'offre et elle m'a dit que oui,peut être que c'est le fait que j'ai mon forfait mobile également chez eux

il y a 1 minute, Derek a dit :

Pour ne rien te cacher je ne sais toujours pas ce que c'est SFR Family,je les ai d'ailleurs appelé pour savoir si j'étais éligible à l'offre et elle m'a dit que oui,peut être que c'est le fait que j'ai mon forfait mobile également chez eux

Je crois que si tu as plusieurs forfaits chez eux, tu peux partager les gigas, ce genre de trucs...

Il y a 5 heures, The_dreamwalker a dit :

Ça y est, elle a craqué :ninja:

Pareil, j'ai dû m'avouer vaincu le mois dernier :D

Il y a 5 heures, The_dreamwalker a dit :

Il y a 5 heures, Derek a dit :

Il y a plus grand chose comparé a il y a quelques mois... :(

Il y a 9 heures, Archeur"ius> a dit :

Il y a plus grand chose comparé a il y a quelques mois... :(

Ah bon ? Le catalogue était plus fourni ?

Il y a 4 heures, The_dreamwalker a dit :

Ah bon ? Le catalogue était plus fourni ?

Oui quand même je trouve. Même niveau série. Là je trouve que ces vides ( bon en même temps j'ai déjà tout vu ou presque ce qui m'intéresse ) mais il y a quand même moins de choix.

Car Netflix france retire souvent des trucs ( ils préviennent à l'avance ) comparé aux USA ou ailleurs ou tout reste tout le temps.

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Oui quand même je trouve. Même niveau série. Là je trouve que ces vides ( bon en même temps j'ai déjà tout vu ou presque ce qui m'intéresse ) mais il y a quand même moins de choix.

Car Netflix france retire souvent des trucs ( ils préviennent à l'avance ) comparé aux USA ou ailleurs ou tout reste tout le temps.

Ah... Ça c'est naze...

il y a 1 minute, The_dreamwalker a dit :

Ah... Ça c'est naze...

Par contre si tu veut du film international... Il y a beaucoup de choix. Dernièrement ils ont ajoutés plein de film d'origine indienne lol.

En faite en france ils sont obligé de retirer car quand netflix achète les droits de diffusion ils les ont que pour un certains temps et ils ne renouvellent pas forcément. Genre truc débile et qui me fais rager ... Doctor who. Les saison 1 à 4 ne sont plus disponible, alors que je les regardais tout le temps car en HD alors que nous ont a que des dvd en français.

Je trouve que niveau série, il y du choix, vu que je regarde pas tout moi.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Je ne regarde pas tout non plus mais seulement ce qui m'intéresse.

Mais Netflix France sont trop lent à réagir à cause des lois française de diffusion...

Qu'est ce que j'avais dit... Je viens de me faire la saison entière de Gypsy aujourd'hui... Merci Netflix :good:

Je savais pas trop où mettre ça, la nouvelle mise à jour de Tapatalk est nulle, on peut plus citer les messages des autres membres & les photos n'apparaissent pas toujours, il faut les télécharger pour les voir...

il y a 32 minutes, Dark Vador a dit :

Je savais pas trop où mettre ça, la nouvelle mise à jour de Tapatalk est nulle, on peut plus citer les messages des autres membres & les photos n'apparaissent pas toujours, il faut les télécharger pour les voir...

Cool, mes commentaires ont été pris en compte. Maintenant j’espère qu'il m'écouterons pour le choix de leur utilisateur, notamment certains :ninja:

Par contre, ils ont pas encore fait sauter la phrase "envoyé de mon téléphone de merde en utilisant mes doigts" (ou un truc comme ça). :ninja:

moi, suis dég, Canalsat a retiré la chaine "E ! ", y avait pleins de trucs, potins, j'adorais, ils ont mis une chaine serie FOX (des vieilles series en integrales, genre le truc qui sert à rien) !

(modifié)

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Cool, mes commentaires ont été pris en compte. Maintenant j’espère qu'il m'écouterons pour le choix de leur utilisateur, notamment certains :ninja:

il y a une heure, magik a dit :

Par contre, ils ont pas encore fait sauter la phrase "envoyé de mon téléphone de merde en utilisant mes doigts" (ou un truc comme ça). :ninja:

tumblr_o6x57yDNSx1rb2l1co1_400.gif

J'ai mis une personne que @magik connait...:ninja:

Modifié par Dark Vador